Effets (trop) variants

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Effets (trop) variants

#31 Message non lu par devil clonemaker »

Shiva95 a écrit : 17 mai 2017, 19:16
devil clonemaker a écrit : 17 mai 2017, 17:21 Je suis hétéro à 100 % malheureusement ...
Coucou ! :D

Le malheureusement en dit long ! :wink: :mrgreen: Regrette rien poto ! la vie est longue...... :topcool: Regarde DD ! :wink:

:jesors:
le "malheureusement" dit seulement que si j'avais des ailes je volerai ! Rien de plus, Rien de moins. Juste plus de possibilités et des rapports de "mesurages de bites" différents donc plus de possibilités cérébrales là aussi.

juste ouvrir le champs de conscience et le cercle de ses amis ahah ah a ha ha.

de toute façon j'en ai presque fini avec les femmes alors si j'ai une prochaine vie (ce que je redoute comme l'enfer...voir ma signature énigmatique en ligne de fuite) je me consacrerai au "peuple du village" et au président de la république aussi. Robert Anton Wilson a écrit des choses très intéressantes sur l'homosexualité dans son "prometheus rising" ...

et c'est qui DD ? celui qui revient du bal masqué ? :up:
nouveau souffle by drako 1er

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: Effets (trop) variants

#32 Message non lu par la poire »

devil clonemaker a écrit : 18 mai 2017, 18:06et c'est qui DD ? celui qui revient du bal masqué ? :up:
A toi aussi il a fait le coup de la compagnie Créole le père Dd? :lol:
Méfite, il est aussi très fort en moonwalk :mrgreen:
+++

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Effets (trop) variants

#33 Message non lu par growbienf »

:mdr: :mdr: :mdr:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Effets (trop) variants

#34 Message non lu par A.C.A.B »

:lool:

Shiv'

Re: Effets (trop) variants

#35 Message non lu par Shiv' »

:lol: :lol: :lol: Ne soit pas trop pressé de connaître DD ! Quand tu le voie c'est déjà trop tard ! :twisted:

Devil clonemaker.....t'aurais pas un cousin qu'il s'appellerais Mukuku dans une autre planète ? :mrgreen: Ta de l'humour en tous cas... :petard:

Bise ! :wink:

Avatar du membre
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Enregistré le : 29 sept. 2013, 17:19

Re: Effets (trop) variants

#36 Message non lu par DaRun »

Eh les gars, vous vous droguez, non ?

Si c'est le cas, tout me parait normal.
Sinon, posez vous des questions.

:mrgreen:


Après "Effets (trop) variants", cela devient "Topic (trop) déviant" :mrgreen:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Effets (trop) variants

#37 Message non lu par coxnox »

:mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Effets (trop) variants

#38 Message non lu par devil clonemaker »

J'avoue être un peu responsable de ce glissement de terrain...c'est le 24 avril que c'est parti en couille à cause d'un parallèle entre fumette et libido incontrôlée.
revenons aux effets variants ...de quoi déjà ? du chanvre bien sûr.

le chanvre étant un amplificateur de la conscience du moment et bien ses effets varient avec votre psychisme plus qu'avec le produit.

Il y a un truc que j'ai remarqué et qui est plutôt irrationnel mais très significatif pour moi c'est l'esprit de la plante. Quand tu fumes une variété, tu te connecte à l'esprit collectif de ceux qui l'ont fumé et suivant cet esprit tu vas ressentir des choses différentes et adhérer ou pas. C'est encore plus flagrant pour d'autres plantes mais on ne parle pas d'autre plantes enthéogènes selon notre charte. clef de compréhension possible...
nouveau souffle by drako 1er

Répondre