Les embrouilles avec les proprios

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
aluu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 70
Enregistré le : 31 août 2012, 11:20

Re: Les embrouilles avec les proprios

#16 Message non lu par aluu »

Retour aux news,
J'ai envoyés des courriers pour lui demandé la facture jamais de réponses...
Jusqu'au jour où je lui laisse un message lui disant que je vais voir la commission départementale de conciliation et là il me rappelle le lendemain!
Bref il peut pas m'envoyer un lettre comme tout le monde je dois me déplacer chez lui pour avoir la facture... Sinon il prétend avoir pris des photos. Je le vois le 3/08 à voir ce qu'il va se passer.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les embrouilles avec les proprios

#17 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello,

En gros il te fait chanter là ? genre j'ai des photos mais je les sors que pour te baiser ta caution ? Amha il n'est pas tout blanc le loustic, et si ça virait chocolat ( ce qu'il faut quand même éviter à moins que tu sois clean de clean maintenant) il a quand même fait de la rétention d'infos depuis des années, et on pourrait lui demander dans quel but ... bref un bon pourri que tu as là.

Bonne chance pour ton rdv ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les embrouilles avec les proprios

#18 Message non lu par growbienf »

Yo !

Encore une fois, il n'a à la base rien à faire CHEZ TOI.

Ses photos tu lui dit de se les mettre au cul. Tu lui montres bien que t'en as RAB.
Le problème c'est la violation de domicile et la non restitution de caution abusive. Faut pas mélanger les choses.

Bon courage !
:popcorn: :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Coco

Re: Les embrouilles avec les proprios

#19 Message non lu par Coco »

Mets son mail sur le fofo et dis-lui que tu l'as renseigné à une 100aine d'autres growers et que s'ils t'arrivent un truc ou que tu ne récupères pas ta caution, il va se choper des probs dans tous les sens. Il veut te faire chanter, on va lui faire sa fête...

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8144
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Les embrouilles avec les proprios

#20 Message non lu par coxnox »

je suis pas sur que le menacer soit la meilleur solution, meme si tres tentant !! :mrgreen:

dits lui que ses photos n'ont aucune valeur juridique pour prouver quoi que ce soit a part la violation de domicile, et que du coup a part se foutre lui meme dans la merde il ira pas bien loin avec ça !! mais que si il veut jouer t'es pret a jouer... :wink:

d'un autre coté va a ton assurance maison, demandes a voir un conseiller de l'assitance juridique, dis lui que ton proprio ne veut pas te rendre la caution a cause de soit disant detoriation de ta part(sans parler de ta culture, il n'a aucune preuve donc n'en parle pas !!!!)et qu'il ne veut te remettre aucune factures(je dis bien facture un devis n'est pas une facture !!!) des soit disant travaux.......eux te renseignerons sur tes recourts !!
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

MadMad
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Enregistré le : 29 oct. 2016, 16:19

Re: Les embrouilles avec les proprios

#21 Message non lu par MadMad »

J'up ce topic parce qu'il ne me semble pas avoir lu le principe de base :

Quand on arrive dans un appart, on change la serrure.....

Qu'on fasse pousser ou pas... :wink:

aluu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 70
Enregistré le : 31 août 2012, 11:20

Re: Les embrouilles avec les proprios

#22 Message non lu par aluu »

Oui, c'est chose faite pour mon nouvel appart. Ca c'était finalement bien passé, il me ne répondait pas jusqu'à ce que je parler d'un tribunal qui s'occupe des litiges locataires/propriétaires (c'est peut pas vraiment un tribunal je ne sais plus comment ca s'appelle)
Il m'a donc rendu la caution par recommendé
Mais maintenant je fais attention et je change la serrure dès que j'arrive dans un logement

Répondre