Mais, quelle est cette variété ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
MackAndFlower

Mais, quelle est cette variété ?

#1 Message non lu par MackAndFlower »

Bonjour,

Je recherche à quoi correspond cette variété de plante (cf: photos), une graine m'avait été offerte par un ami mais il ne savait de ce qu'il s'aggisait exactement. Donc maintenant qu'elle a bien grandie, peut-être que vous serez capable d'y ajouter un nom.

Image
Image

Merci par avance,

Cordialement

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Mais, quelle est cette variété ?

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Probablement du cannabis attend confirmation des pros :wink:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Enregistré le : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Mais, quelle est cette variété ?

#3 Message non lu par Bio »

z'ont pas fais une appli genre shazmuch mais pour les tof ?

+1 du cannabis mais chu pas sur :mrgreen:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

MackAndFlower

Re: Mais, quelle est cette variété ?

#4 Message non lu par MackAndFlower »

On dirait bien effectivement, mais c'est la couleur noire qui me trouble un peu. Première fois que je vois ce genre de cannabis (si ça en est), puis elle dégage une odeur assez puissante malgré sa petite taille.
C'est ma copine qui s'en occupe, elle coupe régulièrement les feuilles/branches qui sont en mauvais état pour là "renforcer" comme elle fait avec le reste de ses plantes me dit-elle.

J'vais tenter de trouver l’application dont parle Bio, voir si j'obtiens quelques résultats. Merci encore :)

Avatar du membre
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Enregistré le : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Mais, quelle est cette variété ?

#5 Message non lu par Bio »

J'vais tenter de trouver l’application dont parle Bio
:oops: euuuh c'était une blague poto :wink: pas sur que çà existe encore..

Tout cas elle est belle la première tof :sm12:

Tu sais il y a tellement de sorte de weed que comme çà te donner un nom çà serait se foutre de toi je pense!
En la fumant y a plus de chance de reconnaitre.. et encore.. t en fou l important c'est quelle soit bonne pour toi et ta copine;)

Taper pas trop dans les branches en flo :sm31: , vous allez ralentir la floraison :sm6: (pas trop = pas du tout en fait)

Vibz :sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

MackAndFlower

Re: Mais, quelle est cette variété ?

#6 Message non lu par MackAndFlower »

Ahah mince d'accord, j'avais pas saisi la joke ! :lol:

Mais mine de rien j'ai regardé et il y a pas mal d'applications sympa sur Android, notamment qui te permette de reconnaitre la plante de par une photo. Ça a d'ailleurs reconnu que c'était du cannabis (Purple Haze) mais bon j'y crois moyen.

Par contre j'y connais rien sur comment là couper/tailler afin de là gouter.. Je sais même pas si à l'heure actuelle elle est consommable.
J'vais tenter de me renseigner sur le net, voir si il n'y a pas une vidéo qui pourrait m'aider à faire cela, mais je reste ouvert à tout conseil de votre part :D

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Mais, quelle est cette variété ?

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

purple urkle ? j'aime bien ça claque comme nom :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre