La vie de couple et le cannabis ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#16 Message non lu par cbref »

en fait perso c meme pas pour éviter des conflits, mais bon quesque je vais aller faire avec une meuf qui fume pas ? :lol: meme si en général les meufs fument pas beaucoup(enfin ca dépend :lol: ) la fumette c vitale pour mon bien-etre :lol: alors passer ma vie avec une meuf qui fume pas, ben j'arrive meme pas a imaginer :shock: de toute façon j'en connais pas des meufs qui fument pas alors ca va :lol:

pour la peine je m'éclate un pur !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

oliv'man

#17 Message non lu par oliv'man »

Moi mon ex c'était une pouillée de la vie , c'est elle qui m'y a mis (a faire pousser sois meme) :cool: :lol: , mais ca fait un an qu'on est plus ensemble , donc pour moi tout baigne , me reste plus qu'a touver une moeuf qui bédave pour pas qu'elle me les gonflent (contrairement a une autre ex :P ) ... :lol:

snake2

#18 Message non lu par snake2 »

Et moi je suis coincé entre mes parents qui peuvent pas m'écouter :
dès qu'aux infos il y a le mot drogue ( comprennez par la cannabis )
c'est foutu .

J'aimerais leur dire que c'est ma passion ect , mais la différence est la , il y a 30 ans d'écart minimum entre moi et mes parents , eux sont bientot à la retraite, moi dans quelques années à la fin de mes études...

et ma coloc qui veux pas ... :?


Je vous rassure , je suis majeur , mais pour moi c'est une passion plus pour voir la beauté de la plante mais aussi pour fumer de temps en temps car j'aime bien le plaisir de fumer ( et l'odeur miam ! )

Comme toute passion , je m'investi a 100% dedans et le fait de ne pouvoir m'investir que par périodes de negociation avec mes coloc m'énerve . J'aimerais qu'ils puissent me comprendre mais je sais déja que c'est perdu d'avance . Si je leur dis alors ils me traiteront de drogué
et tout ce qui va avec .


Comment les faire changer d'avis ? Si quelqu'un a été dans le meme cas que moi et qui à une solution, je veux bien qu'il( ou elle ) m'aide .

KyoDeMoN3y3S

#19 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

moi je suis plus ou moins d'accord avec cbref
dans la mesure où j'ai pas envi de me faire casser les couilles sur ma culture, ma consommation ... etc

mais d'un autre coté, on choisit pas forcément la femme dont on tombe amoureux ... etc etc etc ( et toutes les conneries qui en découlent ... :mdr: )


pour les gosses ...
je dirais que pour le moment, je préfére ne pas y penser ... car je crois que si jsuis suffisamment amoureux, jpourrais etre assez c*n pour arreter :? :cry:
c'est vrai après tout ...
je ne veux pas que mes gosses aient l'image d'un pere qui a une culture de cannabis a la maison ...
surtout en France :?


moralité : essayer de trouver une meuf qui fume, et en option, une cannabicultrice :mdr:

snake2 a écrit :Comment les faire changer d'avis ? Si quelqu'un a été dans le meme cas que moi et qui à une solution, je veux bien qu'il( ou elle ) m'aide .

j'ai attendu mes 20a pour pouvoir lancer quelque chose :lol:

mais si tu veux, on peut se prendre un appart en coloc' :mdr:
c'est sur FCF que t'aurait du faire ta demande de collocation :lool:

secator

#20 Message non lu par secator »

vous changerez d'avis quand elle aura fumé toute votre recolte et qu'il ne vous restera plus rien a bedave :lol:
:D :D :D

et si elle a un sale charactere, y vaut mieux fumer tout les deux :wink:

flyinggggggg

#21 Message non lu par flyinggggggg »

KyoDeMoN3y3S a écrit :moi je suis plus ou moins d'accord avec cbref
dans la mesure où j'ai pas envi de me faire casser les ###### sur ma culture, ma consommation ... etc

mais d'un autre coté, on choisit pas forcément la femme dont on tombe amoureux ... etc etc etc ( et toutes les conneries qui en découlent ... :mdr: )
tin pour une fois qui dit pas une connerie le faux suisse :mdr: :okjesors:
:wink:

elijah

#22 Message non lu par elijah »

meme pas une meuf qui fume,pas forcement,mais l'ideal serait qu'elle soit compréhensive par rapport a ce que sa moitié considere comme un art de vivre.pour moi tout est beau dans le canna,de la plante aux splifs,si ma femme n'accepte pas ce fait,ben soit elle est contre mais ne me sort pas de critiques tt ltemps,ou soit c'est plus ma femme! c'est vrai quoi,c'est que des fleurs :lol: c'est qui qui disait "dites le avec des fleurs"??? mon oeil! les filles preferent les bijoux :shock:

fredo_

#23 Message non lu par fredo_ »

elijah a écrit :c'est qui qui disait "dites le avec des fleurs"??? mon oeil! les filles preferent les bijoux :shock:
Salut,
J'ai une fois fait ce genre de truc, en fait j'ai placer 10 belles têtes de skunk séchées dans un bouquet de fleurs sechées également de ma femme.
Quand elle la vu et surtout senti, elle ma dit "tu deviens pas fou toi?"
Lui ai répondu "ben quoi, je t'offre un bouquet à 500 euros et t'es pas contente?"

Moralité: toutes les femmes sont pas vénales.

++

La°main°verte

#24 Message non lu par La°main°verte »

fredo_ a écrit :
Salut,
J'ai une fois fait ce genre de truc, en fait j'ai placer 10 belles têtes de skunk séchées dans un bouquet de fleurs sechées également de ma femme.
:mdr: tres bonne idée le bouquet de fleur, il faut que j'essaie pour voir sa réaction :lool:

Reyojuan

#25 Message non lu par Reyojuan »

fredo_ a écrit :
elijah a écrit :c'est qui qui disait "dites le avec des fleurs"??? mon oeil! les filles preferent les bijoux :shock:
Salut,
J'ai une fois fait ce genre de truc, en fait j'ai placer 10 belles têtes de skunk séchées dans un bouquet de fleurs sechées également de ma femme.
Quand elle la vu et surtout senti, elle ma dit "tu deviens pas fou toi?"
Lui ai répondu "ben quoi, je t'offre un bouquet à 500 euros et t'es pas contente?"

Moralité: toutes les femmes sont pas vénales.

++
:mdr:

snake2

#26 Message non lu par snake2 »

[quote]j'ai attendu mes 20a pour pouvoir lancer quelque chose

mais si tu veux, on peut se prendre un appart en coloc'
c'est sur FCF que t'aurait du faire ta demande de collocation [/quote]

Ba si tu veux j'ai commencé à 18 ans , j'ai eu une interruption cette année et la faut que je motive ma coloc pour recommencer ...

La ta ptetre pas tord lol j'aurais du déposer une annonce ici . Allez l'année prochaine, si j'ai personne avec qui louer, je lance l'annonce ici, donc rendez vous en 2006 !


[quote]j'ai placer 10 belles têtes de skunk séchées dans un bouquet de fleurs sechées également de ma femme/Lui ai répondu "ben quoi, je t'offre un bouquet à 500 euros [/quote] elles sont jamais contentes les femmes ! :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#27 Message non lu par cbref »

ben j'sais pas mais par exemple le pet du soir dans le lit, ben avec un meuf on le fume à deux, tu fais tourner etc.. ca m'est jamais arrivé de le fumer seul comme un c*n(sauf si ca fait plusieurs pets que j'enchaine et qu'elle arrive pas a suivre, je la force pas et je fume seul :lol: )
enfin bref j'sais pas c cool d'etre def avec une meuf, mais si t'es def et elle non ben c moins marrant(sauf si t'es déchiré et que tu capte rien, là tu t'en fout :lol: )
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

elijah

#28 Message non lu par elijah »

un splif avant l'amour et un apres,et la.........ptain c'est le pied! par contre si ca fait " mais espece de drogué tva m'eteindre ca oui!" ben c'est sur que ca casse le truc quoi....

KyoDeMoN3y3S

#29 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

elijah a écrit :un splif avant l'amour et un apres,et la.........ptain c'est le pied! par contre si ca fait " mais espece de drogué tva m'eteindre ca oui!" ben c'est sur que ca casse le truc quoi....

mon ex, elle me les rouler ... :mdr:

flying a écrit :
KyoDeMoN3y3S a écrit :moi je suis plus ou moins d'accord avec cbref
dans la mesure où j'ai pas envi de me faire casser les ###### sur ma culture, ma consommation ... etc

mais d'un autre coté, on choisit pas forcément la femme dont on tombe amoureux ... etc etc etc ( et toutes les conneries qui en découlent ... :mdr: )
tin pour une fois qui dit pas une connerie le faux suisse :mdr: :okjesors:
:wink:
:tusors:

Avatar de l’utilisateur
Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 447
Inscription : 09 déc. 2002, 03:05

#30 Message non lu par Yotish »

Personnellement ma douce est aussi folle que moi, donc, pas de problême à ce niveau là... (après plus de dix ans de vie commune) Pour l'herbe versus les enfants, c'est pas mal dédramatisé, ya pas de cachette, c'est une substance qui fait partit de la vie de tout les jours, qui as comme n'importe quoi ses bons et c'est mauvais cotés, tout dépend de l'angle qu'on vois ça, comme d'ailleur nimporte quoi... C'est pas encore légal, on fait beaucoup de recherches la dessus, on découvre de plus en plus ses cotés positifs, un jour ce sera légal, pour l'instemps faut rester discret... Voilà. Le fait d'avoir toujours parlé de ça ouvertement avec mes gosses a fait que, ya jamais eu de mystères où de cachettes versus ces produits et comme un peu, tout ce qui fait partie de la vie quoi... On vit quand-même sur la même planête non... Donc selon moi, la transparence est de mise. Je constate que dans le mot tranparence ya le mot parent... :wink:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Répondre