Fumer du shit pur dans une pipe en métal

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Tsukiojô

Fumer du shit pur dans une pipe en métal

#1 Message non lu par Tsukiojô »

Salut à tous.
Je suis nouvelle ici, et j'ai du coup une question à poser.
Voulant arrêter totalement le tabac (j'en fumais en joint depuis 2 mois, c'est rien je sais mais j'avais pas envie de continuer), j'ai acheté une pipe en métal, assez orientée weed, shit etc...
Et les fois où je ne peux pas me faire fournir de la fleur, je prends du shit.

Il est bien, coupé à presque rien, etc etc, de la très bonne résine quoi ! Diraient des experts..

Quand je veux fumer mon shit avec la pipe, je prends des tout petits bouts de shit et j'en fais des petites boulettes et parfois je les aplatis un peu, et je les mets dans le foyer. Après quoi j'allume un briquet et j'aspire la flamme pour qu'elle touche le shit et m'envoie de la fumée. Jusque là tout va bien.

Mais le souci, c'est que, quelle que soit la durée de la taf', ça me brûle la gorge à chaque fois.

Dois-je mettre la pipe au frigo pendant 2h avant que je fume ?
^ois-je la poser sur un sachet de glaçons dès que j'ai fini une taf ?

Merci pour votre (vos ?) réponse(s).

Prainssece Tsuki - 月姫

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Fumer du shit pur dans une pipe en métal

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !



:merci: de t'abstenir de poster tant que tu n'es pas passée par la case présentation et lu la charte.

:petard:


Édit : et ici on parle autoprod pas matériel de marché noir. Cf charte bis.

Édit : 2 : et c'est pas la bonne section. Le mieux de prendre le temps de fréquenter le forum et d'y faire un minimum de recherche cf charte ter.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
DJO PLAZA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Enregistré le : 29 avr. 2014, 23:15

Re: Fumer du shit pur dans une pipe en métal

#3 Message non lu par DJO PLAZA »

Sans commentaire :siffle: :guerrier:

fait ton propre matos , shit toi même, tu vera économie, tu sais ce que tu fume au moins et la tu pourra dire et no prétendre de telle ou telle personnes que c'est de la bonne résine lol et la tu vera tu n'auras même pas la peine de pose de questions , déjà car la plus par du temps quand sais pour ta pomme sa tendance à être bon :lool: :siffle: et avec ta vert au pirt dans ta pipe te boostera les neurones
Ou te les séchera mais une chose et sur c'est que ton opinion sur le SHIT changera du tous au tous :wink: ..! En connaissance de causse iiii

Mais c'est la question oup's :pobien:

Bon courage sur le fofo et bonne lecture :petard:
  • ACMESEEDS
collectif de beedouilleur

Répondre