Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

#46 Message non lu par richard_sativa »

je pourrais pas te dire , mais le long des canaux , c'est grave chere .
et si tu paye pas gare au " fameux " sabot nike touriste !

Prolex

#47 Message non lu par Prolex »

J'ai lu quelque chose sur les parkings f+f ou je sais pas quoi, j'ai oublié le nom tiens :/ Mais ct sur ce forum... Quelqu'un se souvient ?
Bon en tout cas on y a de vendredi a mardi a 5 potes :) Vivement !!! C'est notre premiere fois sauf un de nous qui y est allé 2 fois...

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#48 Message non lu par Niko »

Ha, tu vas voir, ca va te plaire !!!

Prolex

#49 Message non lu par Prolex »

Niko a écrit :Ha, tu vas voir, ca va te plaire !!!
Clair je suis revenu hier ct le pied !!! On etait 5 donc on a pu gouter un max de beuh, je pense qu'on a fait facile 15 coffee different en 2 jours + 1 soirée et on a du gouter 10/15 beuh differente.
Mes deux coffes preferes sont :
- De Dampkring ou j'ai fumé d'excellente beuh comme la budda's sister qui etait terrible, vraiment une odeur de ouf. J'ai aussi acheté de la top44 et de l'AK47 vraiment tres bonne.
- Le city hall dans le quartier rouge, la jack flash et leur bubblegum etait terrible.

Et un autre dont je ne me souviens plus le nom mais avec une serveur magnifique et tres tres souriante, c'est vraiment agreable :) j'ai acheté 1g d'ice o lator la bas vraiment delicieux, par contre je pensais la defonce plus forte, j'ai pas du savoir le doser... (mais bon ct le premier prix en ice-o 16€ le g donc ct ptet pas le meilleur).

Ce qui m'a vraiment surpris c'est la difference de qualité de beuh, dans certain coffee les beuh sont vraiment moyenne, je pense a une Northern light, une blueberry et surtout a une white widow sans gout et avec une defonce tres legere... Alors que dans d'autres coffee on tombe sur de ces merveilles !!

D'ailleur dans Dampkring il y a des hash a 45€ le g avec soit disant des effets psychedelique, quelqu'un a deja gouté ca ?

Et aussi j'ai gouté une kaly mist haze de Dampkring, ct la seule haze qui leur restait et j'ai été decu, je pensais decouvrir le gout soit disant si particulier des haze et je ne l'ai pas trop senti... Vous pensez que ca vient de la variete qui n'est pas tres "hazy" ou que ca vient des 15 buzzs precedent qui ont aneanti mes papilles gustatives et mon cerveau ?

Bon en tout cas ct vraiment le top, hormis ma gorge qui a prit un sale coup ct le pied :D Sans parler de la ville qui est vraiment magnifique !!

Edit : J'allais oublier :
- Je me suis aussi envoyé les restes de mes achats par la poste : un peu d'ice-o, de la budda's sister, de la kali mist haze et de la top 44. Ca doit faire max 2,5g le tout. J'ai posté lundi, a partir de quand je suis censé recevoir et a partir de quand je dois m'inquieter ? Si je recois pas mon ptit cadeau vais etre tout deprimé :(

- Quand on est arrivé a l'hotel (pres de central station dans une rue a l'ecart a coté de plein de coffee), dans la chambre il y avait 2 gros buzz deja roulé qui nous attendais sur la table... On a psychoté au debut mais on a finit par les fumer. Bon perso j'ai fumé 3 lattes sur un et c'est tout, j'suis du genre prudent, j'aime pas fumer un truc quand je sais pas ce qu'il y a dedans. Bon rien a signaler, personne a été malade, juste defonce :D Mais c'est etonnant quand meme, c'est une tradition a dam, un oublie des anciens gars ou le patron qui est cool ? En tout cas ca nous a fait marrer :D

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#50 Message non lu par Niko »

BOnsoir a tous

Voila, d'ici la fin du mois, nouveau voyage au Pays Bas, et donc nouvelle journée a Amsterdam

Donc, question, si je devais tester 3-4 coffee, lesquelles me conseillez vous ?
DeDampkring me semble deja une bonne adresse

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#51 Message non lu par vils »

Hunter's pour la weed Abraxas pour les shit et 2ème Kamer pour la weed (petit pas simple à trouver celui là) pour ma part
puis va donc fumer un peu de GWS au greenhouse tien donc ça te fera les pieds :mrgreen:

vegetal kev

#52 Message non lu par vegetal kev »

A ne pas loupé le Barney, perso il m'a bien marqué j'y retournerais a chacun de mes futures sessions dam :D

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

#53 Message non lu par richard_sativa »

ouais barney's , rokerij , hunter's , bluebird , greenhouse...

flyinggggggg

#54 Message non lu par flyinggggggg »

Barney's , Amnesia, Dampkring

Prolex

#55 Message non lu par Prolex »

Bon... 1 enveloppe envoyé en Franche compté recu, une a Marseille recu, 4 a Montpellier aucune recu :o

paddy

#56 Message non lu par paddy »

Mes meilleurs plans sont :

N°1 Grey Area : demandez a Jon un peu de sa Grey Haze ou un peu de leur Matian Mean Green depuis leur collaboration avec DNA Genetics. Tout petit y allez l'aprem pour prendre un peu le temps de discuter mais la qualitée est là !!

N°2 Katsu dans le quartier de Pijp en weed : killer Green & G13 Haze - en Ice crystal Clear.

N°3 Le Dampkring pour le soir y'a de l'ambiance et du choix sur la carte avec effectivement la NYC diesel - ocean 12 haze - Budha sister -Jack flash Haze.

Pour le reste je citerai homegrown - greehouse - Amnesia - bluebird - Noon (23€ le 5 g de blueberry).

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

#57 Message non lu par richard_sativa »

loizo pas de chance , en general c du 100/100 ...

je conseil vraiment le rokerij du centre , en face du rasta baby

le callage est nikel , la biere pas chere ,
et nivo matos c chere mais bon la qualiter est la ( sour diesel , Nl#5 haze , jack herrer , swette stick haze ...)
les gens sont coool dedans

DrStrangelove

#58 Message non lu par DrStrangelove »

Pour l'hébergement je recommande vraiment le bob's youth hotel (a 5mn de la gare) et ses aparts, 90 euros la nuit avec une cuisine toute équipée, une sdb, un canapé lit un canapé et deux lits, ya la place pour squatter à 5 même si c'est prévu pour 3; et petit déj inclus dans un local qui n'a pas d'égal (ambiance enfumée garantie de 8h à 3h , bière pas chère et clientèle internationale).
L'appart était vraiment grand, 70m2 avec du parquet, une jolie vue et une statue de bouddha :lol: On a du tomber sur l'appart au top !
Il y a aussi des dortoirs pour environ 20euros la nuit, mais ca n'a rien à voir niveau confort d'après ce que j'ai vu.
Bref pour moi ya pas photo, on est pénard dans leurs apparts mais penser à réserver ;)

Concernant les visites, le Musée des tropiques vaut carrément le coup, pour ceux qui s'intéressent un peu à l'ethnologie ou aux problèmes écologiques, plein de trucs intéractifs trop bien pour les fonsdés que nous sommes :D , par contre c'est énorme prévoir mini 3-4h pour une vrai visite.
Le Rijksmuseum trop de monde dans la file ca nous a gavé on a pas attendu.
Le musée historique était pas trop mal, mais sans plus.
A faire impérativement : visite en vélo pendant une journée mini, 10euros par jour la location avec assurance incluse; encore mieux, ramener son vélo en train. C'est à vélo qu'on découvre vraiment dam.
Pour le reste des visites ca s'est essentiellement passé dehors, au fil des canaux.

Parmi les inombrables coffee, j'en ai retenu deux : l'Amnesia (hélas l'amnesia haze était en rupture mais la NYCD fut bient bonne) , et surtout le Pink Floyd avec sa Buddha's Sister, trop bonne cette zeb ! :sm26:
Le grasshoper j'ai pas aimé du tout, herbe chère et standard.

Pour le parking, il faut se garer a l'extérieur du périph sinon ca douille. Nous on s'est garé au Nord (sortie Noord, parking Buikslootermeerplein ou un truc comme ca :lol: , ya le bus et le ferry pas loin et le parking est gratuit mais ne rien laisser dans la caisse !)

Voila pour le report. Ce qui est sur, c'est que j'y retourne bientot :cool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#59 Message non lu par Niko »

DrStrangelove a écrit : Pour le parking, il faut se garer a l'extérieur du périph sinon ca douille. Nous on s'est garé au Nord (sortie Noord, parking Buikslootermeerplein ou un truc comme ca :lol: , ya le bus et le ferry pas loin et le parking est gratuit mais ne rien laisser dans la caisse !)
Inculte, on dit un Ring la haut !
;)
Je plaisante.
Plus serieusement, la ou tu te gare, c'est a cb a pied du centre ?

zzzzzzzzzzzzzzz

#60 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Pour répondre au doc ;) j'ai passé mon séjour avec mes 4 amis au bob's et même si les lits sont confortables et que les chambres sont mixtes ( :D ) il y a des rats dans les chambres, on a réussi après une chasse acharnée à en attraper un mais yen avais toujours un qui courait. Pas grave hein on etait arrachés ca nous a pas empeché de dormir ;) :mrgreen:
Et c'est vrai que la salle commune est vachement sympa, surtout pour rencontrer des gens de partout autour du monde ;) ( on a rencontrés des gens de south park la classe :D )


a+ amigos
BigZ qui teste sa local et qui en a le cerveau retourné :sm16: :sm15: :crazyeyes:

Répondre