Sauvons la terre .........................................

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
ObO

#136 Message non lu par ObO »

:D Tout ce que je peux te souhaiter, c'est qu'un maximum de personnes lisent et comprennent ton texte. Si tout le monde savait ce que tu dis, la dépénalisation avancerait à grands pas.

mous

#137 Message non lu par mous »

Enfin bref, si je suis là, c'est que je suis d'accord avec l'idée de je-ne-sais-plus-ki (désolé pour lui/elle) de diffuser ce post...Moi, ça me parait évident de diffuser ce truc...Même si je ne touche qu'1% de la population que je cible, c'est toujours ça de gagné...
c'est clair moi aussi j'ai bien envie de le diffuser ce message

sephy

#138 Message non lu par sephy »

A PROPO DE geogette (desolé)qui disait que si son texte E T lit par plus de personne sa serait bien je les fait lire a plein de pote et sa les aplus!!!!

fodrait essyer de le distribuer !

burnel

#139 Message non lu par burnel »

Euh.... 1 hectare de chanvre donne, en 140j, la même quantité de pâte à papier qu'1 hectare d'une forêt (amazonnienne ?) dont les arbres ont... 20 ans ! En outre (de vin?), le chanvre agit comme un régénérant pour le fameux hectare de terre, n'a pas besoin d'insecticides ni d'engrais...

Mais tout le monde sait ça en haut lieu, même ce gros benêt de Niko Sarko... Les lobbies forestiers et pétroliers ? Ca fait rire... :))

La drogue, la délinquence liée à la drogue, c'est-y pas le gagne pain de ces messieurs ?

--burnel

Vertigo

#140 Message non lu par Vertigo »

Je rêve d'une île ou d'une vallée, verte,
où je vivrai posément,
loin du bruit, loin des modes,
ou je regarderai mes plants, mes enfants
grandir dans le vrai monde,
et chanter à tue tête...

C'était juste une petite bouffée de verdure...

Bathorya

#141 Message non lu par Bathorya »

Vertigo a écrit : Je rêve d'une île ou d'une vallée, verte,
où je vivrai posément,
loin du bruit, loin des modes,
ou je regarderai mes plants, mes enfants
grandir dans le vrai monde,
et chanter à tue tête...

C'était juste une petite bouffée de verdure...
C'est ma vie ça....
Sauf pour les enfants, mais je m'y essaye...


Bon, sérieux, moi je ne pense pas que l'on pourra changer les mentalités du jour au lendemain. J'ai un exemple récent à vous citer : Ce tantot m'a mère m'a appelé pour m'annoncer LE scandale, LA cata du siècle, ma tante a trouvé chez ma cousine ( sa fille ), un pied de beuh quelle venait de commencer à faire pousser. Ma mère, à cause d'une désinformation à la Sarko, m'a dis qu'elle était déçue, qu'elle ne croyait pas que sa nièce était une tox, qu'elle sniffait et qu'elle se piquait. Non mais imaginez, le mot cannabis raisonne dans sa tête comme héroïne ! Pour elle c'est exactement la même chose. J'ai du donc l'informer, la rassurer en quelques sortes. Je lui ai dis plein de choses pro cannabis, ainsi, elle a fini par me demander comment se faisait-il que je connaissais autant de choses sur le sujet... Il fallait que ça arrive... Donc , pour ma cousine, je me suis dévouée !! Pourtant, je ne peux pas la sentir, mais bon, maintenant moi aussi j'ai choqué la famille...
Tant pis...

Pardon d'avoir raconté ma vie, mais bon, le gros problème du cannabis se trouve illustré dans cette petite histoire. Le gros problème est la désinformation, j' aimerais croire que la diffusion de ce texte ou d'un autre similaire puisse résoudre le problème, mais malheureusement, je n' y arrive pas.
Je pense qu' il faut être interessé afin de lire ce texte en entier, de le comprendre, et d'analyser les répercutions du cannabis dépennalisé sur notre système totalement différent, et surtout indifférent au problème.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit....

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#142 Message non lu par Mysticman »

il est exactement 21h 28mn et 46 secondes
nous somme le 26 novembre 2056

eh oui je me souviens encore du siecle dernier comme hier, les anciens nous raconter des histoires d'autrefois assis sur des bancs en pierre
(ah oui la pierre exister encore).
-Il y avait de l'herbe dans les champs et quelques feux de jois ou l'on pouvait rencontre de jolis filles ah oui...
-on pouvait distinguer des couchers de soleil sur la mer avant qu'elle ne soit entierement emplis de cette algue tueuse
-a cette epok il n'y avait seulement qu'une dizaine de petolier qui c'était echouer alors qu'aujourdui on en compte plus de3000
-je me rappelle encore de ce monde innocent ou l'on pouvait respirer sans masque de filtrage
-ou les animaux etaient sauvages et pouvaient vivrent librement
on n'avait encore le droit posseder un terrain ou l'on pouvait cultiver des vrais legumes
-aujour'dui il n'existe que des aliments industrielle fait a partir de modification genetiques bien que l'homme vivent jusqua 150 ans sans probleme

voila c'etait l'histoire d'un temps je crois que c l'heure que je m'ennaille il etait temps que j'aille voir au ciel

mysticman à 76 ans( le monde n'a pas changer, mon combat n'a servi a rien et mes idées se sont perdus, quand a l'amour je ne l'ai jamais revu depuis ce soir d'été) ou va le monde....

Bathorya

#143 Message non lu par Bathorya »

Mysticman a écrit : il est exactement 21h 28mn et 46 secondes
nous somme le 26 novembre 2056

eh oui je me souviens encore du siecle dernier comme hier, les anciens nous raconter des histoires d'autrefois assis sur des bancs en pierre
(ah oui la pierre exister encore).
-Il y avait de l'herbe dans les champs et quelques feux de jois ou l'on pouvait rencontre de jolis filles ah oui...
-on pouvait distinguer des couchers de soleil sur la mer avant qu'elle ne soit entierement emplis de cette algue tueuse
-a cette epok il n'y avait seulement qu'une dizaine de petolier qui c'était echouer alors qu'aujourdui on en compte plus de3000
-je me rappelle encore de ce monde innocent ou l'on pouvait respirer sans masque de filtrage
-ou les animaux etaient sauvages et pouvaient vivrent librement
on n'avait encore le droit posseder un terrain ou l'on pouvait cultiver des vrais legumes
-aujour'dui il n'existe que des aliments industrielle fait a partir de modification genetiques bien que l'homme vivent jusqua 150 ans sans probleme

voila c'etait l'histoire d'un temps je crois que c l'heure que je m'ennaille il etait temps que j'aille voir au ciel

mysticman à 76 ans( le monde n'a pas changer, mon combat n'a servi a rien et mes idées se sont perdus, quand a l'amour je ne l'ai jamais revu depuis ce soir d'été) ou va le monde....
Ouf, je ne suis pas la seule réaliste dans ce forum !!

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#144 Message non lu par Mysticman »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rebel music....
rebel music to babylone

LordZurp

#145 Message non lu par LordZurp »

Salut Bathorya

juste pour te demander si je pouvais reprendre ton histoire pour la poster sur un autre forum (forums.lemonde.fr), en virant ton nom evidement ;)

voili, @ +

Ti nicO

Bathorya

#146 Message non lu par Bathorya »

Tu parles de mon histoire pourrie sur ma mère et ma cousine ???

Quelle drôle d'idée... Ouais, ok, si tu veux...

koko-the-blero

up

#147 Message non lu par koko-the-blero »

up ca me paret interssant avec les actues ;) ou plus tot :(

Bathorya

#148 Message non lu par Bathorya »

De quoi ???
Qu'est-ce qui se passe en ce moment ? ( je suis larguée... :( )

koko-the-blero

#149 Message non lu par koko-the-blero »

Sarko ki nous fait des siennes dans ma region les Jardinier ont etais raflé BAMBAMBAM ET REBAM ......... :( Fille de joie ca fait mal il ont meme choP une culture avec 64 pieds et un pote c fait séré a 3 jours de la recolte :cry:

Bon o nivo de la polution ces EU ferai mieux de se bouger parcek il fo la sauvegarder ou aller alleur mais pour l'instant on a po les moyens :P :P

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#150 Message non lu par Mysticman »

tiens ce post est toujours vivant... 8O

des mois ont passée, des idées, des questions, autant de reflexion sur ce que l'on appelle la vie, des jours, des nuits, des amours et bcp d'ennuis, les années passent...et moi je suis toujours la .... :oops:

rien ne change et les larmes de cette enfants continu a couler sur la terre innondant le present de tant de misere...

merci au sages, a la terre :P .... et va chier toi le ShytsTem

Image
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre