Cannabis et foie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Cisaille

Re: Cannabis et foie

#121 Message non lu par Cisaille »

bonjour . Si le beurre n'a aucun effet sur tes douleurs , alors il est inutile d'essayer par une autre voie , le résultat sera plus ou moins le même qu'avec ingestion , je pense :/

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#122 Message non lu par proutos »

Le beurre, j'ai essayé j'avoue mais disons que j'ai vraiment pas laissé longtemps trempé, disons 10 minutes max alors que j'ai vu dans la vidéo qu'il faut laisser entre 4 et 6 heures.

Avatar du membre
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Enregistré le : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: Cannabis et foie

#123 Message non lu par ataw »

tu veux dire que tu sens mieux les effets pas en bas qu'en haut c'est ça

ceci dit oui les suppo sont efficaces meilleure assimilation du produit je pense et comme le suggère THS avec l' huile de coco
plus beurre de marakesh cela doit être malléable et bien glissant

par contre ici on parle pas d'opiacé :sm31:
Powered by FCF :petard:

Avatar du membre
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:25

Re: Cannabis et foie

#124 Message non lu par choubli »

ataw a écrit :par contre ici on parle pas d'opiacé
C'est un traitement médical dont il parle, pas d'opium du marché noir... :wink:

Pour les moules tu peux les faire en aluminium avec comme modèle un bouchon de stylo, ça sera plus facile à demouler. Gaffe aux doses par contre, tu peux te mettre très mal, très vite en rectal.

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Cannabis et foie

#125 Message non lu par morback »

choubli a écrit :
ataw a écrit :par contre ici on parle pas d'opiacé
C'est un traitement médical dont il parle, pas d'opium du marché noir... :wink:

Pour les moules tu peux les faire en aluminium avec comme modèle un bouchon de stylo, ça sera plus facile à demouler. Gaffe aux doses par contre, tu peux te mettre très mal, très vite en rectal.
:roll: ça part certainement d'un bon sentiment hein...

Mais franchement,on est pas toubib hein,faut pas donner des trucs comme ça ...

ça devient du n'importe quoi !!!!
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cannabis et foie

#126 Message non lu par Flask »

Yop,

Qu'ils soient légaux ou pas on parle pas d'opiacé, enfin on évite en tout cas, on va pas ouvrir des posts sur le valium parce que c'est légal :siffle: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Cannabis et foie

#127 Message non lu par morback »

Flask a écrit :Yop,

Qu'ils soient légaux ou pas on parle pas d'opiacé, enfin on évite en tout cas, on va pas ouvrir des posts sur le valium parce que c'est légal :siffle: :mrgreen:
heuuu....ça se fume le valium :lool:

vache rien que le mot "suppo".....me fait mal aux oreilles (seulement aux oreilles :mrgreen: )
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Cannabis et foie

#128 Message non lu par proutos »

C'est carrément médical, comme j'ai dit plus haut, j'ai des douleurs à la machoire jusqu'à la fin de mes jours. (Longue histoire, ne pas lire si ça vous tente pas). Tout ceci a débuté par un foutu mal de dents en croisière. Je suis allé voir le dentiste en rentrant, mes dents du haut ne se touchais pas, j'ai 45 ans et je me rapelle pas qu'il se soient touchés en 45 ans, je pouvais me mettre le pouce dans la bouche et croquer sans le touché. Brfef, j'avais que les dents arrière qui se touchaient. Le dentiste m'a dit que la seule solution étaient des traitements d'orthodontie car mes dents se déchausse à force de se servir que de 3 ou 4 dents. Bref, j'en suis à 4 ans d'orthodontie, j'avais 2 opérations de prévues. La première s'est bien déroulé, ils m'ont fendus le palais en 2 pour "m'aggrandir la bouche". La deuxième en septembre 2011, il devait me casser la machoire du haut, l'avancer, la descendre un peu et prendre un morceau de ma hanche pour me la greffer dsans la bouche. Il devait aussi, me casser la machoire du bas, l'avancer et la monter légèrement. Ça s'est très mal passé, j'ai failli y rester en fait. Opération de 5 heures, il a pas réussi è faire le bas donc, j'avais un mal de chien à la hanche et à la machoire du haut. En plus, surprise, je me suis ramassé avec un trou dans le palais qui communiquais direct avec ma narine gauche, tout ce que je buvais me ressortais direct par le nez...

3e opération novembre 2011, ils m'ont fait la machoire du bas cette fois, Je ne sais pas si ça s'est bien passé mais ca devais prendre 90 minutes et ca a duré 5 heures. 3e opération en mars ou avril 2012 (plus sure lol) pour finalement bouché le foutu trou dans le palais que j'avais depuis septembre... Après plusieurs controle après opération, ma machoire ne s'ouvrais pas assez j'ai donc du avoir un méchant tas de traitement de physio et finalement j'ai abandonner devant le peu de résultat, j'ai un muscle de coincé du coté droit qui par temps humide m'empêche d'ouvrir la bouche. Même mon petit doigt entre pas... Douleur d'enfer. En plus, j'ai tout le menton en picotement et ça, c'est permanent. Le chirurgien m'a dit que si ça revenais pas dans 1 an, c'étais pour la vie, h. bien on est en septembre et c'est pas revenu... Pour vous imaginer ce que ca fais, découpez vous la peau d'une lèvre à l'autre en descendant jusqu'au menton et enlevez cette peau, j'ai l'impression que je suis à vif. Les traitements d'orthodontie ne sont pas terminés en plus et au lieu d'avoir mal aux seules dents qui se déchaussaient, la, j'ai mal à toutes les dents, c'est mieux de s'arranger après l'orthodontie. Mon médecin vient de décider de me faire voir à la clinique de la douleur ou l'on soigne les douleurs permanente.

Alors tu peux comprendre pourquoi j'essais de me calmer parce que sérieux, j'étais très suicidaire jusqu'au mois dernier ou je commence à voir la lumière au bout du tunnel.

Morale de cette histoire, ne vous faites pas charcuter la bouche après 35 ans mettons. On récupère beaucoup moins vite qu'à 20 ans. Désolé j'aime pas me plaindre mais ça fais du bien d'en parler :taper:

P.S. Promis, j'en parle plus :respect:

Avatar du membre
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:25

Re: Cannabis et foie

#129 Message non lu par choubli »

Je comprends pas, c'est prescrit par son médecin et légal, où est le problème ? Sans compter que personne ne s'est permis d'en proposer ou même d'en parler. On est pas dans le récréatif là.

Le but ici étant de voir si on peut remplacer les morphiniques par des cannabinoides pour traiter les fortes douleurs chroniques. Pas de savoir ce qui te défonce le plus quand tu te le mets dans fion.

Jcomprends la réaction "officielle" du forum face aux autres drogues mais là je ne vois pas le mal.

Edit : Proutos parle si ça te fais du bien, j'espère qu'ils trouveront une solution antalgique adaptée à ton problème. Par contre demande leur si le cannabis est un antalgique assez puissant pour tes douleurs, à des doses te mettant moins mal que le traitement qu'ils te proposent.

En clair je pense qu'il vaut (peut-être) mieux que tu prennes des comprimés réglementés dosés à intervalle défini, plutôt que tu te soignes aléatoirement au cannabis, en risquant d'être bien defoncé vu ton niveau de douleur.

En espérant que ça passe ou au moins que ça diminue... croise les doigts ! La cicatrisation osseuse ça réserve bien des surprises.
Modifié en dernier par choubli le 19 sept. 2012, 16:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cannabis et foie

#130 Message non lu par Flask »

C'est pas juste officielle c'est une position de principe :wink:

Tu n'as pas tort mais on est pas là pour ça, ce n'est pas le but, en plus ya pas mieux que les médecins pour camer les gens, que les molécules soient légales ou pas ils en font de toute façon n'importe quoi ...


C'est pas soumis à interprétation, c'est comme ça :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:25

Re: Cannabis et foie

#131 Message non lu par choubli »

Flask a écrit :Tu n'as pas tort mais on est pas là pour ça, ce n'est pas le but, en plus ya pas mieux que les médecins pour camer les gens, que les molécules soient légales ou pas ils en font de toute façon n'importe quoi ...
T'imagines pas le kiff que c'est d'avoir du papier à ordonnance et de mettre n'importe quoi dessus, juste pour se marrer. Pis ya des noms funs franchement ce serait dommage de pas les écrire plus souvent. En plus t'es payé et la sécu rembourse, et avec un peu de chance tu pars en vacances grâce à Sanofi quel magnifique système... :roll: D'ailleurs pour faire une ordonnance c'est simple, t'attrapes un stylo au pif, tu regardes dessus quel labo te l'as offert, et tu recopies le texte publicitaire. Pas besoin de faire 10 ans d'études.

Nan mais sérieusement, je comprends que certains aient les nerfs face à la situation du cannabis thérapeutique en France. J'imagine aussi que certains ont eu des mauvaises expériences, j'en fait partie (shootée à mort par un traitement, jmarchais même pas droit).

Mais à coté de ça, mettez vous dans la tête que le système médical et là pour soigner, gratuitement ou quasiment, sans distinction. Il n'est pas parfait, mais ne crachez pas sur un pays où l'accès au soins est si facile. Et aussi que le canna ne remplacera jamais la pharmacopée actuelle, légalisation ou pas.

ps : Désolée pour le pâté vindicatif, mais on m'a vraiment trop gavée ces derniers temps. Ca fait de droite mais vos soignants, aimez-les où ils vont vous quitter. Avec le regret de probablement devoir se barrer dans un pays où on ne soigne que les riches.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cannabis et foie

#132 Message non lu par Flask »

On va pas partir dans l'a facilité de l'accès au soin et à la qualité d'acceuil et d'écoute dans les hopitaux français ... je sens qu'on va pas être d'accord du tout :lol:

Notre système est très bien sur le papier, mieux que les autres pour la plupart des pays mais pas tous loin de là en pratique mais de là à dire ce que tu indiques, suis pas du tout d'accord :mrgreen: :siffle:

je peux te dire qu'il y a une sacré différence entre un mec qui se présente dans un hopital publique avec une carte CMU et le mec friqué qui a une bonne mutuelle et qui va dans une clinique :roll:


Bref , c'est pas le lieu :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Cannabis et foie

#133 Message non lu par morback »

Flask a écrit :

Bref , c'est pas le lieu :mrgreen:
c'juste ça qu'il faut retenir...sinon la discussion va partir en sucette :siffle:

:mrgreen:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:25

Re: Cannabis et foie

#134 Message non lu par choubli »

Et moi aussi jvais partir en sucette !

En même temps sur un topic suppo... :lol:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Cannabis et foie

#135 Message non lu par Flask »

:mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre