☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
littlegreenboy

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#151 Message non lu par littlegreenboy »

salut les voyageurs et passeurs de marie jeanne clandestine,

un ami est chaud pour faire son premier voyage ce samedi.je veux bien l'accompagner,ça fait un bout que je ne suis pas monté..
j'ai bien envie de me rendre à Maastricht,je garde un excellent souvenir du Mississippi.je ne sais pas s'il est encore de ce monde,il semblerait que oui.
nous allons faire l'aller retour dans la matinée,pas trop envie de m'éterniser la haut.disons que pour 14h nous sommes de retour dans la région nord.

connaissez vous une bonne adresse?

j'y vais pour bédave un bazar,prendre quelques grammes et surtout,j'espère bien ramener des seeds pour la maison.des boutures serait le top!
j'ai croisé ce matin un ancien collègue qui bossait à Liège il y a peu,il avait la chance de s'y rendre régulièrement.
il m'a parlé d'une rue perpendiculaire face au quai ou sont amarrées les 2 coffee péniches,dans cette rue se trouve un coffee ou un smart je sais pas bien,je pourrai y faire de bons achats.
ca vous parle peut être?

sans quoi lorsque je m'y rends,moins maintenant,le gps est paramétré en route secondaire et j'évite plus que tout les bar situés à la frontière genre Breda,Terneu,goes etc..,non seulement la weed est hors de prix,pas toujours top (attrape toursites)et les taxi boucavent aux bleus les plaques françaises :evil: .évitez de vous stationner proche d'un coffee,toujours garer sa voiture à l'abri dans des ruelles moins fréquentées.
jamais plus de 3 dans la voiture avec si possible une charmante damasoille pour loger le pacson bien au chaud.c'est hermétique et préserve bien la beuh :wink:
je vais pas provoquer le malheur,jusqu'à présent je n'ai jamais eu de contrôle sévère.des remises oui,parfois partielle mais sans conséquences pénalisantes type amande.je veux bien prendre une morale ça coute rien :lol:
un alibi qui fonctionne assez en période estival,les festivals de musique,les belges assurent pas mal dans ce domaine.le dernier en date,tomorrow land,une tuerie!

BubbleGum

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#152 Message non lu par BubbleGum »

littlegreenboy a écrit :salut les voyageurs et passeurs de marie jeanne clandestine,

un ami est chaud pour faire son premier voyage ce samedi.je veux bien l'accompagner,ça fait un bout que je ne suis pas monté..
j'ai bien envie de me rendre à Maastricht,je garde un excellent souvenir du Mississippi.je ne sais pas s'il est encore de ce monde,il semblerait que oui.
nous allons faire l'aller retour dans la matinée,pas trop envie de m'éterniser la haut.disons que pour 14h nous sommes de retour dans la région nord.

connaissez vous une bonne adresse?

j'y vais pour bédave un bazar,prendre quelques grammes et surtout,j'espère bien ramener des seeds pour la maison.des boutures serait le top!
j'ai croisé ce matin un ancien collègue qui bossait à Liège il y a peu,il avait la chance de s'y rendre régulièrement.
il m'a parlé d'une rue perpendiculaire face au quai ou sont amarrées les 2 coffee péniches,dans cette rue se trouve un coffee ou un smart je sais pas bien,je pourrai y faire de bons achats.
ca vous parle peut être?

Rue de l'easy ? il y a même un p'tit smart à coté

sans quoi lorsque je m'y rends,moins maintenant,le gps est paramétré en route secondaire et j'évite plus que tout les bar situés à la frontière genre Breda,Terneu,goes etc..,non seulement la weed est hors de prix,pas toujours top (attrape toursites)et les taxi boucavent aux bleus les plaques françaises :evil: .évitez de vous stationner proche d'un coffee,toujours garer sa voiture à l'abri dans des ruelles moins fréquentées.
jamais plus de 3 dans la voiture avec si possible une charmante damasoille pour loger le pacson bien au chaud.c'est hermétique et préserve bien la beuh :wink:
je vais pas provoquer le malheur,jusqu'à présent je n'ai jamais eu de contrôle sévère.des remises oui,parfois partielle mais sans conséquences pénalisantes type amande.je veux bien prendre une morale ça coute rien :lol:
un alibi qui fonctionne assez en période estival,les festivals de musique,les belges assurent pas mal dans ce domaine.le dernier en date,tomorrow land,une tuerie!


Si en ce moment, faite gaffe ;)
sa controle vraiment sec :shock:

hier frontière franco-belge => 1 camionette de gengen , une de flic et deux de la douane et controler de quasi toutes les voitures :guerrier:

Avatar de l’utilisateur
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Inscription : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#153 Message non lu par ScrogMan »

Je vous souhaite de passer un bon week-end, je vous attend dimanche dans l'après midi.
J'adore: Les peages, les aires de repos avec ou sans pompe a essence, les Clio diesel avec 4 jeunes dedans... :mrgreen:
Pour ceux qui sortent juste avant les péages et re-rentre après, je connais :roll:
Par contre un paquet de clope mentol (sans autres clopes dans la caisse) sur le tableau de bord, me fais fuir.

Amusez vous bien....

Avatar de l’utilisateur
Cannaweeder
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 56
Inscription : 21 juil. 2008, 18:12

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#154 Message non lu par Cannaweeder »

Le mieux c'est passer par ou pr revenir de maas ?

mamako

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#155 Message non lu par mamako »

bonne question c'est ou le mieux pour revenir de maas ?

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Inscription : 18 juin 2006, 20:45

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#156 Message non lu par richard_sativa »

toujours tout droit !
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Avatar de l’utilisateur
minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 514
Inscription : 11 juin 2008, 16:41
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#157 Message non lu par minkmink92 »

ScrogMan a écrit :Je vous souhaite de passer un bon week-end, je vous attend dimanche dans l'après midi.
J'adore: Les peages, les aires de repos avec ou sans pompe a essence, les Clio diesel avec 4 jeunes dedans... :mrgreen:
Pour ceux qui sortent juste avant les péages et re-rentre après, je connais :roll:
Par contre un paquet de clope mentol (sans autres clopes dans la caisse) sur le tableau de bord, me fais fuir.

Amusez vous bien....
:mdr:

Avatar de l’utilisateur
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 430
Inscription : 25 avr. 2010, 15:53

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#158 Message non lu par Silas »

Salut a tous j'apporte ma petite contribution

J'ai été a amsterdam la première fois a 16 ans avec la carte d'un pote (pas bien !!!!) j'y suis aller en train avec un pote 4 jours de défonce non-stop :P Pour passez la weed au retour (+ ou - 50g) on avait emballer la weed dans du sélo, capote, ballon a gonflé, cire de bougie et hop sélo a peine parano :mrgreen: mais c'est surtout que la weed on la mise dans les bouteille de shampoing (les grosses pas chère, et mêmes l'après rasage :mrgreen: ) donc dans le train contrôle de la douane française :| il y on vus que du feux (15h00) :shock: pareil dans la gare de ma ville on juste avant de quitté la gare hop re contrôle avec des flic bien enculer mais qui on rien trouvé :cool:
Ensuite a 17 ans a rotterdam (moins bien :( trop de dealer de m..... :insulte: ) et la aller retour au 14 juillet en voiture et RAS :topcool:

Mais la dans un avenir plus ou moins proche je vais a amsterdam ou mastrich :roll: en passant par le luxembourg :roll: et vus les post de 2009 je me demandais si la situation avait changer ? je compte ramener 3 ou 7 gramme mais je me dit que maintenant la technique du shampoing est cramé, un avis?
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

littlegreenboy

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#159 Message non lu par littlegreenboy »

D'une manière générale je suis de moins en moins emballé à faire la route.Je trouve que l'esprit n'est plus le même :|
Je suis nostalgique de l'époque ou j'avais 16 ans.
C'était bien plus l'ambiance dans les coffee,et tu pouvais repartir les poches à raz bord sans devoir faire plusieurs bar.
Pour ceux que j'ai visité il y a une quinzaine,j'ai trouvé l'environnement pas tip top.Aussi pourri qu'un PMU de village chez nous.
il y a un comptoir avec la carte sur écran,faut demander pour voir des échantillons..,3 tables et un fumoir sous vitre..,c'est triste.Elle est ou la fête :petard:
Moué je traine pas trop sur place.Pas envie de me détendre dans ces conditions même si le matos est de qualité.

Bon je dis ça mais comme les fêtes arrivent et que le bocal est vide,je vais être contraint d'y retourner :lol:

J'ai pas envie d'aller trop loin dans les terres.
L'on m'a parlé du BARON rue Boschstraat à BREDA.
Il semblerait que l'on y trouve de la spécial haze qui scotche pas mal.

Des visiteurs sont passés par ce bar dernièrement?

canna_dream

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#160 Message non lu par canna_dream »

Oui le baron , effectivement de souvenir ( et avec un pote qui acquiesce devant moi ) la Haze (surtout la super silver) sont de toutes beautés ! :ange:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#161 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#162 Message non lu par Tips »

Wait & see

Mais ça fait peur ... :roll: :|
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

mimi

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#163 Message non lu par mimi »

Je viens de voir un reportage sur la douane, et les gars sans chien ont arreté 4 jeunes et ont rien trouvé dans la voiture. Et alors ils ont mis la pression sur les jeunes, "Dites nous si vous avez quelque chose sinon va falloir aller faire une fouille ...." et du coup les 4 ont craqué et donné le peu d'herbe qu'ils avaient. Ca m'a bien fait rire, si les jeunes n'avaient rien donné , les douaniers n'avaient aucune preuve et pas le droit a la fouille ... Comme quoi faut mieux bien apprendre son code penal pour arreter de se faire avoir ...

Wax

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#164 Message non lu par Wax »

faut avoir des preuves pour fouiller des gens maintenant ? :bide:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Inscription : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: Le guide des coffee shops (hors Amsterdam)

#165 Message non lu par Flagosse »

Est-ce qu'il y en a qui livre dans d'autres pays parmi les coffee shop.
Dernière modification par Flagosse le 23 janv. 2011, 16:37, modifié 1 fois.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Répondre