Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-produc

#31 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2013-11-26 à 10.55.14.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bof

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-produc

#32 Message non lu par Bof »

petite photo pour récapituler en image ...
110427030725856175.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-produc

#33 Message non lu par Flask »

5 x la norme en flotte ? :lol:

Bah pas en terre hein :mdr: :mdr:

On vient juste d'installer les compteurs individuelles de flotte sur les paliers là, bah je consomme 2x moins que mon voisin d'en face à superficie égale ... et il a la race de plantes différentes dans son salon :siffle:


Le couple avec le nain juste en dessous ils sont déjà à 4x ma consommation d'eau :mdr: :mdr:

Même en DTW on est sûr que c'est autant que ça sérieux ? Parce qu'en terre c'est juste pas possible
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-produc

#34 Message non lu par umisays »

C'est le genre de document destiné au très grosse installe ama, 8x la norme électricité faut pas abuser non plus ^^ pareil pour la flotte c'est clair

Faut vraiment être pas très fufute pour jeter sa manuc etc dans la poubelle également :taper: Mais bon ca doit arriver plus souvent qu'on le pense :/

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-produc

#35 Message non lu par coxnox »

Biensur que c'est pour les drug delaer pas pour les autoprod... :wink: me semble que c'est sorti d'un bouquin pour la culture general des bleu vis a vis de la culture de canna... :lol:

@flask: ben en dtw je peux te dire que ça consomme qd meme un chouilla plus qu'en terre hein... :mrgreen: ici c'est presque x4 par rapport a la terre... :wink: et j'ai calculé par rapport a mon poto qui est en hydro (tam/ldr) c'est a peu pres kif kif, entre les rajout et les remplissages au final sur la session tres peu de difference au m², avec qd meme un leger avantage pour lui en hydro.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-produc

#36 Message non lu par monsieur juin »

Tahiti_Bob a écrit :"Colorado June " :D

si tu as loupé la brève : http://www.sudinfo.be/860508/article/ac ... abis-video

Le ootdoor ca devient de plus en plus compliqué en guerrilla amha... en plus pas "d’échappatoires", ils n'ont plus qu'à attendre que tu viennes arroser.
voila et en attendant de les chopper ils seraient venus boire le café et admirer ma colombienne

qui courait le plus de risques?
J'ai été sympa je trouve hormis le fait que je n'ai même pas pris une tète pour la gouter(l’étais pas mure).
une seule visite pour prendre la photo sous la pluie à la nuit au flash en mode commando début septembre
ils avaient fais bien plus que couper les suckers et il ne restait pas beaucoup de feuilles.
j'ai pensé a une erreur de débutant mais un pote m'a suggéré leur besoin de fumette , vas savoir
m'ont bien fais fantasmer quand même parfois j'imaginais un champ
mais les deux pieds étaient pas mal un bon boulot d'ailleurs ils étaient réguliers dans leurs arrosages

eux les facteurs déterminants , ils les collectionnaient :lol: mais c'est dure je sais

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#37 Message non lu par H25 »

Topic intéressant.
J'ai un balcon blindé de fleurs et arbustes divers, mes plants sont bien camouflés au milieu de tout ça.
Vu que l'approche de la récolte, j'ai acheté plein de deo à la lavande, et j'ai commandé de l'ona aussi.
Est ce que les hélicoptères sont utilisés en ville pour repérer les plantations?

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#38 Message non lu par DavidM »

Est-ce qu'on peut mentionner comme facteur déclenchant :

_L'élection d'un maire d'extrème-droite,
_L'élection d'un président de la république d'extrème-droite,
_Plus généralement la montée de l'extrème-droite en Europe ?

Pour ma part ça me fait bien paranoïer quand je pense qu'une personne sur trois est un électeur de l'extrème-droite...plus confiance en personne, stratégie de l'ermite qui a décidé de vivre en dehors de la société.

Règles de vie que je m'impose, rien ne rentre et rien ne sort. Pas d'achat en ligne, achats en cash au gros shop le plus proche. Pas d'ami (de toute façon c'est des faux-culs), pas de salope coincée pour me faire iech (mieux vaut être seul que mal accompagné).

Sinon, pour la facture d'eau, je confirme qu'en terre aucun souci, avec un petit jardin indoor la facture d'eau s'élève à une trentaine d'euros l'année. Pour l'électricité, ça coûte, mais toujours moins que le chauffage en hiver.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#39 Message non lu par H25 »

DavidM a écrit : Pas d'ami (de toute façon c'est des faux-culs), pas de salope coincée pour me faire iech (mieux vaut être seul que mal accompagné).
:lol:
Tiens je ne suis pas le seul asocial !
Sinon comment fais tu pour les graines ?

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#40 Message non lu par DavidM »

Autoprod mon cher...quelques années pour sélectionner de belles femelles, quelques autres pour en tirer de bonnes graines, quelques contacts pour échanger, et on recommence...sans fin.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#41 Message non lu par H25 »

Ça doit être le pied intégral...

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#42 Message non lu par DavidM »

En effet c'est passionnant. Mais ça fait quand même un choc quand on passe de cultiver de la sinsemilla à cultiver des graines à oiseau avec presque rien à fumer autour.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#43 Message non lu par H25 »

Semer me passionne, pas que la beuh.
Voir des fleurs et plantes, voire des arbres, pousser à partir d'une petite graine me paraît chaque fois miraculeux.
J'ai notamment un joli petit gingko biloba.

Avatar de l’utilisateur
RothFeller
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 25 nov. 2016, 02:33

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#44 Message non lu par RothFeller »

Suite a une visite surprise du proprio pour faire visiter le logement , l'ete passer elle a porter plainte et les stup sont vennu a la maison lol J'etais mort de rire , je n'avais que 1 plante de 6 jour de croissance et aucun equipement lol La deception dans le visage des stup hahahaha ils ont chercher partout et m'on interroger , bref sa a couter 25 000 $ can a l'etat .......Il fallait que je partage . :lool:
TRUST NO ONE

MadMad
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 29 oct. 2016, 16:19

Re: Les facteurs conduisant à l'arrestation d'un auto-producteur

#45 Message non lu par MadMad »

RothFeller a écrit :Suite a une visite surprise du proprio pour faire visiter le logement
La règle d'or : toujours changer la serrure quand on arrive dans un logement....

Qu'on soit cultivateur, fumeur, ou rien de tout ça...


:sm6:

Répondre