faire de l'huile

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
chanvrophile

faire de l'huile

#1 Message non lu par chanvrophile »

alors si je comprend bien, pour faire de l'huile avec les males il faut:

mettre le weed dans un sac airmétic et mettre de l'alcool a 90%, laisser trmper sa durant deux jours et ensuite faire bouillir pour faire partir l'alcool?

ce que je ne comprend pas , faut-il enlever les restes du plan avant de faire bouillir ou alors on a juste a séparer le plan de l'huile a la fin?

Anarky

#2 Message non lu par Anarky »

bah cherc he et tu trouveras la solution :wink:

je l'ai deja posté plusieur fois la façon de faire de l'huile
mais un conseil,cherche car t'as tout fo là d'apres ce que g pu lire :wink:

ou clik là !!

viewtopic.php?t=1438&highlight=huile

HyPn0hm

#3 Message non lu par HyPn0hm »

Ben perso je te conseillerais plus l'extraction au butane ;)
+ facil + rapide + efficace

Donc il te faut une bouteille d'eau de 50cl en plastok,
tu l'as coupe en deux.
tu fais plein de petit trou dans le cul de la bouteille
tu met un filtre a cafe avec ta weed dedans (dans le fond audessus des petit trou koi;)
tu reemboite ta bouteille et scotch la pour hermetiser le truc
dans le bouchon tu fais un trou un peu plus gros
tu vas acheter une bombone de gaz a briquet chez ton buraliste préféré
tu met l'embout dans le trou du bouchon
tu tiens ta bouteille audessus d'un bol avec un gant (car il va faire froid au doigt;)
tu vide d'un coup la bouteille de gaz dans ton bidouillage
le gaz se liquifie fait plein de bulle dans le filtre avec ta weed et ressort par les petit trous pour faire un liquide vert qui tombe dans le bol
Tu laisse evaporer 5 a 10 min
le liquide au fond du bol c ton huile pur a 99% (contre 90 avec de l'alcool "normal")

ATTENTION ! ! !
1) Il faut faire ca a la fentre ou mieux en exterieur et faire attention a pas avoir de flame ou source de forte chalur dans les alentours (cloopes, chauffe-eau ...)
2) L'huile est considérée comme un drogue dure ;) ca defonce bcp cp plus que le chit du a utiliser avec precaution et moderation

++


PierreM
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2024, 20:30

faire de l'huile

#5 Message non lu par PierreM »

Déterrage ! Message vintage de 2003, mais toujours d'actualité pour les amoureux de l'huile maison. Ah, la magie du DIY canna ! Pour faire simple, le conseil d'HyPn0hm avec l'extraction au butane sonne comme une méthode efficace et rapide. :mrgreen:

:arrow: Juste un rappel : faites ça dehors ou près d'une fenêtre ouverte pour éviter un remake de "Breaking Bad" dans votre cuisine. Et surtout, gardez en tête que l'huile c'est puissant. À consommer avec la modération d'un moine Shaolin sous serment de silence. Peace ! :bang:

Répondre