Astuce pour transporter son tos en avion ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
djpate

Astuce pour transporter son tos en avion ?

#1 Message non lu par djpate »

Salut a tous,
On part en vacances en espagne avec des potes et on voudrai ramené notre shit par peur de se faire carote sur place.
On y va en avion , je pensais le foutre ds ma valise en le disimulant bien et en foutant peut etre du parfum...
Vous avez des astuces?vous pensez que c riské?

weedboy

#2 Message non lu par weedboy »

salut!
risqué sa le sera toujours...surtout en avion...je m'amuse plus a faire ce genre de chose mais au collége j'etais parti en voyage scolaire et j'avais mis ma barette dans une capote entouré de café et hop dans un gel douche...c'est passé niquel!cependant je te conseille plutot de tout fumer sur place!ou alors prend le train...moins risqué et au moins tu profitera du paysage! :wink:

Frozen

#3 Message non lu par Frozen »

Salut,

Ta la solution , enfermé dans deux capote, que tu te scotch entre les fesse au gaffer (scotch US)

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

#4 Message non lu par Leanhaun »

Frozen a écrit :Salut,

Ta la solution , enfermé dans deux capote, que tu te scotch entre les fesse au gaffer (scotch US)
C'est une nouvelle methode pour l'epilation masculine ? :mdr:
Tervetuloa Vittulaan !

xaniss

#5 Message non lu par xaniss »

arf Fille de joie mais en espagne tu vas pouvoir chopper de la pure beuh !!! Pourquoi emmener ton shit de merde ?

steelpulse

#6 Message non lu par steelpulse »

moi j'aime bien trouvé du matos à l'étranger, j'ai jamais été decu : bonne locale au Sénégal, bonne herbe espagnole ou autres...
Le problème a plutot été pour revenir je voulai ramené un peu d'herbe du sénégal a mes potes, j'ai donc mis quelques pétards dans ma poche! perso j'ai jamais vu de chiens au niveau du portiques de sécurité et donc je suis passé tranquille! c'était peut etre un coup de chance!?

Mais moi je te conseille de pas prendre le risque et de decouvrir ce que fument les espagnols! surtout si t'es en camping, tu vas rapidement faire des connaissances et y aura bien quelqu'un qu'aura de la bonne ganja ;)

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#7 Message non lu par vils »

èy avait un autre post là dessus où je montrais mes tites astuces persos pour le transport de bédo en avion , essaye de retrouver ces posts y en a mème deux je crois je dois avouer avoir la flème
enfin la meilleur méthode ça reste la chance jsui déjà parti en grèce avec plus de 25g de bien fraiche , et récement lors d'un voyage de classe pour berlin on était une dizaine à avoir plus de 6g chacun dans notre valise si t'en as un qui saute c'est toute la classe qui saute :lol:

fourre le dans une grosse paire de chausse fai en sorte que la bosse soit pas trop facile , surtout avec du shit ça sentira vraiment rien la grosse chaussette retien l'odeur , t'as deux options ensuite une valise dans un bordel immonde pour décourager le douanier soit une truc impécable type armée russe tout rangé à la perfection ça fait moin junky plus "pro" .
ah oui noublie pas ta bible préférée et des livres intellos genre études socio économiques , philosophie ou autre ça fait plus sérieu :mrgreen: :stupide:

j'avais une fois caché mon matos dans une boite emballés de papier cadeau avec des dessins pour enfants tipe les bizounours ou télétubbies avec marquée "happy birthday chloé" il faut vraiment ètre un infame porc pour arracher le papier cadeau de la pauvre et jeune chloé :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

djpate

#8 Message non lu par djpate »

Merci pr toute c reponse :D
Enfaite j'ammene mon matos pasque je suis pas un gros fumeur et je mi connais pas tro et j'ai peur de me fer niké si j'achete de le beuh en plus mon espagnol est a chié lol...
Jpense que la technique du double capote + café + chaussette + geldouche ca peut le faire :twisted: ...
Je risque quoi si je me fait chopé?

xaniss

#9 Message non lu par xaniss »

En théorie la taule et une grosse amande.

djpate

#10 Message non lu par djpate »

:? mouais Fille de joie c cho je me tate

weedboy

#11 Message non lu par weedboy »

c'est clair achete plutot la bas...rien que le shit est carement meilleur en espagne qu'en france je vois mon cousin qui habite au pays basque tout le monde vas l'acheter en espagne:meilleur et moins cher il fume que de "l'olive"...quand je vois la merde que fume mes potes vers chez moi...ou alors de l'afghan a 8euro le gramme...definitivement vive l'autoproduction! :D

**groland**

#12 Message non lu par **groland** »

**yep!!! pas la peine de prendre des risques tu trouveras du bon matos
sur place :wink: et qualité garantie.... pas comme france!!!! :D

djpate

#13 Message non lu par djpate »

bon ba jve suivre vos avis ca serait c*n de niké mes vacances pour ca !

Juh_rastafari

#14 Message non lu par Juh_rastafari »

ouai c' est clair... surtout qu' ils ont l' air de dire que tu peux trouver du tos pas mal là bas... ça il y a un risque a prendre c' est plus pour en ramener :wink:

Muse

#15 Message non lu par Muse »


Tu fais le bon choix. J'ai transporté 3g de beuh canadienne en France par avion en planquant le sachet dans un gel douche et j'ai eu de la chance que personne ne me fouille, j'ai passé le voyage a m'angoisser, donc je le referrais pas.

Répondre