Combien de gramme par plante/recensement de données

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Shiv'

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#16 Message non lu par Shiv' »

Dédé la Truffe a écrit :C est vrai... J y avais jamais réfléchie...On a des modos avec trop de pouvoir.

Moi GB il m oblige à lui envoyer des tofs de mes slips sales...gros dégueulasse.

Alors arrête ton petit pouvoir sur moi, jsais pas demande à Cox ou à Shiva, il aime ça en plus.
Et la soirée cravache ? Tu t'en souviens poto ? C'est GB qui faisait le dominant et tu sais où cela m'a mener hein.... :jesors:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#17 Message non lu par growbienf »

Yo !

Shiva95 a écrit :...
Et la soirée cravache ? Tu t'en souviens poto ? C'est GB qui faisait le dominant et tu sais où cela m'a mener hein.... :jesors:



:mdr: :mdr: :mdr:


Que de bons souvenirs :sm12:

Mais tu vas revenir hein :wink: :idea:




Bisou magique sur ton anus :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Enregistré le : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#18 Message non lu par le moine »

tu chomes pas GB ^^ j'ai kiffé :mrgreen:

bon tu me diras dehors en pleine terre ç'est une info qui peut être pertinente mais sorti de là...

si on avait parlé de highscore minimal on aurait bien pu rigoler par contre :siffle: là j'aurais mis à égalité une autoflo d'un copain qui m'a fait un pilon (dégueu), et surtout ma première récolte... de chanvre textile :lool:

papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Enregistré le : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#19 Message non lu par papyweed »

Hello!
le moine a écrit : si on avait parlé de highscore minimal on aurait bien pu rigoler par contre :siffle: là j'aurais mis à égalité une autoflo d'un copain qui m'a fait un pilon (dégueu), et surtout ma première récolte... de chanvre textile :lool:
Highscore minimal indoor for the first noob's "session", the winner is... tadada... papyweed! clap clap clap clap...
et puis arrêtes de critiquer l'autoflo, dans les mêmes termes j'ai tenté une fois dans un de mes posts, je t'expliques pas les réactions... paraît-il qu'elles se sont bien améliorées!
De toutes façons j'annule mon inscription sur ce forum... Devant faire face à un modérateur tyrannique, qui ne m'a jamais aidé durant ma première indoor et qui en plus adore déposer des bisous magiques sur les anus... outré je suis!
Adieu bande de pervers :petard:
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

Avatar du membre
le moine
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 372
Enregistré le : 11 juil. 2012, 23:38

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#20 Message non lu par le moine »

haha tu m'as tué papy :mrgreen:

mais jpense quand même être au dessus :siffle: à moins que toi aussi t'en sois arrivé à péter des plaques de platres inifugés -façon boxe thai- sur le parking d'un casto pour les faire rentrer dans une punto :siffle: :siffle:

on a dit highscore :wink:

papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Enregistré le : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#21 Message non lu par papyweed »

le moine a écrit : ... à moins que toi aussi t'en sois arrivé à péter des plaques de platres inifugés -façon boxe thai- sur le parking d'un casto...
C'est pas avec de tels propos que tu vas me faire changer d'avis de quitter ce forum! C'est tout le contraire! :petard:
Amitiés.
Papyweed.
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

Avatar du membre
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Enregistré le : 27 mars 2014, 13:47

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#22 Message non lu par earthquake »

Yep,
à moins que toi aussi t'en sois arrivé à péter des plaques de platres inifugés -façon boxe thai- sur le parking d'un casto pour les faire rentrer dans une punto

la prochaine fois, prend un cutter pour les découper, c'est beaucoup plus net comme découpe, et surtout, c'est comme ça que l'on procède :wink:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#23 Message non lu par A.C.A.B »

le moine a écrit :mais jpense quand même être au dessus :siffle: à moins que toi aussi t'en sois arrivé à péter des plaques de platres inifugés -façon boxe thai- sur le parking d'un casto pour les faire rentrer dans une punto :siffle: :siffle:
:lool: pour commencer t'as acheté une punto poto :mrgreen:

Ca va sinon ? Ca fait plaiz de te relire dans le coin

La bise

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36

Re: Combien de gramme par plante/recensement de données

#24 Message non lu par devil clonemaker »

law score gagnant : bubba chunk : 2 mois de croissance, 2 mois de flo et 9 grammes récoltés ! le pollen tuait sa race grave ! ça m'a étonné parce que la weed était simplement stonante.

je l'ai quand même crossé avec des hazes hollandaises et aujourd'hui j'ai des phenos stylisés deep chunk, en version un peu étirée, qui deviennent des arbres avec les feuilles les plus grosses que j'ai jamais vu.

j'ai aussi fait une new purple power très orientée colombienne sativa qui a fleuri au moins 4 mois pour me faire un foin géant à la Dr greenspoon form like à 0.5 % de thc qui a fini en compost
nouveau souffle by drako 1er

Répondre