Effets (trop) variants

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
htmlight91

Effets (trop) variants

#1 Message non lu par htmlight91 »

Hello tout le monde !

Ça fait quelques années que je fumes et les effets du canna sont trop "irréguliers".
Des fois je fumes, j'ai le smyle :petard: et d'autre fois après 5 min à être vraiment bien, je me transforme en plante, réfléchis à tout ce que j'ai fais ou dis et je suis -5000*10 de tension :? .
Malheureusement, la mauvaise fume arrive plus souvent.
J'ai pas mal cherché de conseils et mis à part de l'auto persuasion du genre "je vais kiffer", je n'ai pas trouvé de technique pour apprécier la défonce comme la majorité des fumeurs.

Voilà si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool :merci:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Effets (trop) variants

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Je comprend ton problème mais quand un truc te réussi pas... pourquoi vouloir insister ?

C'est juste une question.



Va te présenter :wink:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Effets (trop) variants

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

hello,

c'est clairement la bonne question ... ça doit être et rester un plaisir ama ( en récréatif j'entends bien) - As tu déjà entendu parler du syndrome de Münchhausen ? :shock:

bon après tu as différentes variétés donc des effets différents ... tu ne ressentiras pas les même effets en fumant une skunk ou une ssh par exemple - ceci dit quand tu n'es pas ton propre producteur c'est délicat de jouer à ce petit jeu.

non pourquoi insistes tu alors ? le coté je brave un interdit ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Coco

Re: Effets (trop) variants

#4 Message non lu par Coco »

P'tin mais c'est quoi tous ces gens qui se ne présentent pas.

Flask, bloque l'accès au reste du forum pour les membre qui ont 0 msg sauf au sous-forum "Présentations", et empêche les de répondre dans les autres topics de présentation, ça fera du bien à tout le monde je pense :mrgreen:

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Effets (trop) variants

#5 Message non lu par umisays »

+1 une présentation !

Avatar du membre
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Enregistré le : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Effets (trop) variants

#6 Message non lu par djeb52 »

Salut ,




C'est vraiment dommage qu'il y est pas une prez au préalable (ben ouais tu rentre pas chez quelqu'un que tu connais pas en lui disant :hello ,j'ai un problème :siffle: :roll: )

Le sujet en lui même est intéressant ,même si redondant ,c'est vrai pourquoi ce taper un joint si la plupart du temps l'effet est pourri ? :bide: tu cherche à être raide ? a t’évader ? essaie un autre truc ,l'alcool ,le sport (extrême ? ) je sais pas mais un truc qui t'apporte un bien être ,c'est ouf comme délire quand même de ce forcer a smoke si ça te réussi pas :shock:

Les potos ont bien résumer ....insiste pas ,tu a quoi à y gagner ?


Perso je smoke parce que j'y trouve mon compte ,si je me fais pechos ou en crève un jour ,au moins j’aurai fais ça parce que j'aime ça ,la vraiment je vois pas ce que tu attends ................... :?



++
Schtroumph grognon et faya

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Effets (trop) variants

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

djeb52 a écrit :tu cherche à être raide ? a t’évader ? essaie un autre truc ,l'alcool ...
:lool: tu voulais dire " l'ecole " nan ? :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Enregistré le : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Effets (trop) variants

#8 Message non lu par djeb52 »

:sm28: :siffle: :petard:
Schtroumph grognon et faya

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Enregistré le : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Effets (trop) variants

#9 Message non lu par Forever Noob »

ou "essaie la colle" voulait-il dire peut-être aussi.
"Dura lex, sed lex".

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Effets (trop) variants

#10 Message non lu par Boly »

:mdr: :mdr .... bande de geudin :lool:

Salut,

C'est souvent une "intolérance au thc" qui déclenche ce genre de "dysfonctionnement", si on peu appeler cela ainsi.

Ensuite, skunk, ssh ou grosse indica, parfois, ils n'y a pas de rapport.

C'est souvent le mix des cannabinoides et des terpénes, ainsi que le mode de conso, qui fera que ... ça passe ou pas.

C'est Compliqué :petard:

Dans ton cas, qui peut aussi etre mon cas ou celui d'autres, je dirais que le changement régulier de variétés est plutot néfaste et que les génotypes "excitant" :fantome: nous sont plutôt déconseillé.

Le reméde ? trouver sa Plante ... et s'y tenir :wink: ( pour certains c'est des plantes riches en cbd, pour d'autres en thcv, etc ... faut tester.)
Ou aimer le rock and roll et la vie qui part ds tout les sens et pas s'y tenir :lol: comme ds mon cas ou celui d'autres :fantome:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Effets (trop) variants

#11 Message non lu par Tyler »

yep !

Faut voir aussi l'origine du produit :mrgreen:
Vu la question je parie ma bite qu'il ne s'agit pas d'autoprod :siffle:

htmlight91

Re: Effets (trop) variants

#12 Message non lu par htmlight91 »

Effectivement, le produit n'est pas (encore) de l'autoprod.
Ça doit être mon côté sado qui me pousse à fumer héhé, non sérieusement, c'est juste que j'ai eu une phase pendant plusieurs mois (et peu importe le produit) que j'ai Tellement aimé et 'aimerais retrouver.
J'adore la phase posé après la descente (oui c'est rare chez le commun des hippies :jesors: )
Quoi d'autre? le côté social, les délires .. il y a plein de bons points et pourquoi s'en priver? du coup j'aimerais maitriser Cette compétence :petard:

Pour réponde à ta question djeb52, on va dire que c'est comme quand tu commence une histoire avec une fille (pour ma part), tu sais pas trop ce qui va arriver mais tu tentes quand même :dbz: (ou pas :shock: )
Le sport oui mais c'est pas pareil :D comme l'alcool

Vu qu'aujourd'hui je ne sais pas ce que je fumes (la plupart du temps :insulte: ), il va falloir trouver le bon prod et s'y tenir !
Je crois essayer de trop vouloir TOUT supporter mais après le message d' YloB (et de tout le monde *s’étouffe*) j'y vois plus clair :sm28:

:merci: :sm6:
PS: La préz arrive ..

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Effets (trop) variants

#13 Message non lu par Tahiti_Bob »

un point aussi qui n'a pas été abordé ...svt le canna n'est qu'un amplificateur de ton état d'esprit du moment...en gros si tu n'as pas la pèche, c'est pas le canna qui va t'aider à l'avoir ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Effets (trop) variants

#14 Message non lu par growbienf »

Yo !

Moi c'est depuis que je piaute que j'ai compris que j'avais un problème :taper:

Merci TB ! :bisou:

viewtopic.php?f=22&p=1418394#p1418392
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Effets (trop) variants

#15 Message non lu par Tahiti_Bob »

justement je me demandais ou tu allais venir me répondre ...me croyais sauvé moi :lol: il existe le topic des cannabiculteurs imitateurs de bruits d'animaux ? :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre