Au sujet de KC Brains

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
M.B

Au sujet de KC Brains

#1 Message non lu par M.B »

Salut all :D ,

Je sais qu'il y en a quelqu'un qui en on fait, en font, connaissent du monde qui...
J'aurais voulu connaitre vos taux de germination, variété et par quel seeder êtes vous passé?

J'ai fait 3/10 sur des mango prisent chez alien :shock: , je savais que ça germer mal mais faut pas déconner :lol:

..il existe tjs ce breeder au moins? son site a pas du bouger depuis facile 3 ans, non :?:

Voila thx :topcool:
++

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: KC Brains

#2 Message non lu par link² »

salut poto MB
M.B a écrit :..il existe tjs ce breeder au moins? son site a pas du bouger depuis facile 3 ans, non :?:
il me semble qu'il n'existe plus depuis un bail maintenant :wink: les seeds sont des stocks ayant une paire d'année deja :wink:
la vibes

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: KC Brains

#3 Message non lu par Fan_de_Jack »

Lu MB,

de mémoire, il a mis un terme à son activitée en 2002, vraiement de mémoire, je peux fortement me tromper, mais il semble avoir retenu 02...

Pour la germination ... :roll:


Tu n'es pas le seul en effet, dernierement sur un pax de nothern Special, aucune n'a germé.

Têtu, un second pax fut lancé, mais cette fois en lui faisant lever la dormance des seeds. Résultat un peu plus convainquant 6 sur 10...

Il y a un vrai problème et c'est sans doute la raison de leur prix...

Mais bon dieu qu'elle est bonne lorsque tu as le bonheur d'en faire parvenir à terme :zen:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

Re: KC Brains

#4 Message non lu par Niko »

Bah voila ce qui explique mon bel échec aussi y'a quelques années avec de la mango de chez KC...

Gomorrhe

Re: Au sujet de KC Brains

#5 Message non lu par Gomorrhe »

Pour ma part : Leda Uno.

Il me semble que toutes les graines ont germé. Stabilité satisfaisante des souches au regard du rapport qualité/prix.

M.B

Re: Au sujet de KC Brains

#6 Message non lu par M.B »

Merci les potos :topcool: ,

Uncle tu les avais pris ou, et quand stp :mrgreen: ?

exrc one

Re: Au sujet de KC Brains

#7 Message non lu par exrc one »

perso j sais pas KC m a jamais inspiré... :? :roll: :lol:

Gomorrhe

Re: Au sujet de KC Brains

#8 Message non lu par Gomorrhe »

On peut pas cracher sur KC exrc. C'est sympa pour débuter à moindre coût et se faire la main sur de la regular.

Sur mon commentaire d'avant, je parle de stabilité, mais je voulais plutôt parler d'homogénéité. Pour environ 15€ les 10 seeds, je me souviens que l'homogénéité était correcte mais pas brillante. De bons phénos peuvent apparaître sur des home-cross.

Je les avais prise chez :alien:

exrc one

Re: Au sujet de KC Brains

#9 Message non lu par exrc one »

uncle a écrit :On peut pas cracher sur KC exrc. C'est sympa pour débuter à moindre coût et se faire la main sur de la regular.

Sur mon commentaire d'avant, je parle de stabilité, mais je voulais plutôt parler d'homogénéité. Pour environ 15€ les 10 seeds, je me souviens que l'homogénéité était correcte mais pas brillante. De bons phénos peuvent apparaître sur des home-cross.

Je les avais prise chez :alien:
nan j dis pas mais bon j suis un peu mon feeling :mrgreen: et j ais pas ca m a jamais inspiré aprés c sur que niveau price c est sur que c est plus correct que du Nirvanna! :mrgreen: :lol: :wink:

Boly

Re: Au sujet de KC Brains

#10 Message non lu par Boly »

Salut,

Germination satisfaisante pour ma part.

J'ai testé 3 variets, Sweet dreams (10/10) , Brain's Damage (10/10 excellente) et actuellement leur Afghani spécial (en cours) 6/10.

Pas de levée.

Acheté chez everyonedoesit y a 2 ans (promo).

Reste a savoir si c'est partout/toujours du KC dans les pack's ?!

@+

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Au sujet de KC Brains

#11 Message non lu par sam gamgi »

les stock kc sont visiblement des vieux stocks et sont donc un peu plus délicat a faire germer, il deveins néccéssaire d en lever la dormance.

sinon kc brain est un de mes breeder préféré. il as le gros avantage d avoir des gouts et des saveurs quasi introuvable ailleurs , comme la dankee doodle qui as un gout de tarte aux citron,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre