Sauvons la terre .........................................

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Reyojuan

#151 Message non lu par Reyojuan »

Les gars jsuis trop d'accord avec vous ... la nature ça a une philosophie, une valeur, autre chose que ces ventrus qui décident de la vie ou de la mort des gens, qui croient que le monde continuera dans la logique de la rentabilité ou de la compétition ... on est free mes frères

avec leur chiffres ils ne comprennet pas la chaleur humaine, il faut qu'on s'unisse

je rêve d'avoir que des amis comme ça a mes coté, d'en découvrir des nouveaux tous les jours, dans la rue, des inconnus, mais tellement solidaires avec leur prochain qui ne prone que l'amour ... est-ce possible ?

je le crois, unissons nous, agissons, je ne doute plus qu'il existe bcp d'esprit comme ça, je réunis désormais tous mes amis le plus souvent possible, et nous tentons de voir plus loin encore ....

jvous propose tout d'abord d'écrire un texte très bien ficelé sur tout ça, il faudrait l'expression des sentiments à la mysticman, mais aussi quelque chose de béton qui laisse une impression de vie, des faits, de la science ... si qq1 pouvait s'en charger, jvoudrai bien l'aider (j'aime bien créer, écrire) ...


ensuite on peut faire circuler ce texte partout, affiches, mais surtout sur les forums de chacunes de vos villes, voir si qq1 répond à l'appel, vous réunir, monter des choses, des projets ... continuer la lutte et prouvez que la vie, que la nature triomphera d'une espèce qui a dérivé ... :?


jvous aime tous mes frères
peace & love

freedom

Sn1Pa

#152 Message non lu par Sn1Pa »

source plzzz !!

Texte magnifique

mazarouf

#153 Message non lu par mazarouf »

salut tout le monde !!
je viens de me taper les 8pages, et c'est fou quand meme !!
ce sujet j'en parle de plus en plus avec des potes, on a fait un débat de plus de 2h dessus avnat hier.
enfin bref je conseil à tous pour des infos complémentaire de télécharger sur la mule (ceux qu'ils le peuvent car c'ets des divx)

-le cannabis aux usa (pas envie de mettre de majuscule meme si certaines personnes le méritent), ce documentaire relate presque toute l'histoire de la beuh aux usa depuis les années 1900 ou - je sais plus exactement jusqu'à aujourd'hui
perso j'ai eu du mal à ne pas etre en colère à la suite de ce documentaire. (justifie beaucoup le 1er thread )

-le cannabis une plante entre le bien et le mal , celui parle d'un peu de tout

enfin bref ces 2 reportages assez objectif (tiré des chaînes planete et arte) amènent à des réflexions qui font plutot peur comme ce post d'ailleur quand on voit dans le monde dans lequel on vit.

de mon côté j'espère sincérement que l'on arrivera à qqch, il faut faire bouger les choses je ne sais pas comment, mais déja faire circuler ce texte pourra eclaircir la pensée des gens, ca ne se fera pas en 1ans ni 5 (si seulement), mais qui sait nos enfants seront peut-etre dans un monde meilleur.

sinon, je ne peux pas trop développer sur ce sujet ils faudraient que je me renseignent un peu plus, mais désoler si je choque du monde, mais fuck les chrétiens pensants (fo voir les reportages), c'est eux qui décident pour nous, ils se croient supérieur en tout point, et ce système capitaliste avec le quel il ets tres facile de prendre le pouvoir àmène les gens qui gouvernent à avoir plus de pouvoir !!

sinon, aller voir aussi sur overgrow dans la partie international en francais un post sur une assos qui essaye de dépénaliser légaliser par le fait que certains pays ont perdu leur traditions leur quotidient leur rites religieux, tout sa parceque des pays riches comme nous avons supprimé leur droit de cultiver fumer et toutes autres utilisations du canna aussi bien religieux que textil et alimentaire, c'est comme si on interdisaient le vin en france.

il faut que la population s'intéressent aux cannabis pour arriver à qqch, le problème c'est qu'avec ces médias, et ben ils croient tous savoir et ce qui vient d'un fumeur et forcement n'importe quoi, ou une apologie (enfin g sais pas quoi faire d'autre)

enfin il faut rester positif, on arrivera forcément à quelquechose car cette cause est juste
meme si l'expression le bien gagne contre le mal à de plus ne plus tendance à changer

@+

lilie

#154 Message non lu par lilie »

Je ne peux pas laisser dire que le cannabis est bénéfique pour l'asthme, foi d'asthmatique! certes, la plante n'est pas mauvaise, mais elle n'arrange rien non plus. De plus, si elle est associée au tabac, les risques sont les mêmes que pour la clopes. Alors, pour mes comparses aux poumons fragiles, préférez la pipe à eau ou le bang car l'eau retient les goudrons et la nicotine, hydrosolubles... Sinon, pour les crises, ne comptez que sur votre ventoline!!!

spud

#155 Message non lu par spud »

hum... le bang moins nocif que les joints j'ai franchement du mal à y croire...

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#156 Message non lu par Mysticman »

qu'importe le sens de la courbe, le vieux sage disaient toujours en regardant la montagne que le plus important n'etait pas la direction que prenait le oiseau mais l'intention qui le poussait a y aller et lorsque cette intention etait sage alors les autres oiseaus prenaient la meme direction....

le vieux sage avec sa barbe blanche et ses idées cachées medite doucement la nuit tomber il parle d'amour et de paix, il voit le passée defilé et le futur s'avancé,

qu'importe le temps qui passe et qui s'ecoule, le plus important disait le sage c'est ce que tu fait de ce temps qui filasse entre tes doigts

sauvons la terre dans nos rêves... :oops:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

demarchais02

#157 Message non lu par demarchais02 »

Je ne peux pas laisser dire que le cannabis est bénéfique pour l'asthme, foi d'asthmatique! certes, la plante n'est pas mauvaise, mais elle n'arrange rien non plus. De plus, si elle est associée au tabac, les risques sont les mêmes que pour la clopes. Alors, pour mes comparses aux poumons fragiles, préférez la pipe à eau ou le bang car l'eau retient les goudrons et la nicotine, hydrosolubles... Sinon, pour les crises, ne comptez que sur votre ventoline!!!


perso moi question asthme ça me fait du bien
j'utilise 1 vapo http://www.vapormed.com
à propos il y a mieux que la ventoline c seretide 1 bouffée le matin tu es tranquille pour la journée
le soir 1 coup de vapo avant de coucher et tranquille pour la nuit

Reyojuan

#158 Message non lu par Reyojuan »

Continuez... continuez de parler comme ça.... on dirait que le son de vos rires et de vos joies parvient ac difficulté a couvrir notre chère terre qui pleure...

aidez nous... et un peut etre un jour on se retrouvera sur une petite parcelle de terre a regarder la montagne enneigée... on sra tous ds un écovillage et tous les destructeurs qui ont oublié leur origine seront tous seul... jy crois et je prépare ça pour dans 100 ans ou plus...

vous savez que jvs aime tous et qu'ici jvous comprend tous, alors parlez en, a ceux que vous connaissez pas, aux concerts ou des potes à des potes...et batissez vous une ville verte

un jour jvous le promet on sera ts ensemble


peace

Don Juan

#159 Message non lu par Don Juan »

demarchais02 a écrit :
Je ne peux pas laisser dire que le cannabis est bénéfique pour l'asthme, foi d'asthmatique! certes, la plante n'est pas mauvaise, mais elle n'arrange rien non plus. De plus, si elle est associée au tabac, les risques sont les mêmes que pour la clopes. Alors, pour mes comparses aux poumons fragiles, préférez la pipe à eau ou le bang car l'eau retient les goudrons et la nicotine, hydrosolubles... Sinon, pour les crises, ne comptez que sur votre ventoline!!!


perso moi question asthme ça me fait du bien
j'utilise 1 vapo http://www.vapormed.com
à propos il y a mieux que la ventoline c seretide 1 bouffée le matin tu es tranquille pour la journée
le soir 1 coup de vapo avant de coucher et tranquille pour la nuit
D'ailleurs ...
Introduit en Europe au début du XIXème siècle par les soldats de Bonaparte et par des médecins anglais de retour des Indes, le cannabis fut utilisé en médecine pour le traitement des migraines, de l'asthme et de l'épilepsie.
bernadette soubirou était asmathique non ?

kornichon

#160 Message non lu par kornichon »

J'en profite pour conseiller un excellent ouvrage à tout le monde qui se lit tout seul même si vous êtes pas un grand lecteur (comme moi): "Mal de terre" d'Hubert Reeves (Astrophysicien et directeur de recherche du CNRS) aux éditions du Seuil.
C'est un livre qui parle de tous les maux qui accablent notre planète: le réchauffement climatique (ses effets, des scénarios possibles pour l'avenir), la production d'énergie (les énergies fossiles, le nucléaire...), la déforestation, la disparition des èspèces animales et végétales, l'eau potable, la sous-alimentation... Si vous avez envie de vous redescendre le moral... :( Mais lisez le c vachement bien :wink:[/u]

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#161 Message non lu par Mysticman »

désolé mais ce post ma suivie, dans mes nuit, dans mes idées, tout au long de ma vie c'est la terre que j'ai voulu sauvé..

alors je me susi dit qu'en cette nouvelle année du calendrier humain je pouvais passé par la et prier pour maman terre... :sm6:


je sais que les mots se repete et que le temps a force entasse les reves dans un sac a reves et qu'a force de marché on en oublirai ce pourkoi on marchait....et ce que contient le sac...

enfin pour evité les bla blabla je tenais juste a dire que je susi encore la et je sais qu'on est plusieurs meme si la tache est difficile , le coeur y est ...

allez bonne nuit la terre

merci Râh , merci la terre, Respect Image
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

#162 Message non lu par sam gamgi »

je suis mort de rire, tout le monde geule apres les ricain qui nous font chier, mais on continu a boufer mac do, boire coca , se saper levis, si on veu qu il arete fo les boycotter de partout et nous tous, bouffer un cassedalle dans un rade , acheter ses fringue en fibre de chanvre , il existe de bon tailleur qui font de tout et meme du jean coupe 501. quand les industriel commenceront a perdre du fric, il ferons bouger eux meme les chose , c est quoi un pays ou tu na pas le droit de boire un verre avant 21 ans et ou tu peu passer sur la chaise eletric des tes 15 ans.
il ne comprenne que le fric alors arretons de leur donner, c est aussi a nous par des action plus global de faire bouger les chose
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#163 Message non lu par Mysticman »

entierement daccor avec toi sam gamgi

pour ma part sa fait des années que je boit plus de coca, plus de mac do plus de grandes firme internationale, americaine ou francaise ou autres ...j'essaye de m'informé sur les marques, les origines,etc.. j'essaye..

il ne comprenne que le fric alors arretons de leur donner
:topcool:

enrichir des mecs deja gavé de thunes qui vendent de la merde, pas pour moi....
vive les artisan, les pti comerces.

et pour ceux qui vont vouloir contredir, oui j'achete des truc a carrefour, et oui je met de l'essence, mais j'essaye de consomé le necessaire et le plus juste et l'essentiel c'est déja de faire des petites actions, d'essayer...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

#164 Message non lu par sam gamgi »

mais le truc c est pas evident d avoir le reflex citoyen de la terre avec la pression publicitaire, pour ceux qui ont des famillec ca demande un effort quotidien pour pas que ses gosse se fassent manger le cervo par les publicitaire, ceux la aussi ont une grande part de responsabilité dans nos soucie, a penser qu on peut dormir avec les chien sans choper leur puce, car quand on fait la campagne d un labo pharamceutique ont sait tres bien qu on passe un pacte avec le diable, et y a la pression fric, quui elle fais mal
et je trouve que meme les gens qui veulent faire du bio tombent dans une analyse néfastes, faire du bio oui mais accessible au moins riche car a l heures actuel entre un caddies supermarché et un cadie bio y a une difference de 20 a 30% , ce qui est pas suportable pour une famille de 4 personne avec 2 smic comme rentré ou un peu plus. pareil pour les fringue en chanvre j ai vue trop de boutik vendent leur fringue plus cher que celle des big marque en boutik, alors qu on sait que le bio dois revenir moins cher.
et ya les commercant bio qui ont d écolo que le nom et se place ladessus, car le creno est porteur et vende au prix de l or de la merde et te vendrai facilement de l uranium si ca raportai +
y a deja une chaine de bio avec central d achat et des pratique semblable a la grande distrib
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

Re: Sauvons la terre .........................................

#165 Message non lu par Mysticman »

Tiens me revoilà ici. :shock:
.je suis toujours vivant..a essayer de lutter contre ce system qui veut nous manipuler..nous apauvrir et nous contrôler comme des souris de laboratoire..bref..et qui y arrive si bien..
je vois que le monde n a pas changer..que le soit disant pessimisme du passé était bien la prédiction du futur..entre rêves et réalité. .la réalité est bien réel
L'actualité fait toujours aussi peur et même encore plus et ce monde de fou est encore plus fou...mais tout ca est malheuresement devenu banal et insignifiant pour le petit moment de vie quotidien dans lequel nous essayons de nous réfugie. .entre tv et monde virtuel..des massacres vu aux actualités. .c'est devenu banal ..et vivement le soir que l'on se retranche dans notre mode de vie privée pour nous réconforté. .dans notre canapé. .autour d'un verre ou d'un tarpe les yeux rivés sur un écran ..on se sent loin de folie des autre..en sécurité et que le monde de fou ne peux pas nous atteindre.....et pourtant...

Aller à dans 10 ans pour voir comment les hommes se sont sorti de ce terrible senario de la vie..
la terre pleure..les humains pleurent . ..et mes rêves gigottent comme de petits tetard dans une flaque d'eau qui attend en priant une pluie divine.. :shock:

Amitiés et courage à tout les rêveurs. .a tout ceux qui se battent pour leur idée et essayent de changer ou d'informer les consciences pour que le bon sens triomphe de la folie humaine. :sm6:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre