l'empereur est nu et il pue le putois

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

l'empereur est nu et il pue le putois

#1 Message non lu par devil clonemaker »

https://abakusmagazine.wordpress.com/20 ... -cannabis/

pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, j’espère avoir le courage de faire une traduction compréhensible avec éventuellement un décodage et si quelqu'un veut s'y coller, je l'y encourage... :siffle:

On y parle de l'infiltration de la clique hollandaise par la DEA dans les années 80 avec un représentant de choix : un putois tenu par les couilles.

ça vaut vraiment le coup de connaitre son ennemi (le fascisme) et ses multiples facettes.

le texte est de Steve Hager du magazine high time qui était l'organisateur des cannabis cup à Amsterdam dans les années 90 voir 2000 et côtoyait la clique hollandaise du "Cannabis Castle" à la belle époque.

Enfin heureusement que TRUMP organise la guerre civile chez lui sinon on ne saurait combien de temps nous aurions encore à supporter cette pieuvre auréolée de lumières et de payette (dimitri-confetti ? :sm12: ) hollywoodienne.

so long, adieu mon rêve américain...too much télévision, too much drugs.

NEVILLE ! tu restes mon héros même si tu t'es sauvé avec la caisse pour un peu de poudre, personne n'est parfait :sm28:
nouveau souffle by drako 1er

Iloveyoufuckoff

Re: l'empereur est nu et il pue le putois

#2 Message non lu par Iloveyoufuckoff »

devil clonemaker a écrit : 28 févr. 2017, 16:50 https://abakusmagazine.wordpress.com/20 ... -cannabis/

pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, j’espère avoir le courage de faire une traduction compréhensible avec éventuellement un décodage et si quelqu'un veut s'y coller, je l'y encourage... :siffle:
Yep, une petite participation. Grosses bises :petard:
Qui est le vrai roi du canabis ?

Et l'opération Green Merchant a-t-elle été conçue pour voler le trône de Nevil?

Il semble y avoir une sorte de cabale en cours pour minimiser le rôle essentiel de la Nevil's Seed Bank dans l'établissement de la génétique de base employée dans le monde aujourd'hui. Je dois me demander où Nevil en serait aujourd'hui sans l'opération Green Merchant, une affaire basée à la Nouvelle-Orléans, où un procureur a affirmé que la Cannabis Cup que j'ai créée était une vitrine pour la distribution de graines et, qu'en achetant des publicités dans High Times, Nevil mêlait ses profits illégaux à ceux du magazine. Dans les médias, l'Operation Green Merchant a été perçue comme une attaque contre le magazine High Times, mais avec du recul, je soupçonne que Nevil fût la cible, simplement parce qu'il a fini par être arrêté, laissant la place à Michael Taylor et Dave Watson.

Si vous voulez des éclaircissements, consultez mon billet précédent: "The Mysterious Mr. Watson", faites-vous votre avis et lisez tous les commentaires. Mais pour résumer: il y a la même désinformation. Watson m'aurait utilisé comme un pion pour créer la Cannabis Cup et ainsi permettre à la DEA d'arrêter des gens. Je ne mentionnerai pas le nom de la personne qui promeut cette théorie, sauf pour dire que c'est une pratique courante d'espion que d'habiller des vérités de mensonges facilement réfutés, un tour de magie qui consiste à mettre un miroir sur ce qui devrait être une fenêtre peinte au mur. Mais en essayant de démêler tout ça, je suis devenu un adepte de la théorie initialement mise en ligne par Shantibaba (de M. Nice Seeds), suggérant que Taylor et Watson pourraient être des agents secrets, une théorie qui lui avait été transmise ^par Nevil.

Bien que le commentaire ait été fait de manière un peu innocente sur un forum Internet italien, Nevil avait déjà activé le respecté journaliste hollandais Mario Lap, en lui fournissant de la documentation. Très vite Lap avait apporté des preuves qui étayaient les soupçons de Nevil. Et Lap a fait tellement de bruit que Watson a rapidement perdu son permis de cultiver, car les Hollandais n'aiment pas voir des espions américains s'activer dans leurs coulisses.

Lorsque Watson est arrivé, au milieu des années 1980, il a uni ses forces avec Wernard Bruining, fondateur du premier coffeeshop Mellow Yellow (d'après la chanson de Donovan) en 1972. Cependant, Bruining s'est inquiété de l'ambition de Watson et Taylor pour la domination du monde cannabique, et s'est rapidement retiré de l'équipe. À cette époque, toutes les cultures de Mellow Yellow ont été interrompues et on a vu éclater les premières affaires de culture indoor dans l'histoire de la Hollande.

Je ne fais aucun amalgame, je trouve juste intéressant qu'on essaie de m'utiliser comme miroir pour protéger Watson. Mais ce billet que j'ai écrit a sa vie propre et a déjà reçu des commentaires de Watson et de Reeferman, une fois de plus partenaires, sur un plan visant à contrôler le marché mexicain de l'herbe. Chose positive, Watson n'a pas participé à cette mission comme prévu, parce que cette énorme affaire de culture est tombée à l'eau, et que Reeferman était apparemment le seul à s'en être sorti vivant.

Je me rends compte que Watson a une équipe de soutien pour sa mission de documentation et de collecte d'importantes souches de cannabis, et il les récompense avec son hash merveilleux, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer un commentaire éclairant de Nevil mis en ligne il y a quelques années:

"C'était aux environs de 1995, mais je suis mauvais avec les dates, je travaillais au château pour Ben et ils sont venus me voir. Ils voulaient obtenir mon aide pour déterminer les ancêtres des souches que j'avais produites. Ben ne vendait toujours rien que je n'ai créé (à ma connaissance). J'ai trouvé que c'était une demande atypique pour plusieurs raisons. Je leur ai demandé le pourquoi du comment ? Ce qui a suivi a ébranlé le monde dans lequel je vivais. Ils m'ont dit qu'ils coopéraient avec la police fédérale australienne, et qu'ils cherchaient à recueillir des preuves dans une affaire de culture en Australie à l'aide des empreintes génétiques et de l'information que je devais leur fournir. Tout ça dans le but d'aboutir à des peines d'emprisonnement plus longues. J'avais fait récemment 11 mois dans un quartier de sécurité maximale en Australie et des sirènes d'alarme se déclenchèrent dans ma tête. Mais je peux être cool lorsque sous pression et j'ai décidé de les raccompagner à la porte. Ils savaient que j'avais des enfants en Australie et que je ne pouvais pas les voir. L'hypothèse a été émise que notre coopération puisse augmenter mes chances de retour. Ils pensaient qu'ils m'avaient. J'ai dit que j'avais besoin de temps pour examiner cette proposition et que j'avais besoin d'une preuve écrite de ce qu'ils avançaient. Pas de problème, on m'a dit. Lors d'une visite ultérieure, j'ai reçu des documents de la police fédérale d'Australie démontrant que tout était vrai et même beaucoup plus. J'ai déclaré que je souhaitais montrer ces documents à un conseiller juridique avant de prendre des décisions et ai reçu leur permission. Je suis allé voir Mario Lap, qui travaillait pour le NIAD (institut néerlandais pour l'alcool et la drogue) et était conseiller du Parti travailliste néerlandais sur les affaires de cannabis. Il a la fibre juridique et connaît bien le droit en ce qui concerne le cannabis. Il était horrifié de ce qu'impliquaient ces documents et n'aime pas particulièrement les agents secrets américains agissants en coulisses. Il a fait d'autres recherches auprès des différents ministères néerlandais quant à savoir qui étaient ces personnes et avec qui ils étaient liés et comment ils ont obtenu leurs permis pour Hortapharm. Mario a fait un rapport de ses conclusions et cela a mené à leur perte de la licence Hortapharm, mon témoignage- ne serait que du ouï-dire. Il doit toujours avoir les documents originaux. Quelque temps plus tard, lorsque Hortapharm a perdu son permis et que la loi néerlandaise a été changée et que la production de graines ést devenu illégal en Hollande, nous étions tous assez amers. Sam voulait une confrontation que Arjan a fini par organiser. Sam, Rob, Arjan et moi nous sommes rencontrés dans un café. Je ne pense pas que Scott [Shantibaba] était là. Ils m'ont accusé de vouloir faire tomber Hortapharm et je les ai accusés de détruire la scène néerlandaise pour obtenir le monopole. Ils ont sorti leurs explications rationnelles, la fin justifie les moyens, etc., mais aucun de nous n'est revenu sur ses positions. Rien ne s'est passé et nous ne nous sommes plus jamais revu. " -N.

Que pensez-vous qu'il serrait arrivé au marché mondial des graines de cannabis si Nevil avait redémarré sa banque de semences en Australie et avait commencé à envoyer des graines partout où le cannabis est légal? J'espère qu'un jour il s'atellera à la tache et accèdera à nouveau à une part dominante du marché des semences, celle qu'il avait acquise avant que George Soros et ses agents à travers le monde ne soient dans la place, vraisemblablement pour promouvoir un cannabis génétiquement modifié breveté par Monsanto, parce que c'est la direction dans laquelle ils semblent s'être dirigé. Soros finance le monde de la marijuana à de nombreux niveaux, ainsi qu'une grande partie des médias alternatifs.

Et en terminant ce billet, je me remémore une autre preuve suspecte. Un journaliste en Australie a récemment rédigé un article sur la ré-émergence planifiée de Nevil et a pu identifier la balance qui l'a fait tomber, il s'est avéré que cette personne a travaillé pour Nevil pendant quatre ans, et possède aujourd'hui une entreprise d'engrais pour cannabis et prétend avoir cultivé toutes les premieres gagnantes de la Coupe avec ses solutions hydros. En fait, il s'est attribué le mérite des formules de Nevil, après l'avoir balancé aux Feds. Et personne ne semble s'étonner de ces tordus essayant de m'utiliser comme miroir, qui favorisent la ligne de produits de la balance.

Et en parlant de s'attribuer tout le mérite, cela m'éveille le souvenir de Nevil me montrant comment faire du waterhash dans sa cuisine au château au début des années 1990. L'eau provenant de son robinet était un micro degré au-dessus du point de congélation et il a mis des têtes au sol dans un seau, l'a rempli d'eau du robinet et la résine a flotté vers le bas. Pas besoin de brevets ou de tissus d'extraction. C'est drôle de savoir comment l'idée de Nevil s'est transformé en idée à tout le monde sauf Nevil.

Donc, quand les gens me demandent qui est le vrai roi du Cannabis, je dois dire la vérité: le titre se déplace en fonction de qui a le plus d'influence sur les graines de cannabis à un moment donné de l'histoire. Mais Nevil a été le premier à être couronné durant notre vie. Et en tant que champion du passé, il conservera toujours la possibilité d'un retour. En fait, je suis prêt à enfiler mes gants pour cette croisade si cela veut dire renverser Monsanto.

Steven Hager / Abakus blog

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: l'empereur est nu et il pue le putois

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !


:merci: pour ta contribution :sm6:


Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: l'empereur est nu et il pue le putois

#4 Message non lu par devil clonemaker »

merci pour la traduction et pour la liberté et mort aux fascistes !

Neville, un visage de héros parmi mille et un ...(voir Joseph Campbell),
nouveau souffle by drako 1er

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8144
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: l'empereur est nu et il pue le putois

#5 Message non lu par coxnox »

Oué enfin Nevil le premier pollen chuckler a avoir fait de la tune sur le travail des autres...alors roi du canna(si on parle des mecs qui se sont enrichi avec le canna alors oui nevil et tous les autres meritent leur titree tout autant qu'arjan ^^) je veux bien mais bon...pas un saint non plus hein :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre