malaga aie aie aie ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
topdjquiteparle

malaga aie aie aie ???

#1 Message non lu par topdjquiteparle »

Coucou les filles et les mecs :D
bon allez je vous explique tout : je pars dans 5 jours a Malaga , par confort et grosse fleme ,je dois prendre à l'avion et j'ai un petit supllement non declrable de 15g sur moi, Malaga est reputé pour une plaque tournante de la drogue , pas cool pour un fumeur qui voudait rester discret : alors mes questions sont les suivntes :
1 - qui a dejà été a Malaga ??et qui peut me parler de la police , et la douane pour savoir si ils sont zelés ?
2 - faut il passer sur soi ou dans la valise ???
3 - on m'as parler de l'enrober dans du un sachet de café que les chiens ne pourraient pas le sentir , es ce vrai ??
Merci et bon courage a tous les bosseurs !!!

"C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!!! "
L.F

qui a dit ca??

guifon1000

#2 Message non lu par guifon1000 »

c'est L.F qui a dit ca.... :roll:

whiterabbit

#3 Message non lu par whiterabbit »

bien emballé dans les bagages devrais pas avoir de blemes... ca sent pas a travers si c bien emballé et il scannent pas ttes les valises pour repérer un petit paquet (15g petit) ki pourrait en fait etre nimporte quoi...

fogger

#4 Message non lu par fogger »

risque inutile, tu trouveras de quoi fumer sur place. (l'oeil de moscou est dans la place, encore une fois!= :mrgreen:
il doit faire chaud au postes !? surtout a malaga
c'est marrant, je m'y rends bientot, coincidence !!??
mefie toi, cela ne rigole pas a la douane (les deux)
message pour le fonctionnaire (merci de me laisser tranquille) il se reconnaitra ! :mrgre

fogger

#5 Message non lu par fogger »

mefiez vous de ce poste !!!!!!!!!
il y fait trop chaud ! malaga bien sur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :stupide:

Al Haze

#6 Message non lu par Al Haze »

Flippe pas mon gars, si tu le fais c est que tu assumes les risques.
Conseil: toujours sur soit, le scanner est fait par des sociétés de sécurité privée qui cherchent a nous protéger et donc ne cherchent que des armes, explosifs etc...et ne differencient pas du chocolate d'une bonne plaque de chocolat suisse!
Ps:Je voyage beaucoup par avion et j'ai jamais vu de chiens venir me renifler!!

Xsan

#7 Message non lu par Xsan »

je peux pas t'aider, mais au pif je dirais Luc Ferry. :bigsmoke:

jeff

#8 Message non lu par jeff »

Prend pas le risque de prendre quelque chose sur toi, tu trouveras ton bonheur làbas, ca c'est sur... :mrgreen:

Españaaaaa!! 8)

fogger

#9 Message non lu par fogger »

topdjquitparle n'est pas celui que l'on pense, a mon avis c'est un cyber policier.
peut etre de la parano. on en entendra plus parler ou sous un autre pseudo.
en retard d'un train mon gars !!!!!!!!! :mrgreen: :stupide:
faire son boulot c'est bien, s'acharner sur des consomateurs producteur est inutile.
allez voir les dealers là ou ils sont. a croire qu'ils sont payés au nombre de pieds !
maintenant j'ai des pieds de tomate hydro bien sure et çà ce n'est pas interdit !
et j'ai egalement le droit de parler de culture hydro (c'est pas encore interdit)
venez donc manger une bonne salade de tomate, c'est moi qui régale ! :mrgreen:

jeff

#10 Message non lu par jeff »

:pacompri: mais jadore ton tit delire de parano :D

zoreiléo

#11 Message non lu par zoreiléo »

fogger a écrit :topdjquitparle n'est pas celui que l'on pense, a mon avis c'est un cyber policier.
peut etre de la parano. on en entendra plus parler ou sous un autre pseudo.
en retard d'un train mon gars !!!!!!!!! :mrgreen: :stupide:
faire son boulot c'est bien, s'acharner sur des consomateurs producteur est inutile.
allez voir les dealers là ou ils sont. a croire qu'ils sont payés au nombre de pieds !
maintenant j'ai des pieds de tomate hydro bien sure et çà ce n'est pas interdit !
et j'ai egalement le droit de parler de culture hydro (c'est pas encore interdit)
venez donc manger une bonne salade de tomate, c'est moi qui régale ! :mrgreen:
attend c'est possible c'est son seul message .... :s

boya

#12 Message non lu par boya »

les pays comme ca fo se mefier tu fume trankil la bas mais tu te balade avec rien sur toi et tu ramene rien le risk est trop gros mais c mon avis :wink:
sinon c klr ke bien emballer c trankil parce ke kan tu part d un pays comme ca il s en foute de ce ke tu ramene c ici ki casse les couilles!!!
a toi de voir si ce ke tu veu ramener en vaux la peine :lol:

Angelizer

#13 Message non lu par Angelizer »

L...F... Lieutenant Federal...mais bien sur ! :mrgreen:

guifon1000

#14 Message non lu par guifon1000 »

luis fernandez, sur et certain (google)

topdjquiteparle

#15 Message non lu par topdjquiteparle »

guifon1000 a écrit :luis fernandez, sur et certain (google)
et oui au moins un qu'a une vraie culture du psg !!!

merci tout le monde :arrow: :D 8)

Répondre