Cannabis et foie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#166 Message non lu par proutos »

The Happy Sower a écrit :la video c'est de la merde en barre :lol:
Ça me dit pas pourquoi mais bon, je referai certainement pas cette méthode, ça prends un temps fou en plus...

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Cannabis et foie

#167 Message non lu par morback »

proutos a écrit :
The Happy Sower a écrit :la video c'est de la merde en barre :lol:
Ça me dit pas pourquoi mais bon, je referai certainement pas cette méthode, ça prends un temps fou en plus...
salut

enfin bon,si tu t'es enquillé 15 suppo :sm1: :sm28:

et que t'as rien senti......c'est que ta recette est pourrie

(un bon beurre,t'y retourne pas de suite,surtout si t'as jamais fumé :mdr: :mdr: )

prends donc la recette de daddy (index des recettes).

on en reparlera le lendemain :mdr: :mdr:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Cannabis et foie

#168 Message non lu par The Happy Sower »

café boullus, café foutu :mrgreen:

:roll: là c'est un peu pareil, faut faire frisonner 20-30 minutes et surtout pas bouillir ou cuire.
tu peux aussi faire mijoter 1-2h mais c'est plus délicat parce que faut surtout pas allé plus haut (faut vraiment que t'as la bonne température ) sinon ca cuit et c'est foutus

plus tu chauffes longtemps et fort ,plus vite tu extraits mais plus vite tu dégrades les bonnes choses de la plante :mrgreen:

pour dégrader les bonnes choses t'as ET la température qui joue ET le temps de cuisson... si tu pousse trop l'un des deux tu nikes tout !


Après nous on mélange avec de l'eau pour mieux controler la température, pour réduire les pertes du à la filtration ,pour avoir un beurre plus pur vus que beaucoup de saleté vont rester dans l'eau et celà même si l'on a déjà préalablement lavé la weed à l'eau chaude .
Donc au final un beurre plus digeste, moins fade et beaucoup plus pur

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#169 Message non lu par proutos »

Mouais, dans le vidéo, il fait jamais bouillir ni cuire car a 180 degrés, ça cuit pas mais bon c'est claire que je referai pas cette recette. J'essaierai celle de Julie dans les tuto.

Avatar du membre
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Enregistré le : 04 mai 2005, 19:15

Re: Cannabis et foie

#170 Message non lu par Daddy »

proutos a écrit :Mouais, dans le vidéo, il fait jamais bouillir ni cuire car a 180 degrés, ça cuit pas mais bon c'est claire que je referai pas cette recette. J'essaierai celle de Julie dans les tuto.
c'est une blague ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Cannabis et foie

#171 Message non lu par The Happy Sower »

Au dessus de 140 °C à 150 °C, les cannabinoïdes s’évaporent

donc à 180° dois falloir quelques dixaines de minutes pour tout évaporer
j'espère que t'as au moins ouvert la porte du four pour profiter des émanations :lol:

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#172 Message non lu par proutos »

The Happy Sower a écrit :Au dessus de 140 °C à 150 °C, les cannabinoïdes s’évaporent

donc à 180° dois falloir quelques dixaines de minutes pour tout évaporer
j'espère que t'as au moins ouvert la porte du four pour profiter des émanations :lol:
Hé merde même pas... Encore $50 de perdu... Le prochain coup, j'attends mes propre plants.

En passant, j'ai eu beau faire des recherches avec pleins de mots clés (plante dort couché etc) rien trouvé de concluant, un de mes plants aussitôt qu'il a plus de lumière, il se couche. Quand la lumière revient, il se lève légèrement. Je suis seulement à C+4 donc plant d'environ 1 pouce et demi. C'est normale ou quoi, plant paresseux? J'espère que seule les mâles sont paresseux :siffle: héhé.

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Cannabis et foie

#173 Message non lu par morback »

tu vas pas faire des baoboabs en un mois hein :siffle:

sinon l'eau qui bout à 150°,comment dire.................mouarfffff :lool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#174 Message non lu par proutos »

morback a écrit :tu vas pas faire des baoboabs en un mois hein :siffle:

sinon l'eau qui bout à 150°,comment dire.................mouarfffff :lool:
C'est des degrés Farenheit et non celsius. 180 farenheit = 82 celsius alors ça bout pas.
L'autre truc bizarre, vous dites que ça s'évapore quand ça bout mais dans la recette, on les rinces 2 fois 5 min à l'eau bouillante, j'y comprends plus rien la??? viewtopic.php?t=10039

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Cannabis et foie

#175 Message non lu par morback »

proutos a écrit :
morback a écrit :tu vas pas faire des baoboabs en un mois hein :siffle:

sinon l'eau qui bout à 150°,comment dire.................mouarfffff :lool:
C'est des degrés Farenheit et non celsius. 180 farenheit = 82 celsius alors ça bout pas.
L'autre truc bizarre, vous dites que ça s'évapore quand ça bout mais dans la recette, on les rinces 2 fois 5 min à l'eau bouillante, j'y comprends plus rien la??? viewtopic.php?t=10039
salut (désolé pour les °,ici c'est celcuis :mrgreen: ).

sinon on fait bouillir,deux ou trois fois la weed,avant de commencer le beurre,
(tu nettoies la beuh en quelques sorte !!!!)

tu faits bouillir l'eau,tu jettes,tu recommences deux ou trois fois,puis tu recommences avec de l'eau propre et le beurre,à ce moment la ,il ne faut plus faire bouillir (le beurre et le THC se dégradant très vite à des hautes températures).

l'idéal c'est un thérmomètre de cuisine,et tu restes au alentour de 80 à 90° (Celsius :lol: ) 176° à 200°F.
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: Cannabis et foie

#176 Message non lu par la poire »

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Coucou,

un bon gros coup de tracto pour ce thread :mrgreen:

j'ai relu un peu tout ce qui se disait sur les suppositoires(oui, c'est drôle :D ) mais il y a une chose que j'ai trouvé intéressante sur ce mode de consommation pour un malade qui n'est pas usagé récréatif et peut donc être incommodé par le "high" d'une ingestion ou inhalation:

Apparemment ce mode d'administration limiterait les effets récréatifs du thc tout en étant très efficace niveau concentration dans le sang.

Je mets le lien d'un site qui en parle et ce n'est pas le seul:wink:
http://www.cannabis-oel.de/fr/lhuile-de ... positoire/

Qu'en pensez-vous :?:

Répondre