commande de graines controlée par la douane

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
yaggii
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2012, 08:04

Re: commande de graines controlée par la douane

#61 Message non lu par yaggii »

plop all,

al**i me devait 6 graines, c'pour ca que j'ai repassé commande chez eux, sinon.....

pour infos biot**s envoie depuis la france en colissimo malgré leur situation en espagne.....

edit : j'ai recu ma commande ce matin, y a bien le tikimix mais pas les 6 graines qu'ils me devaient, à la place 6 test line somango X kali mist de philo

alch*m** c'est terminé :guerrier:

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: commande de graines controlée par la douane

#62 Message non lu par link² »

cannapisse a écrit :Salut les gars,

maintenant que j'ai lu le topic,je met aussi ma pierre à l'édifice.J'ai commandé 1 pax de seeds chez Dope-seeds en UK
le 02/12 et reçu le 06/12 sans problême
J'ai commandé le même jour 1 pax de Lebanese chez Real seeds company aussi UK et à ce jour toujours rien.
Lu sur ce forum que cette compagnie est sérieuse,je commencais à avoir des doutes,j'ai envoyé 2 mails cette semaine sans réponse
et en plus quant je vais sur le site plus de Lebanese au catalogue,bon d'accord stock très restreint lors de ma commande.

Je me demande si la aussi les douaniers ne sont pas dans le coup !!!
moi aussi je suis en mode wait and see

ps:je m'arrange toujours pour faire des commandes juste avant des fêtes car je me dit
qu'il y a un tel surplus de travail qu'ils ne peuvent pas tout contrôler.
salut cannapisse , déjà commandé il y as environ 2 ans chez the real seed , ça as mit un peu de temps mais j'ai tout reçut nickouel :wink:
la compagnie et sérieuse pour moi :wink:
vibes
la vibes

Avatar du membre
cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:50

Re: commande de graines controlée par la douane

#63 Message non lu par cannapisse »

Salut,

tu me rassure alors,ce matin toujours rien dans la boite.
Bon ce que je trouve nul de leurs part c'est le manque de communication même pas une réponse
déjà envoyé 3 mails cette semaine et en anglais en plus. :x
10 jours c'est déjà long UK c'est pas le bout du monde non plus,quant ma femme commande des
bijoux en Inde,dans la semaine c'est dans la boite !!!
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: commande de graines controlée par la douane

#64 Message non lu par link² »

tout a fait d'accord sur le fait que ça commence a faire du temps , mais surtout il pourrait répondre :sm6:
la vibes

Avatar du membre
cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:50

Re: commande de graines controlée par la douane

#65 Message non lu par cannapisse »

link² a écrit :tout a fait d'accord sur le fait que ça commence a faire du temps , mais surtout il pourrait répondre :sm6:
Enfin une réponse de sa part,j'ai compris en gros qu'il a eut du retard et qu'il va envoyer la commande
lundi prochain.
En ce qui concerne le reste de la phrase avec le spam qui connait mieux l'anglais :?:
Je capte pas trop :taper:

sorry for the delay

I posted your order on Monday this week

it should be with you soon

did you check your spam mail folder - the conformation e-mail should be there, if it did not arrive in your inbox

thanks,

Angus
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: commande de graines controlée par la douane

#66 Message non lu par Petit Poney »

Désolé pour le retard

J'ai posté votre commande le lundi de cette semaine

Vous devriez la recevoir bientôt

Avez vous vérifié votre boîte spam/courrier indésirable - l'email de confirmation devrait s'y trouver si il n'est pas arrivé dans votre boîte de réception

merci ,

Angus .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
cannapisse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 165
Enregistré le : 17 nov. 2012, 18:50

Re: commande de graines controlée par la douane

#67 Message non lu par cannapisse »

Merki Sentenza :topcool:

Ah oui en faite il a "déjà envoyé la commande lundi" et pas "il va l'envoyer lundi"
Tu sais mon anglais date de 1972 !!!
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!

https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4

yvan le terrible

Re: commande de graines controlée par la douane

#68 Message non lu par yvan le terrible »

