La vie de couple et le cannabis ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#46 Message non lu par wrack »

:shock: comment ca po terrible :shock:
y a du y avoir un soucie dans sa prod ou sa provenance, car elle est bien bonne :mrgreen:

elijah

#47 Message non lu par elijah »

de toute facon les gouts et les couleurs hein....c'est comme les blondes,yen a qui aiment,d'autres po,les bmw,pareil, alors les weed :lol:

KyoDeMoN3y3S

#48 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

non, les BMW, tout le monde aime :lol:

La°main°verte

#49 Message non lu par La°main°verte »

KyoDeMoN3y3S a écrit :non, les BMW, tout le monde aime :lol:
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#50 Message non lu par cbref »

Bob Marley & the Wailers. c ca ? :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

elijah

#51 Message non lu par elijah »

Bob Marley & the Wailers. c ca ?
ptain tu m'as tué la!! :lol:

luke666

#52 Message non lu par luke666 »

pour mon expérience personnelle, j'eménage avec ma copine a la rentrée, donc dans 1 semaine...

Je susi amoureux, et elle, est contre le cannabis...

A choisir, c'est évidemment elle, et je suis en négociation pour un ptit placard...

Elle déteste cette plante, et si un jour, elle me dit, arrette de fummer devant moi, j'arréterais...

Les gens qui disent que c'est mort si la fille est contre la bédave ne doivent pas connaitre l'amour :D

Pelicanovski

#53 Message non lu par Pelicanovski »

Arreter la bédave pour elle OUI, mais elle a interet a avoir une grosse libido :P

Prolex

#54 Message non lu par Prolex »

lol c a dire que le soir va falloir compenser le manque du bedo par autre chose pour s'endormir :ange:

elijah

#55 Message non lu par elijah »

Les gens qui disent que c'est mort si la fille est contre la bédave ne doivent pas connaitre l'amour
arf tu crois en l'amour toi?? pour ma part je dirai que ce n'est qu'un mot,et que "l'amour" et plutot un melange de sexe et d'amitié...et si toi tu toleres des truc chez ta meuf,elle se doit de te tolerer comme tu es,avec tes qualitées et tes defauts :lol: non?

La°main°verte

#56 Message non lu par La°main°verte »

elijah a écrit :
Les gens qui disent que c'est mort si la fille est contre la bédave ne doivent pas connaitre l'amour
arf tu crois en l'amour toi?? pour ma part je dirai que ce n'est qu'un mot,et que "l'amour" et plutot un melange de sexe et d'amitié...et si toi tu toleres des truc chez ta meuf,elle se doit de te tolerer comme tu es,avec tes qualitées et tes defauts :lol: non?
T as vraiment rien compris a la vie mon pauvre petit :taper: tu ferais mieux de changer ton pseudo et avatar, ca ne va pas du tout avec tes dire :roll:

elijah

#57 Message non lu par elijah »

mon avatar n'a rien a voir,je dis juste que ta propre femme devrai te tolerer.c'est pas un crime de fumer,ca ne l'a jamai été.maintenant si tu veu me juger en disant que je comprend rien a la vie...

La°main°verte

#58 Message non lu par La°main°verte »

elijah a écrit :mon avatar n'a rien a voir,je dis juste que ta propre femme devrai te tolerer.c'est pas un crime de fumer,ca ne l'a jamai été.maintenant si tu veu me juger en disant que je comprend rien a la vie...
:sm31: :sm31: :sm31:

Tu as ecris:
elijah a écrit :pour ma part je dirai que ce n'est qu'un mot,et que "l'amour" et plutot un melange de sexe et d'amitié...
Au lieu de veiller tard devant canal+ le samedi soir et de regarder des vidéos interdites au mineurs devrais sortir un peu et decouvrir un peu mieux la gente feminine :tapai:

Et si la femme doit te tolerer en tant que fumeur, pourquoi ne pas la tolerer en tant que "anti-fumeur" ??? :sm6:

elijah

#59 Message non lu par elijah »

wo wo ata t'enballe pas la!! alors de 1 je n'ai pas canal plus mais meme si c'etai le cas,je prefer etre avec ma copine que devan la tv
de 2 je disai ca justement parce que je connai les meufs,je les respecte etc je les aime bien,vraiment, mais le mot amour pour moi c'est plutot vaste.
et quand tu ecris
Et si la femme doit te tolerer en tant que fumeur, pourquoi ne pas la tolerer en tant que "anti-fumeur" ???
tu vois bien que ca depend des couples,deja une anti fumeurs moi perso l'etat d esprit jtrouve il est bof,mais si elle ne fume pas et toi si,ben bonjour les scenes de menage et la moral! moi j'aime pas m'enerver avec les filles,je prefer faire un tour pluto que de rester la a me disputer. maintenant si toi tu connais le grand amour tan mieu! t'as tiré le bon numero,mais moi ca fai un bye que je n'esper plus..jsuis avec ma copine,ok,mais voila ce sera pas elle la mere de mes enfants.

Avatar de l’utilisateur
Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 447
Inscription : 09 déc. 2002, 03:05

#60 Message non lu par Yotish »

Elle déteste cette plante, et si un jour, elle me dit, arrette de fummer devant moi, j'arréterais...
Et si toi tu lui dit que tu détestes la vigne et qu'un jour tu lui demande de cesser de boire du vin devant toi, tu crois qu'elle acceptera?
Les gens qui disent que c'est mort si la fille est contre la bédave ne doivent pas connaitre l'amour
La question n'est pas d'être contre où pour, la question est d'avoir un minimum de choses en commun et d'être capable de respecter l'autre dans ce qu'il est, sinon, c'est voué à l'échec à plus où moin long terme. J'ai encore jamais vus un serin dans un nid de corneille... :wink:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Répondre