Un Seeder dans ma ville

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
H ESCOBAR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 85
Enregistré le : 10 oct. 2010, 22:09

Un Seeder dans ma ville

#1 Message non lu par H ESCOBAR »

Bonjour,
J'avais un peu lacher le monde cannabique mais me voila de retour et qu est ce que je vois??Dans dans ma ville la presence d un un grainetier du nom de Fox seed.Mas pire je m 'aperçois qu il y en a plusieurs en France 0-0!!Mais comment ont il pu avoir le droit d'ouvrir.Bien sur ils disent bien que c est des graines de collection mais bon, faut il s attendre a une fermeture rapide?ou un developpement?
Je rêve de travaillé dans ce secteur.Vivement que Macron en dise plus sur son plan envers le canna.

Avatar du membre
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Un Seeder dans ma ville

#2 Message non lu par Cannaquoa »

En voici d'autres
:sm28:

Édit GB : effectivement c'est carrément hors charte :siffle:

:petard:
A+
:wink:
J'imagine que je suis un peu border charte là.....? dite le moi si jamais

Edit après un passage de GB

tu tappes graines de collection dans google et tu auras 6 boutiques
j'avais fait que mettre les liens des boutiques en question
Petite préférence a celle qui à le plus de référence en catalogue.
La charte stipule pourtant qu'il y a une distinction de fait entre les messages purement commerciaux et les messages informatif ...

A+++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar du membre
H ESCOBAR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 85
Enregistré le : 10 oct. 2010, 22:09

Re: Un Seeder dans ma ville

#3 Message non lu par H ESCOBAR »

Oui la je ne cherche pas a connaitre des enseigne mais a comprendre comment ils ont pu avoir l autorisation de s installer

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Un Seeder dans ma ville

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !
Cannaquoa a écrit : 22 août 2017, 01:02
...j'avais fait que mettre les liens des boutiques en question
Petite préférence a celle qui à le plus de référence en catalogue.
...
Ce n'était justement pas le propos du topic créé par hescobar.
Tout le monde peut chercher des liens commerciaux sur son navigateur pas besoin de vitrine relais avec des liens ici.



Cannaquoa a écrit : 22 août 2017, 01:02 ...La charte stipule pourtant qu'il y a une distinction de fait entre les messages purement commerciaux et les messages informatif ...
Ben justement, mettre un lien pour argumenter un propos c'est toléré (si il n'est pas possible de linker un site fabricant et non commercial par exemple). Balancer des liens en vrac non. Rien d'informatif la dedans.

Vibezzzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Un Seeder dans ma ville

#5 Message non lu par Cannaquoa »

H ESCOBAR a écrit : 22 août 2017, 20:58 Oui la je ne cherche pas a connaitre des enseigne mais a comprendre comment ils ont pu avoir l autorisation de s installer
C'est simple la détention de graines de cannabis est légale en France
C'est juste interdit de faire germer, elles ont la mention graines de collection interdiction de faire germer inscrit sur le paquet
Les enseignes c'était histoire de faire comprendre que le biz de la graine se développe en France. Les adresses des sites en questions c'était histoire de te donner un support si tu voulais les contacter par toi même .... Sur certain site/lien il y avait l'onglet ouvrir sa boutique vu que tu avais écrit ça plus haut :
H ESCOBAR a écrit : 19 août 2017, 14:24 Je rêve de travaillé dans ce secteur
Début de l'année il n'y avait que 3 fox seeds en France j'pense que ça va pas aller en diminuant
J'avais effectivement balancé des liens sans argumenter....

+++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar du membre
H ESCOBAR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 85
Enregistré le : 10 oct. 2010, 22:09

Re: Un Seeder dans ma ville

#6 Message non lu par H ESCOBAR »

Cannaquoa a écrit : 22 août 2017, 21:54
H ESCOBAR a écrit : 22 août 2017, 20:58 Oui la je ne cherche pas a connaitre des enseigne mais a comprendre comment ils ont pu avoir l autorisation de s installer
C'est simple la détention de graines de cannabis est légale en France
C'est juste interdit de faire germer, elles ont la mention graines de collection interdiction de faire germer inscrit sur le paquet
Les enseignes c'était histoire de faire comprendre que le biz de la graine se développe en France. Les adresses des sites en questions c'était histoire de te donner un support si tu voulais les contacter par toi même .... Sur certain site/lien il y avait l'onglet ouvrir sa boutique vu que tu avais écrit ça plus haut :
H ESCOBAR a écrit : 19 août 2017, 14:24 Je rêve de travaillé dans ce secteur
Début de l'année il n'y avait que 3 fox seeds en France j'pense que ça va pas aller en diminuant
J'avais effectivement balancé des liens sans argumenter....

+++
Je pense que les autorités ne se sont pas encore rendu compte, mais quand ça arrivera ça va faire mal ...ou pas

Répondre