Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
richardSATIVA

#31 Message non lu par richardSATIVA »

etant aller faire un pti tour par las haut ,
le green house je rajouterais a ma listt !!!
tres bonne weed : arjan's haze #1 et la hawaiann snow!!!

au barney's : la red congo tres sympa dans leur nouveauter!!

voila!

Avatar de l’utilisateur
Cultivateur_69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 233
Inscription : 21 nov. 2003, 17:37

#32 Message non lu par Cultivateur_69 »

Je rajoute en TOPWEED la Kushage du Bluebird :P :P :P un régal cette weed :!: gout tres prononcé et tres savoureux, frais, sucré, saveur ample et qui persiste, odeur un peu citronnée, enfin un goût de Kush quoi ! pour les amateurs :kana:

Tant que j'y pense, si vous avez des doutes ou si vous hésitez sur les weeds dans un coffee, n'hésitez pas à demander a regarder les weeds avant d'acheter, ca aide grandement !

J'ai bien aimé aussi la Bubblegum et la Californian du coffee "The Future" et "The Game" (c'est une chaîne de coffee) à Delft.

Il y a aussi un petit coffee sympa niveau prix à Dordrecht, il est un peu caché, dans une ruelle derrière la place ou il y a le Babylon Café (pour ceux qui connaissent la ville).

Il n'y a pas d'enseigne "coffee shop" il est vraiment discret, il y a juste un tout petit hall avec un parloir et le gars qui vous vend la weed derriere.
Il y a aussi une petite salle derriere je crois.

On peut acheter des sachets de 5€, 7€, 12€, et 20€.

Ils ont de dispo de la Bubblegum, Edelweiss, K2 et Power plant, ainsi que du Polm.
Toutes les weeds sont de tres bonne qualité et les prix sont vraiment bas, environ 4-5€ le g !Alors n'hésitez pas si vous allez a Dordrecht, ce coffee vaut le détour si vous voulez de la bonne weed pas chère.

La Bubblegum est tres bonne, super compacte (du caillou !) bon gros goût typé hollandais avec en + l'arôme bubble bien fruité.Tres bon effet plutot stoned.

L'Edelweiss est délicieuse aussi, j'laime vraiment bien celle la : recouverte de cristaux, bien compacte, goût subtil mais savoureux, à fumer en fermant les yeux et en s'imaginant dans un alpage suisse :P Tres bon effet !

La Power plant : Bonne weed, mais la moins bonne de ce coffee.Goût pas très prononcé mais appréciable.Bon effet.

La K2 : Ma préférée de ce coffee ! Têtes super denses et super résineuses, arôme particulier prononcé et très savoureux (perso moi je kiffe) et effet trop bon, bon high bien puissant, en combinaison avec la bubblegum c'est l'arme ultime pour se taper des fous rires jusqu'à plus en pouvoir !

Le Polm je sait pas je l'ai pas goûté !

Si vous voulez paser quelques jours à Dordrecht, il y a une très bonne auberge de jeunesse, pas trop chere, c'est le "Stayokay hôtel", qui propose des chambres jusqu'a 4 personnes je crois, très propre, chaque chambre a un placard et un coin wc-salle de bain.

L'auberge est dans un petit parc, reculé du centre ville (environ 15mn de bus, qui coûte d'ailleurs 2.40€ ! ) et possède une salle de restaurant, une grande salle de chill-out avec bar, canapés, tables basses, TV, billard, et une terrasse extérieure avec un petit canal qui passe dans la parc.
L'auberge possede aussi un distributeur de boissons, un distributeur de bouffe, et un distributeur de clopes.

Site internet de l'auberge

Profitez en pour visiter Dordrecht c'est une jolie petite ville !

Image

Le babylon café (ce n'est pas un coffee shop)

Image
Tu t'es relu quand t'as bu ??

Les FCF c'est aussi... :lol:

Image

wedees

#33 Message non lu par wedees »

J'ai lu une bonne majoruité des psotes de fcf sur dam, j'ai donc maintenant de meilleurs idées quand a mon weekend prochain a Amsterdam.

J'aimerais tout de meme avoir quelques adresses de growshop, histoire de passer y jetter un coup d'eil - nous somme consommateurs et cannabiculteurs tout de meme..


merci.

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#34 Message non lu par vils »

bien bien cultivateur tu nous complète le guide :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

wedees

#35 Message non lu par wedees »

avec plaisir masi je n'y vais que pour le weekend, il em sera donc difficil d'en tirrer l'essencielle.

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

#36 Message non lu par Leanhaun »

Cultivateur_69 a écrit : Il y a aussi un petit coffee sympa niveau prix à Dordrecht, il est un peu caché, dans une ruelle derrière la place ou il y a le Babylon Café (pour ceux qui connaissent la ville).

Il n'y a pas d'enseigne "coffee shop" il est vraiment discret, il y a juste un tout petit hall avec un parloir et le gars qui vous vend la weed derriere.
Il y a aussi une petite salle derriere je crois.

On peut acheter des sachets de 5€, 7€, 12€, et 20€.

Ils ont de dispo de la Bubblegum, Edelweiss, K2 et Power plant, ainsi que du Polm.
Toutes les weeds sont de tres bonne qualité et les prix sont vraiment bas, environ 4-5€ le g !Alors n'hésitez pas si vous allez a Dordrecht, ce coffee vaut le détour si vous voulez de la bonne weed pas chère.
Je ne vois pas lequel c'est, soit le Just A Feeling, soit le Marakesh (le Ali Baba ayant fermé il me semble), dans la Voorstraat ?

Sinon pour Dordrecht je recommande Het Muis, dans la Gravenstraat (29), pas très loin à pied du parking (gratuit) Energiehuis, toutes les weeds sont à 5€ le gramme : Edelweiss, NLX, K2, Power Plant, Super Silver Haze (yen a 2-3 autres mais me rappelle plus lesquelles, sorry :) )
J'ai pas aimé la K2, par contre l'Edelweiss et la NLX sont à tomber par terre :content: (d'ailleurs j'ai vraiment dû m'allonger :lol: ). L'Edelweiss a un effet hallu auditive très sympa !
Quand on arrive soit la porte est ouverte sinon il faut sonner, ya un genre de petit hall avec un comptoir comme dans une entrée de boîte de nuit où est vérifiée l'identité si besoin est (pour l'âge), avant d'ouvrir enfin la porte de la salle. Il ne faut pas s'arrêter à cet aspect "bizarre" limite rebutant pour qui s'attend à rentrer comme dans n'importe quel bar ou autre coffee.
Toute petite salle qui ne paie pas de mine, clientèle locale, serveuse très sympa, très souriante et serviable (et mignonne, en plus), il ne faut pas hésiter à poser des questions, elle y répondra avec plaisir.
Les sachets sont très bien servis (ya aussi parfois un sachet de "Mix" à 3€ plein à rabord, en fait ce sont les petits quarts de tête de toutes les beuhs qui restent, mais c'est bon aussi), weeds de bonne qualité, bien résineuses et compactes, odeurs délicieuses !

Sinon +1 avec cultivateur, Dordrecht est une jolie petite ville, très chouette à visiter, les habitants sont très sympas et serviables :)
Tervetuloa Vittulaan !

wedees

#37 Message non lu par wedees »

Voici une semaine que je suis rentré de mon weekend à Dam, je vous laisse mes impressions ...


J'ai pu y tester diverses beuh, fort différentes tant en gout qu'en effets.
J'en ai retenues certaines que je vous dévelloppe plus en détail ici:

NYC Diesel: une caricature de ce qu'est un joint, quoique je m'attendais a plus fruité (..dommage..), son high plutot direct est plutot fort, meme s'il n'est pas très long. Argent: **
Mako Haze: rien d'eppoustouflant, je la califierais de "grasse", elle tend a endormir la gorge et passe tout seul. sans plus.. quoiqu'elle a t'endance a vous immerger dans ce que vous faites. Bronze:***
Hawaïenne: Pas mal du tout, donne un légé gout de caramel sur l'arrière de la langue, deff entreprennante.
Ultra Haze 1#: grosse grosse deff, mais totallement différent de la NYC, en effet, l'Ultra Haze 1# monte en deux fois (ça fais deux fois :twisted: dans la gue*le), personnellement, elle m'a rappelé ma première grosse deff, vous vous sentez comme dans une bulle. De plus elle est assez longue, contez un bon 2h. Or: Best One !
Northern Light: sympatique, classique.


[info pratique]
si vous n'en possédez pas, achater vous une effriteuse en métal.
depuis cette aquit, un joint normal devien un pur -- que du bonheur !
Dernière modification par wedees le 20 août 2006, 20:50, modifié 2 fois.

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

#38 Message non lu par richard_sativa »

je ietais aussi ya peu
jai tester la willie nelson du barney's , nikel
pour le reste je sais plus trop ki fais koi telement y'en as

jai refumer un mix de willie nelson avec de la Nl#5 haze , put1 depotant , effet bien long , bonne bare de rire mais dans le corp effet zombie !!

SLiZz

#39 Message non lu par SLiZz »

Salut a tous !

J'avais envie de faire un petit smoke report de mes vacances a Amsterdam. Voila donc les variétés fumés dans la semaine. A peu près 2 grammes de chaque variétés. Des fois beaucoup plus. :D

Petit Guide du Voyageur Fumeur à Amsterdam
______________________________________________________
Les Coffeeshops :
______________________________________________________
BlueBird : [**]
Herbe:
White Pearl :arrow: Cette herbe ne m'a pas marquée, plutôt classique.
Afghan X K2 :arrow: Grosse défonce indica, on se sent écrasé! J'adore !

Remarques :
Coffeeshop super bien calé avec une grande banquette, le kiff !!!!
Après j'étais vraiment déchiré a ce moment je me souviens pas vraiment de tout.
:wink:
______________________________________________________

Pink Floyd : [***]
Herbe :
Dirty Jack (alias NYC Diesel) :arrow: A conseiller !!
Buddah Sativa :arrow: Pas mal, mais trop sativa pour moi..
Top tits :arrow: herbe agréable à fumer avec un bon High clair.
Hash :
Power Nepal (Black Haschich) :arrow: Hmm un régal pour les 5 sens.
First Cream (Cream H) :arrow: Assez décevant niveau "défonce".
Double Trouble (Blond H) :arrow: Sympa pour le soir.
Afghan (Black H) :arrow: D'un niveau rare pour du Hash de coffeeshop.

Remarques :
5euros la part de Spacecake, il est bon mais pas puissant du tout.
Ensuite le coffee vend des chili cheese burger indispensable à la survie d'un pothead.
Une mini terrasse très sympa pour rester l'après midi.
Les serveuses sont plutôt mignonnes et souriantes. :wink:

______________________________________________________

The Doors : [*]
Herbe :
Xmas Cristal :arrow: High fort et goût très prononcé.

Remarques :
Les pintes de bière ne sont pas très chères.
Sinon on est mal assis à l'intérieur mais la déco est amusante.
Je me suis demandé si ce coffeeshop n'était pas un lieu de rencontre homosexuel pour les interessés.

______________________________________________________

Picasso :[**]
Herbe :
Swazy :arrow: Graineuse et peu cher, le high est très clair on se sent un peu sur la lune.
Pablow :arrow: Une herbe outdoor de bonne qualité. Herbe du matin !

Remarques :
Je ne me suis pas assis, mais il est écrit sur la façade que le p'tit déj est gratuit de 9h à 12h .

______________________________________________________

Homegrown Fantasy :[***]
Herbe :
Power Plant :arrow: Superbe! High! Odeur! Magnifique!
Bubble Gum :arrow: Un goût très frais, et un high hilarant.

Remarques :
Bien calé, les serveurs sont plutot cools, l'herbe est bonne, c'est pas loin de la gare en plus.

____________________________________________________

Greenhouse :[**]
Herbe:
AK47 :arrow: Odeur et goût d'un niveau supérieur, High puissant.
NL X :arrow: Enfin de l'indica, quel bon souvenir.
Shiva :arrow: Des arômes sympas, un high éclatant.
Kalimist :arrow: Une montée très très claire, limite rafraîchissante. Un high vraiment unique.

Remarques :
Des beuh exceptionelles mais le coffeeshop ne m'a pas vraiment plus j'ai trouvé ça très sombre.

___________________________________________________

Rastababy : [**]
Herbe:
SuperSkunk :arrow: Très Grand Classique avec un prix très raisonable.
Orange Bud :arrow: Pareil.

Remarques :
J'ai trouvé les serveurs plutot chiants, et l'ambiance est pas terrible, ce coffeeshop n'est pas terrible.

___________________________________________________

SensiSeed Coffeeshop : [***]

Remarques :
Ce n'est pas un coffeeshop car il ne vend pas de cannabis, bien sûr on a le droit de fumer dedans, et sa terrasse et ses tables sont supers, le mec fait des jus d'orange pressés très peu cher. A conseiller !!

____________________________________________________

Popeye : [**]
Herbe:
Purple Haze :arrow: WAOUW!! Des buds magnifiques et un goût vraiment original, elle n'était pourtant pas excessivement chère.
____________________________________________________

Blue Velvet :[*]
Herbe :
THAÏ :arrow: BUARK!! Jamais plus !! C'était juste pour essayer ... :cry:
Hash :
Afghan :arrow: Un bon hashish et moins cher qu'au Pink Floyd.

Remarques : Un coffeeshop sympa mais je préféré son homologue d'en face (le Pink Floyd) où les serveuses sont canons et y'a pleins de choses à manger. :wink:
__________________________________________________

Amnesia : [***]
White Widow :arrow: Une white widow de qualité mais qui reste un grand classique.
Morning Glory :arrow: Une beuh sympa et pas forcément du matin. :wink:

Remarques :
Une serveuse très sympa, le coffeeshop est super confortable c'est très bizarre comme ambiance mais niveau confort c'est le must !!

___________________________________________________

Grey Area : [***]
Herbe :
California Orange :arrow: Des arômes d'agrumes, un herbe odorante, mais pas forcément extraordinaire.
Grey Berry (bubbleberry) :arrow: La meilleure herbe que j'ai fumé à Amsterdam !
Grey Mist :arrow: D'une qualité supérieure, cette herbe m'a fait hurler de rire.
Wonder Berry :arrow: A conseiller, j'aime beaucoup le côté berry de cette variété.
4077 medicinal Leaf :arrow: forte mais assez classique.

Remarques : Trop petit, dommage car niveau herbe c'est le numéro 1 !!
Le patron est très sympa il m'a filé des briquets et prete un volcano.

_____________________________________________________

Paradise : [*]
Herbe :
Blue Berry :arrow: Très bonne ganjah, un goût fort et une fumée qui attaque les poumons, j'adore cette sensation. High très lourd. (que du bonheur!)
Hash :
Temple Ball :arrow: Super Black Hash, j'en ai ramené parce qu'il n'était pas cher. Après ce n'est pas le top.
Libanon :arrow: Pas terrible, très décevant.
Double Zero :arrow: Pas mal, mais pas extraordinaire.

Remarques :
Les deux indiens qui servent font bien la tronche mais le coffeeshop est confortable, mais j'aime pas trop cette ambiance buisness où les vendeurs sont des épiciers.

_____________________________________________________

De Dampkring : [*]
Herbe :
Jack Herrer :arrow: Superbe mais cher...
Santa maria :arrow: Très bonne herbe a tendance sativa.. mais trop cher.
Hash :
Super Tziba :arrow: Bon black Hash from Morocco, mais très cher pour cette qualité.

Remarques :
Un coffeeshop très cher où la qualité est au rendez vous. Mais en plus d'être tout le temps rempli je trouve que 40euros pour un gramme de meilleure qualité de Nederhash, c'est du vol. C'était un peu ambiance Hyper Jet set, ça m'a fait fuir vite fait.

____________________________________________________

Greenhouse Effects : [-]
Herbe :Purple Haze :arrow: Une daube qui sent la sardine.

Remarques :
Un coffeeshop bien naze, mal calé, ça pu et la weed est mauvaise.

___________________________________________________

Siberië : [**]
Herbe :
Purple Skunk :arrow: Originale dans tous les sens.
Viking :arrow: Pas mal du tout, très classique dans son genre.

Remarques :
Les serveuses étaient vraiment magnifiques.


___________________________________________________

Coffee Webcafé je ne sais quoi [---]
Herbe :
White Smurf :arrow: Classique.
Un coffee pourri où j'me suis fait jeté parce que le loueur de vélo garde la carte d'ID.

___________________________________________________
Autres :
___________________________________________________

Pollinator : [***]
Hash :
Nederhash :arrow: Très peu cher et de premiere qualité. Vraiment rare.
Manali :arrow: Best Black Hash in Amsterdam!!!
___________________________________________________

Hotel :
Herbe :
Red Haze :arrow: Psychédélique.
Cristal White :arrow: Beuh de fin de journée.
___________________________________________________

Voila une semaine avec trois potes dans la défonce et la bonne humeur.
Amusez vous bien à Amsterdam !!! :D
J'ai surement oublié des choses, mais l'essentiel est là. :wink:

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#40 Message non lu par vils »

yeagh la classe américaine pour un jeunot du forum :content2:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

SLiZz

#41 Message non lu par SLiZz »

Je viens souvent pour m'instruire, mais quand je peux participer je n'hésite pas. Merci Vils. :wink:

jahsol

#42 Message non lu par jahsol »

salut,je vien ajouter une pierre a l'ediffice,ayant habité a amsterdam pendant + d'un an je vous conseille le sofland (100 metre de dam)qui ont du tres bon honey marroco et sinon franchement le mieux c'est d'aller sur le marché au sud du quartier rouge ya une ptite boutique qui vend des encens ect...et eux ils ont des super plan pour la beu et le hash qualité /prix au top^^et ou on peut trouver du cachemire :D
sinon pour ce balader le quartier de jordan est tranquille et le sud vers
les musées(ou j'habitai) c'est vraiment sympa et sa change de l'ambiance du red light.

ADN

#43 Message non lu par ADN »

voila une petite adresse de coffee pour tout ceux qui sont facher avec l anglais mais qui voudrais bien discuter avec le budtender. F et D ce feront un plaisir de vous conseiller en francais ( c est 2 expats) :
De Graal
Albert Cuypstraat 25

un peu a l exterieur du centre dans le quartier de de pijp. pas mal de bonne beuh dont la shiva et le four ways

luke666

#44 Message non lu par luke666 »

The Future [Amsterdam]
Ambiance sympa,avec une terasse dans un endroit calme de Dam...
Une très très bonne Skunk!

Prolex

#45 Message non lu par Prolex »

Et pour la caisse c quoi le plus pratique pour la garer 3j dans Dam ?

Répondre