……….Suite du problème :insulte: de non réception de ma commande de chez hipers….. courant novembre
Après plusieurs mails :taper: , et une enquête des services postaux :| demandé par l’expéditeur, mon coli a été déclarer perdu, hypers… m’a proposé de me rembourser, mais j’ai préféré d’autre graines, une semaine après je les avaient (debut de semaine derniére), mais cela a pris plus de 3 mois. Et aucune nouvelle des douanes ou autre personnes en uniforme. :siffle:
@+++

Avatar du membre
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 598
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:10

Re: commande de graines controlée par la douane

#69 Message non lu par zigounette »

Perdu .... pas pour tous le monde :lol:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

yvan le terrible

Re: commande de graines controlée par la douane

#70 Message non lu par yvan le terrible »

c'est certain, j'ai fais un heureux avec de l' AK47 et Euforia, et changé pour Blueberry et Chronic en croisant les doigts et serrant les fesses pour les retrouver dans ma boite a lettre :roll:

Avatar du membre
Jahgreen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 148
Enregistré le : 04 nov. 2012, 05:47

Re: commande de graines controlée par la douane

#71 Message non lu par Jahgreen »

Salut les FcF,

C'est peu fiers que je poste dans ce topic. :(
Il y'a quelques semaines de cela je me suis lancé dans le projet d'une selection de PM
Ayant mis de l'argent de coté pour ce petit projet je me lance dans la commande des variétés sur A*chi*a et la**ta
Au menu :
-mazar
-bubblegum
-warlock
-ripped bubba
-big buddha cheese
-moby dick

Etant un peu parano de naissance je fais les commandes sur deux sites différents a quelques jours d'intervalle.
Trois semaine passent puis voyant que sa commence a mettre du temps je décide d'écrire un mail entreprise concerner.En réponse il me dise que pour les DOM sa met du plus de temps.
Le truc c'est que c'est pas première commandes et celles là m'était vraiment longtemps. :evil:

Je viens de recevoir une d'entre elle contenant un magasin dinafem,des autocollant de merde...et un gros OUVERT PAR LA DOUANE sur l'enveloppe... :guerrier:

du coup y me reste 2 commande dans l'air qui traine qui n'arriveront sans doute jamais...par contre j'ai bien peur de voir les Mr en bleu..
Bref c'est la merde..
Petit message pour prévenir certain, l'espagne est les DOM c'est fini..et peut être moi par la même occasion :|

:insulte: :insulte: :insulte:
..........................................................................................

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: commande de graines controlée par la douane

#72 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est sur ca ne fait pas plaisir, mais je pense que si ils avaient voulu t’embêter, ils seraient venus te les porter en personne... Je pense pas qu'ils s'ennuient trop pour des seeds vu tout ce qui doit passer de bien pire ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 455
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:21

Re: commande de graines controlée par la douane

#73 Message non lu par silversurfer »

Pas de chance.
Alchi envoie de la France pour la France donc pas de problème en général.
Ceci dit, je n'ai pas eu de problèmes pour mes commandes des pays-bas.
J'hésite par contre à commander directement chez ace seeds en espagne.

Avatar du membre
Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 236
Enregistré le : 23 oct. 2010, 00:09
Gender :

Re: commande de graines controlée par la douane

#74 Message non lu par Lying_raven »

J'ai commandé directement chez ace le mois dernier et aucun soucis de mon côté ;)

Avatar du membre
lelibrepenseur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2013, 23:25

Re: commande de graines controlée par la douane

#75 Message non lu par lelibrepenseur »

moi aussi je flippe a mort en ce moment ça fait huit jours que ma commande est partis du pays bas(sannie's) et j'ai toujours pas reçu

mes seeds, j'ai pris l'option avec suivi mais sa fait trois jours que c'est arriver en france et c'est rester comme ça si lundi je reçoit rien

je vais me faire dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

edit: combien de temps ça prend pour recevoir vos seeds en prenant commande chez sannie's

et on risque quoi avec les bleus ???
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT

On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!

houra !!!!!

Répondre