[HASCH] Tutoriel faire du skuff

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FCF
Administrateur
Administrateur
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2011, 19:02

[HASCH] Tutoriel faire du skuff

#1 Message non lu par FCF »

Tuto de Sensimone restauré le 19/02/2012


Voici un petit guide pour faire du skuff avec un coût de 1 euros

Pour le matériel, il faut :
  • un tupperware (ou une boite qui se ferme hermétiquement avec un couvercle)
  • de la toile à beurre, qu'on peut acheter dans n'importe quel magasin de tissu au m2 (environ 1 euros chez moi)
  • de la verdure, j'y ai mis tous mes déchets de manucure (feuilles, troncs et toutes petites têtes)
  • des bras musclés et endurant :lol: :lol: :lol: pour secouer le tout

C'est parti pour la démo :

Image
Juste une petite boite


Image
On rajoute le verdure


Image
On referme la boite


Image
On secoue


Image
Et voici le résultat ...


On peut faire différents passage, et vous constaterez que le résultat est différent à chaque fois :wink:

De même le skuff qui se colle au parois verticale est beaucoup plus clair et largement meilleur que celui qui tombe au fond :wink:

Plus on fait de passe, plus on récupère de skuff mais moins la qualité est au rendez vous

je vais mettre en exemple ce que j'ai fait (je me suis inspiré de la vidéo kif-kif que j'ai vu en lien sur le forum)

j'ai utilisé environ 70 à 80 grammes de feuilles et petites têtes
  • une première passe en remuant doucement uniquement de droite à gauche pendant 5 minutes sans les troncs ou branches :
    => 2 grammes de skuff de folie
  • une deuxième passe ou j'ai rajouté les troncs et branches coupées en petites sections de 3 à 5 cm et remuer doucement encore une fois pendant une 10aine de minutes
    => 4 grammes d'un très bon skuff
  • une troisième passe ou j'ai secoué comme un ouf dans tout les sens pendant un bon 1/4 d'heures (j'avoue que j'ai été relayé par des potes :wink: :lol: )
    => 7 grammes de skuff beaucoup plus vert (à cause de morceaux de feuilles à l'intérieur)

Image
Première passe dans la coupe et deuxième passe sur le toncar bleu


Image
Début de troisième passe


Image
Comparaison shit & skuff





COMMENTAIRES ET DISCUSSION ICI

Verrouillé