Sicile et weed

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
brelamich

Sicile et weed

#1 Message non lu par brelamich »

Salut j'aurais voulu savoir comment c'est la Sicile au niveau de la weed,
si c'est tranquille pour trouver de la weed (je ne pourrais en ramener en avion donc sur place ça serait mieux)
et ce qu'en dit le gouvernement italien?

Merci a tous :!:

cannaman

#2 Message non lu par cannaman »

Sicile, ben un pote à moi qui y a de la famille m'a dit que là bas c surtout de la pate, mais pas n'importe quelle pate, c'est de la très bonne pate du maroc pas chère en plus :!: :mrgreen: 8)
Pour la weed je sais pas, certainement de la locale qui doit pas etre mauvaise.
voila ciao

brelamich

#3 Message non lu par brelamich »

cannaman a écrit :Sicile, ben un pote à moi qui y a de la famille m'a dit que là bas c surtout de la pate, mais pas n'importe quelle pate, c'est de la très bonne pate du maroc pas chère en plus :!: :mrgreen: 8)
Pour la weed je sais pas, certainement de la locale qui doit pas etre mauvaise.
voila ciao
Ok merci beaucoup de ta réponse, si d'autres personnes sont au courrant ...

maastrichtland

#4 Message non lu par maastrichtland »

moi se n'est pas la sicile mais le sud de l'italie pres de bari j'y vais tous les ans et je prend toujour une bonne poket de 10;15g de bonne weed de maas parceque y a que du zet et de la grosse merde si tu a d'autre question pas de prob 8)

rugby81

Re: Sicile et weed

#5 Message non lu par rugby81 »

brelamich a écrit :Salut j'aurais voulu savoir comment c'est la Sicile au niveau de la weed,
si c'est tranquille pour trouver de la weed (je ne pourrais en ramener en avion donc sur place ça serait mieux)
et ce qu'en dit le gouvernement italien?

Merci a tous :!:

Salut à toi c'est pour savoir si ton voyage a porter c'est fruit est ce que ta trouver de l'herbe ou du chite et est ce que ta eu du mal à en trouver voilà voilà
Car moi aussi je pars en sicile :merci: :merci: :topcool:

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Sicile et weed

#6 Message non lu par umisays »

rugby81 a écrit :
brelamich a écrit :Salut j'aurais voulu savoir comment c'est la Sicile au niveau de la weed,
si c'est tranquille pour trouver de la weed (je ne pourrais en ramener en avion donc sur place ça serait mieux)
et ce qu'en dit le gouvernement italien?

Merci a tous :!:

Salut à toi c'est pour savoir si ton voyage a porter c'est fruit est ce que ta trouver de l'herbe ou du chite et est ce que ta eu du mal à en trouver voilà voilà
Car moi aussi je pars en sicile :merci: :merci: :topcool:
Image

Avatar du membre
EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 681
Enregistré le : 05 juin 2011, 18:13

Re: Sicile et weed

#7 Message non lu par EfficientWatt »

:lool:
umisays a écrit :
Image
Pour info, si ca n'a pas changé : En Italie, pas de distinction de drogue, les condamnation se font en fonction du poids en principe actif. Il teste donc toujours ce qu'il trouve. Se faire chopper avec 1 kilo de coke pur a 2% équivaut a "20g de drogue". 50g de shit a 50% équivaut a "25g de drogue" et est théoriquement donc plus punissable !

Du coup en Italie, la qualité est en générale très merdique, les dealers risquant beaucoup moins :?

++

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sicile et weed

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

Ils devraient être condamné sur les produits de coupe plutôt :insulte: Étrange toutefois ce que tu dis car ça doit leur couter un bras de tout tester :shock:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Sicile et weed

#9 Message non lu par growbienf »

site d'autoprod ici, pas le guide du routard du marché noir.

Bye :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre