[LECTURE] Ebooks et guides de culture sur internet

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Tyler

[LECTURE] Ebooks et guides de culture sur internet

#1 Message non lu par Tyler »

Edit du 26 janvier 2013 :
 ! Message de : Tyler
Tous les ebooks ont été centralisés par coxnox sur Scribd (voir liens ci-dessous)
:arrow: La Cannabiothèque en francais

:arrow: La Cannabiothèque en anglais


Merci Coxnox pour ce super taf :topcool:




___________________________
Tuto d'origine :


Culture en interieur (La bible du jardinage indoor)

Image

L'ouvrage de Cervantes, une référence hyper reconnue sur la culture indoor. Pour tout savoir au niveau technique. Malheureusement ce livre ne parle pas de cannabis, mais seulement de culture en intérieur.

Cliquez ici
_____________________________

Les très riches heures du cannabis

Image

Un de mes favoris, le contenu n'a pas la rigeur des autres gros pavés qu'on voit par ici, mais c'est vraiment un livre terrible. Très très bien illustré, ludique, dessins en couleur, et surtout très original dans la façon de présenter les choses...

Cliquez ici
_______________________________

J'attend une récolte

Image

"Jean-Pierre Galland et Phix se sont associés pour concevoir en 2000 J'attends une récolte, l'ouvrage que des milliers d'amateurs de chanvre indien attendaient, un livre tout en couleurs sur l'art de cultiver le cannabis.
Apprécié des débutants pour son côté pragmatique, la clarté de ses explications au service d'une iconographie claire et son style plein d'humour, J'attends une récolte a été un succès."


Cliquez ici
_______________________________

Jardin d'intérieur

Image

Ouvrage clair, récent et surtout complet, qui traite de la plante et de la culture de A à Z... que faire de la manuc, etc...
Là c'est dans le classique au niveau présentation :topcool: mais très sympa. Il y a toutes les informations qu'il faut.

Cliquez ici
______________________________

Marijuana Grower's Insider's Guide

Image

Livre écrit par Mel Frank, complet, contient d'excellentes bases, un peu ancien mais c'est un ouvrage de référence pour nombreux
d'entre nous...

Version HTML

Version PDF
___________________________

La culture pour les nuls

Image

Document édité par soft secret, court et précis, très très bien dans un premier temps si on veut avoir les bases pour débuter sans se taper un gros pavé. A compléter par la suite avec des ouvrages plus complets

Cliquez ici
____________________________

Bonne lecture à tous !!!

Sur une idée de Nwar et Jamin
Dernière modification par Tyler le 19 avr. 2011, 17:57, modifié 1 fois.

Gomorrhe

[LECTURE] Ebooks et guides de culture sur internet

#2 Message non lu par Gomorrhe »

Merci Tyler ! :topcool:

La discussion : ici !

Verrouillé