Space Genetix

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Space Genetix

#1 Message non lu par sentenz69 »

Salut,
Est ce que quelqu'un connaît ce breeder ?

Leur créations ( enfin je sais pas si c'est le bon mot mais bon :) ) :
► Afficher le texte

Je me suis laissé tenter par la Gorilla Critical et j'espères qu'elle aura des similitudes avec le bilbo cut qui me laisse un souvenir énorme de clubs barcelonais :siffle: :topcool:
Par contre cela me chiffonne qui fassent aussi de la fem. Ils en font trois mais c'est à parier que cette catégorie va gonfler :(

Ps: je m'excuse car j'ai oublier de faire la demande dans discussion générale pour la création de ce topic !! Et aussi je ne comprends pas pourquoi mon spoiler ne fonctionne pas :taper:
Si il faut le delete n'hésitez pas et encore pardon :sm6:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Space Genetix

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Effectivent ton post ne correspondait pas à la charte de la section breeder.
https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopi ... 55&t=65369

Du coup j'ai déplacé ici et aussi viré le lien vers le site commercial ainsi que le logo. J'ai édité ton spoil aussi ca fonctionne maintenant :wink:

Vibezzzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Re: Space Genetix

#3 Message non lu par sentenz69 »

Super merci growbienf ;)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Space Genetix

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !


J'ai regardé le catalogue... c'est pas vraiment du breeding de ouf quoi... le gars cross les clones AOC qui tournent en europe avec "son" male... il secoue du pollen quoi pas vraiment de taf de selection, repro, affinage vers objectif.

Ça veut pas dire que c'est pas bon hein, mais du coup peut etre que c'est cher vendu pour du travail de breeding inexistant.

Si tu test n'hésite pas à faire un grow & smoke report, on pourra créer la fiche breeder a ce moment là :wink:


Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Re: Space Genetix

#5 Message non lu par sentenz69 »

Salut,
Tu confirmes mon impression ! Pourtant je me suis laissé tenté pour le cross critical bilbo X gorilla ! C'est pas pour tout de suite mais quand elles seront mise à germée je donnerai un feedback !! Et une fois le flo terminée je ferai un grow report ! J'espère que cela sera plutôt bon, on verra....

Répondre