[HASCH] Faire son H artisanal

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

[HASCH] Faire son H artisanal

#1 Message non lu par free »

Salut à tous :D

Il y a déjà des tutos et il existe différentes façons de faire son H. J'en ai tester plusieurs et celle-ci est pour moi la plus concluante.

:arrow: Il faut de l'herbe bien sèche :mrgreen:
Ici, j'ai fait ça avec 50g de tête (en fait 49g exactement). Il faut bien la hacher le plus menu possible et la laisser au moins 1 heure ds le congel.

Ensuite j'utilise un bas en guise de tamis (à vous de tester le tissu, perso, le bas va trés bien).
*je pose tout ça sur le tamis et j'écrase les morceaux qui restent, tout en tapotant légèrement.

Image

Je récupère le H. Vous pouvez le tamisez encore une fois à l'aide d'une petite passoire (petite maille) pour virer tous les bout d'herbes qui sont passés (Je ne l'ai pas fait ici).
Je mets le tout ds du cellophane (le plastique des paquet de clope marche très bien). Et je ferme le tout avec du scotch.

Image


J'emballe ça ds du papier, que je mouille copieusement.
Je mets le four à 170° (thermostat 6/7 environ) et je laisse le morceau emballe 10 min dedans.
Il reste ensuite à l'aplatir à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
Voilà, c'est pret, il ne reste plus qu'à déballer ! ;)

Image


:bigsmoke:

:sm6:
Dernière modification par free le 24 oct. 2006, 17:59, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

Re: [HASCH] Faire son H artisanal

#2 Message non lu par Gomorrhe »

Merci free ! :topcool:

La discussion : ici !

Verrouillé