Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#421 Message non lu par Flask »

+1 pour le Katsu et le Mellow Yellow (je trouve qu'il y a une ambiance de merde dans ce dernier quand même :( )

Pour le Hash, ouais je le trouve moyen chez eux, surtout depuis 2/3 ans, le hash je le prends quasi plus qu'au Mediterannée sur Spuistraat , pas beaucoup de choix mais vraiment vraiment bon :sm28:

Et +1 pour sortir du centre aussi, tu m'étonnes :lol:


Ta vu la gueule du bourge sérieux :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Enregistré le : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#422 Message non lu par Doctor93 »

Ah le joly, un de mes reperes depuis le debut. Grosse mention plus pour la petite brune :D
Sinon j'aime bien le solo anciennement stix, c'est tranquil et ya moyen de bien parler avec la tenanciere.
Le twead je connais pas trop et le Katsu c passage obliger pour le Verdamper ( faut que je chope ce vieux fou un de ses jours il a vraiment l'air sympa sur les video )

Le mediterraneen c juste une tuerie le Black bombay !!!

Le bulldog c'est juste mon pire souvenir labas.
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Boly

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#423 Message non lu par Boly »

:mrgreen: :mrgreen: (j'avais mis :blague: :sm1: :lol: ) ;)

Tu veux te faire plaiz avec une jolie rastabatave et du très bon hash à 8 roros ? :D

Tu va là si ca a pas bougé > Frederik Hendrikstraat 69-HS 1052 HL Amsterdam, Pays-Bas
+31 20 486 2497

C'est la meme patronne que le siberie mais version "banlieue coolos" :topcool:
Avec le ptit parc pas loin et les restos pas reuch.
J'ai fait l'inauguration par hasard en 2000, depuis c'est mon QG ...
Mon fils a été fabriqué sur une péniche à 500m :mrgreen:


Bonne bourre les potos ! :topcool:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#424 Message non lu par Flask »

Ya un an il était toujours là en tout cas :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "


Avatar du membre
cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:50

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#426 Message non lu par cannapisse »

Boly On trouve de la meilleure weed en vente libre sur Barça maintenant, pour 4 roros et cultivé par des organicos anarchos
C'est fini dam est ses g à 12 roros souvent moyen en qualité.

Ah oui Karrément :taper: ils ce torche pas avec le dos de la cuillère,
Des vacances de luxe mes amis !!!Eh bien je vous la souhaite bien bonne. :lol:

perso j'ai jamais trop aimé Dam,c'était un moyen à l'époque pour nous ravitailler et sur place ont ne restait qu'une
ou deux heures avant de repartir pour refaire une dizaine d'heure de retour,c'était moi le chauffeur alors c'était assez dur.
Les temps ont bien changé avant c'était la production en auto et maintenant c'est l'auto production :|

J'ai découvert la Hollande autrement
numérisation0011.jpg
numérisation0005 [640x480].jpg
numérisation0009 [640x480].jpg
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#427 Message non lu par Flask »

Dam est une ville magnifique, avec ou sans weed, ya une centaine de musée, se balader la bas c'est un bonheur tu vois tout le temps le ciel vu que les bâtiments sont vraiment pas haut c'est rare pour une capitale européenne , le système de canaux donne un charme supplémentaire à la ville, ya la race de cuisine du monde avec des gens de tous les pays installés depuis plusieurs siècles.

C'est idéal pour marcher et faire du vélo, les voitures nous foutent la paix, toutes les petites rues sont fleuries par les habitants, le système de transport est agréable, les cafés bruns sont très agréables (sorte de pub à la néerlandaise), les gens sont cools dès que tu fais l'effort de parler anglais, même si tu le parles très mal ^^

Les parcs sont très agréables, avec de petit concert/expo/activités très régulièrement.

Et je suis sur qu'il y a encore quantité d'autres choses à découvrir que je ne connais pas :lol:


Après sur la weed c'est vraiment parti en couille ces 7 dernières années, les prix ont flambés et la qualité a grandement baissé, mais en tant qu'autoproducteur , on peut aussi emmener la notre pour les faire gouter dans les coffees qui ont gardé un certain niveau de qualité :siffle: :mrgreen:


Pis ya pas que Dam, ya pleins d'autres petites villes à se faire qui sont très sympas :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:50

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#428 Message non lu par cannapisse »

Ben t'as bien résumé ce que j'aurais mis 1/4 d'heure à écrire sur ce p....n de clavier,j'écris toujours encore avec un doigt :sm1:
+ 1 Bonne vacances et keep cool
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#429 Message non lu par bamboulix »

j y suis jamais aller . faudrait que j y pense et bon 31 a ceux qui montent

Avatar du membre
cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:50

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#430 Message non lu par cannapisse »

bamboulix a écrit :j y suis jamais aller . faudrait que j y pense et bon 31 a ceux qui montent
Pour ceux qui y vont et ceux qui vont y aller.
Good trip :P


http://www.youtube.com/watch?v=n2kkr0e_dTQ[/video]
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#431 Message non lu par takjoaho »

Et la Duv' y est si savoureuse :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Enregistré le : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#432 Message non lu par Doctor93 »

Une botte de Duv réservée pour Tak a la nouvel année :mdr:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Avatar du membre
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Enregistré le : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#433 Message non lu par TCHOUPI »

eugene ketama a écrit :ca existe encore,ceux-ci: future, tweede kamer, jolly joker et la chaine prix d'ami?
le jolly joker ma decu comme pratiquement tout les coffee du quartier rouge par contre la " chaine " prix d amie j ai aimer leur K2 et leur super silver haze ma démoli :petard:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Boly

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#434 Message non lu par Boly »

Dam est une ville magnifique, avec ou sans weed, ya une centaine de musée, se balader la bas c'est un bonheur tu vois tout le temps le ciel vu que les bâtiments sont vraiment pas haut c'est rare pour une capitale européenne , le système de canaux donne un charme supplémentaire à la ville, ya la race de cuisine du monde avec des gens de tous les pays installés depuis plusieurs siècles.

C'est idéal pour marcher et faire du vélo, les voitures nous foutent la paix, toutes les petites rues sont fleuries par les habitants, le système de transport est agréable, les cafés bruns sont très agréables (sorte de pub à la néerlandaise), les gens sont cools dès que tu fais l'effort de parler anglais, même si tu le parles très mal ^^

Les parcs sont très agréables, avec de petit concert/expo/activités très régulièrement.

Et je suis sur qu'il y a encore quantité d'autres choses à découvrir que je ne connais pas :lol:


Après sur la weed c'est vraiment parti en couille ces 7 dernières années, les prix ont flambés et la qualité a grandement baissé, mais en tant qu'autoproducteur , on peut aussi emmener la notre pour les faire gouter dans les coffees qui ont gardé un certain niveau de qualité :siffle: :mrgreen:


Pis ya pas que Dam, ya pleins d'autres petites villes à se faire qui sont très sympas
Exactement ! :topcool:

Je rajouterais que l'Hortus Botanicus est un endroit merveilleux.
Surtout sa serre chauffée tropicale style ^^ ... bien accompagnée, en hiver, sous les flocons et sous fungi, c'est .... Bah, merveilleux ! :oops: :petard:

Oubliez pas les patins sur les canaux à cette période :wink:

thug-life

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabi

#435 Message non lu par thug-life »

JE SUIS A AMSTERDAM ET DEMAIN JE RENTRE EN FRANCE PAR L'AVION JE VOULEZ SAVOIR SI SETAIT POSSIBLE DE RAMENER UN BONG ,

Répondre