Jack Herer

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
lartistemorea

Jack Herer

#1 Message non lu par lartistemorea »

Salut à tous :sm32:
Je cherche partout et sans succès un bon seedeur et breedeur de la célèbre Jack Herer
Je la trouve uniquement chez Sensi Seed Daube en régulière ( mais j'ai lu quelque postes a propos de Sensi pas très élogieux, donc si je pouvais éviter de donner mes € à une compagnie qui fait passé les € avant ses clients....) De plus j'avais lu 1 poste sur FCF qui disait que la Jack Herer que Sensi Seed Daube possédé était de très loin la Jack Herer Original d'antan

A vos commentaire et bonne adresse .. prêt ... partez :respect:





Edite: je n'ai jamais commandé ches Sensi Seed Daub. je suis Plutot Dutch Passion chez qui certes ce n'ai pas donné mais sur mes 3 commande chez eux aucun soucis ( je touche du bois ^^ ). Dernièrement 5 Blueberry féminisé et 5 Purple#1 féminisé commandé il y à 3/4 semaine ..... Toute germé.

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Cherche Jack Herer

#2 Message non lu par FionCube »

bah.... je vois un concert de critiques sensi débouler dans la soirée...
et tu vas avoir droit a autant de critiques sur DP....
quand un mouton se jette de la falaise...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Cherche Jack Herer

#3 Message non lu par Fan_de_Jack »

hormis si j'ai un train de retard, mais les dernieres seeds de JH diffusé par SS, donne un produit sensiblement identique aux produits des 90'...

Ce qui n'est plus le cas de la Flash... féminisé au passage, ce qui n'est pas le cas de sa grande soeur JH :|
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

PBZ

Re: Cherche Jack Herer

#4 Message non lu par PBZ »

yop, la jack herrer, la seule :mrgreen: c'est sensi seed bank...malgré les critiques....
+++

lartistemorea

Re: Cherche Jack Herer

#5 Message non lu par lartistemorea »

J'avoue que de simplement lire les avis des consommateurs sur Sensi Seed ne me donne vraiment pas l'envies d'acheter chez eux ...
Dutch Passion par contre comme je l'ai déjà dis 3 commandes chez eux O problèmes .. certes c'est chers ( mais chacun et libre d'acheter ou il veut hein ! ) mais pourquoi je changerais un produit qui marche ( je touche du bois encore ^^) ?!?! et je n'ai jamais eu de cadeau offert de leur part...
Mon pote achete toute ses graine sur Sensi Seed Daube sa derniere commande à été : 10 graine Femelle Euphoria .. 7 germé sur 10 dont 1 plante mongolienne et 2 herma ......... moi ca me trou le cul :bide:
A oui par contre il a reçu plein de cadeau Sensi Seed ...Pour 10 graines acheté, 1 tour de cou + 1 planche d'autocollant + une autre babiole.
Et sur ca commande précédente ..des graine offertes :shock:

Moi perso Dutch Passion ne ma jamais rien offert ( je passe par une seedbank....le cadeau se perd peut être en route ^^ ) mais car le site Dutch Passion n'accepte pas les C.B et je dois dire que c'est un mauvais point pour eu ca, donc merci les seedbank

lartistemorea

Re: Cherche Jack Herer

#6 Message non lu par lartistemorea »

Ok merci bien pour vos conseil les amis :D
Et puis tant pis mon ami sera content que j'achete un truc chez eu ^^.....y'a tellement de choix que je vais choisir ....heu .... Sensi Seed Daube
ok :jesors:

Ont verra ce que sa donne, je vous tiendrais au courant, a 150€ les graines je vais attendre un peu, et je conpte bien m'en faire un jolie petit Pied mère de celui la ^^

peace

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Cherche Jack Herer

#7 Message non lu par FionCube »

y'a plein d'autres petit breeder ou petite seedbank qui sortent de beaux truc...
je te rejoint sur le fait que les grosses seedbank sont des machines à pognon,
mais de la à cracher dessus au premier report d'herma ou autres... ç'est facile...
surtout si comme toi tu n'as jamais essayé...

perso j'ai commandé deux fois chez eux, jamais eu de soucis, et voir même des surprises..
donc une white skunk... autant dire le pire de sensi...
qui m'a donné plusieurs pied géant en out et d'une beuh pas si deg que tout le monde peu le dire.
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

lartistemorea

Re: Cherche Jack Herer

#8 Message non lu par lartistemorea »

Oui tout a fait d'accord avec toi ! Ont verra bien ce qu'elle donne de toute facon :)
merci bien :)

PBZ

Re: Cherche Jack Herer

#9 Message non lu par PBZ »

la jack est terrible, jamais fait pousser mais c'est prevu now :mrgreen:
j'l'ai seulement gouter au coffee, et celle qu'un gars que je connaissais vaguement.... a chaque fois des tartes pas possible.....
mais tout comme toi, 150 roros les 10 seeds, ca m'a fait hesiter, mais tant pis, j'viens de franchir le pas....
+++

negura

Re: Cherche Jack Herer

#10 Message non lu par negura »

Sannies Jack chez Sannies :wink:


Pour Sensi à 15 euros la graine de Jack Herer, ne gaspillez pas votre argent là dedans !!

PBZ

Re: Cherche Jack Herer

#11 Message non lu par PBZ »

re!
wep, la seeds a 15 roros ca fait chier, mais ca reste la genetique de depart,
toutes les autres, aussi bonne puissent elles etre sont des cross....

pour quelqu'un qui veut trifouiller les genes, la sensi est le mieux...malheuresement...

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Cherche Jack Herer

#12 Message non lu par Fan_de_Jack »

sannie's jack = F6

pour avoir eu l'occasion de tirer quelques lattes, elle est pas mauvaise, mais rien a voir avec la JH.
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

lartistemorea

Re: Cherche Jack Herer

#13 Message non lu par lartistemorea »

PlagRoN_BaLL_z a écrit :mais tout comme toi, 150 roros les 10 seeds, ca m'a fait hesiter, mais tant pis, j'viens de franchir le pas....+++
xD j'adore :grab: je viens de débourser une centaine € pour de la Blueberry et de la Purple pour ma cession cette année.
J'ai hésiter mais vu que ce sont des régulière et que je n'ai pas trop le temps d'attendre une sélection et des bouture !

Mais ce sera la Jack Herer que je prendrais la prochaine cession ca c'est sur et j'aurais le temps de me faire un petit pied mère par la même occasion
Maintenant le choix et .. sensi seed ou sannie's seed
J'ai vu un JDC avec la Sannie's Jack ( c'est la Jacke Herer de ce breedeur si j'ai bien compris) et très jolie plantes bonne récolte ..
Mais je voudrais savoir si c'est réellement de la jack PUR ou si c'est un MIX de JACK avec une autre varieté ( celle chez sannie)?
Sur le fofo ont trouve beaucoup de personne qui trouve ce breedeur très bon... et d'exelent JDC de ses varieté aussi

lartistemorea

Re: Cherche Jack Herer

#14 Message non lu par lartistemorea »

j'avais pas vu vos commentaire
Donc OK pour sensi seed car d'apres vous elle serait la plus " pure "
c'est ce que je recherche merci bien :) allé un petit petos :zenspliff:

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Cherche Jack Herer

#15 Message non lu par Fan_de_Jack »

ce n'est pas "d'après nous", mais c'est sannie's qui le précise "F6" donc pas d'origine le bordel ... :lol: :wink:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Répondre