Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#391 Message non lu par devil clonemaker »

ça voulacloué
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:34, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#392 Message non lu par growbienf »

Yo !

devil clonemaker a écrit : 27 sept. 2017, 12:29 ... de mon autisme ...

Tu es autiste Devil ?

Parce que si c'est juste un élément de langage c'est pas vraiment approprié je trouve comme formule. Je me permet cette remarque car je suis personnellement touché par le problème de l'autisme et on entend trop ce mot dans la bouche de ceux qui ne savent pas.

Courage pour tes soucis la roue tourne :wink:

Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#393 Message non lu par devil clonemaker »

docteur j'ai un qi de 70 je comprends pas !

DR : c'est normal....
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:35, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#394 Message non lu par growbienf »

Yo !

:sm6:

... Me rappelais pas qu'on avait déjà évoqué le sujet :siffle: :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Shiv'

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#395 Message non lu par Shiv' »

devil clonemaker a écrit : 28 sept. 2017, 12:26

les autistes n'ont pas été allaités par leurs mamans souvent...
:roll: Je ne comprend pas trop le rapport la......mais bon !

Il a quel âge ton fils ? Il le pique à quoi ? Disons que le problème me touche également de très près.....et la je ne pige pas trop tes propos !

La bise poto !

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#396 Message non lu par devil clonemaker »

bact
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:36, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Shiv'

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#397 Message non lu par Shiv' »

devil clonemaker a écrit : 29 sept. 2017, 14:33 le rapport c'est le microbiome intestinal qui n'est pas le même et le second cerveau de l'homme est dans les intestins,

entre autres le premiers article trouvé :

http://www.maplante.com/autisme-microbiome-intestinal/

j'ai pas été allaité et mon fils non plus et j'ai eu des problème intestinaux dans ma prime enfance et reçu l'extrême onction 3 fois c'est ma grand mère qui m'a sauvé à force de soins et un rebouteux local qui pratiquait la magie contre une maladie dont le nom local était "le carreau"...forte dissentrie avec amaigrissement pour faire plus scientifique.

mon fils a 23 ans
Yop poto !

Merci pour ce lien man ! Je n'avais jamais entendu parler de cette théorie avant et j'avoue que j'en suis tout chamboulé....pour être franc...j'y crois moyen mais j'imprime l'article et j'en parle bientôt à des personnes qui prennent un salaire tous les mois à l'état pour nous faire croire que le truc avance ! :siffle:

Je te reprend en mp mon ami...j'ai 2/3 questions à te soumettre !

La bise chez toi ! :D

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#398 Message non lu par coxnox »

salut,

crackage complet je viens de me payer une box meca(en bottom feed) avec un dotmod rda :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#399 Message non lu par fatgrow#2 »



• Après 5 ans :sm28: :sm28:
Les risques de cancer de la bouche, de la gorge, de l'œsophage, du pancréas et de la vessie sont réduits de moitié.
Comme a mon habitude sur ce tread, avec quelques mois de retard => 5ans sans une latte, sans une taffe, sans un bédo, sans une clope :sm28:

Courage aux lutteurs :sm6:


Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#401 Message non lu par coxnox »

tu manges ou tu vapes fat ? ou t'as carrement arreté de conso ?

Bravo en tout cas, ici bientot 2ans sans tabac et 6mois sans nicotine, mais je consomme toujours en combu pure :?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#402 Message non lu par fatgrow#2 »

Yo Cox ! la forme ? félicitation :) c'est déjà beaucoup !
Non ici plus rien. Plus de vape, plus de combu , plus de cannabinoïdes , plus de nicotine sous aucune forme que ce soit, j'ai tout arrêter.
J'ai pris 40kg depuis mon poids le plus léger sur ce tread, la par contre j'ai bien morflé :D
74kg au plus bas, 114kg au plus haut 5ans plus tard , une bonne grosse claque :D

Bon courage @ tous

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#403 Message non lu par devil clonemaker »

slag 8
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:36, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#404 Message non lu par fatgrow#2 »

• Au bout d'un jour
Le monoxyde de carbone issu de la fumée est presque éliminé. La pression sanguine et le rythme cardiaque redeviennent normaux. La toux est plus forte, c'est bon signe !
Vos poumons se décrassent. Votre organisme va être mieux oxygéné.Check

• Dès la première semaine
L'activité physique et respirer redeviennent plus facile. Le goût revient et les aliments ont une nouvelle saveur. L'odorat s'affine.Check

• Après les 15 premiers jours
L'équilibre nerveux et le sommeil sont bien meilleurs.Check

• Le premier mois
L'encombrement bronchique et la toux diminuent (le tabac provoque 80% des cancers bronchiques), la voie s'éclaircie, le souffle s'améliore et votre teint n'est plus gris. Le risque d'infection diminue. On retrouve une certaine vigueur sexuelle. Votre confiance s'est renforcée et vous êtes fier de votre première victoire. Vous vous sentez plus libre.Check

• Dès 6 mois
J'ai une meilleure immunité contre les maladies, donc les inflammations et les troubles chroniques se raréfient.Check


• Après 1 an Check :topcool:
Le risque de maladie coronarienne et le risque de crise cardiaque ont diminué de moitié.
Le risque de cancer continue à diminuer. Le fonctionnement de vos poumons à augmenté d'environ 10%.Check


• Après 2 ans
Le risque d'infarctus du myocarde est redevenu celui d'un non-fumeur.Check


• Après 5 ans
Les risques de cancer de la bouche, de la gorge, de l'œsophage, du pancréas et de la vessie sont réduits de moitié.Check :dbz:


• Après 10 ans
Le risque de crise cardiaque redescend au même niveau que celui d'une personne qui n'a jamais fumé. Le risque de mourir du cancer du poumon est réduit de moitié.

• Après 15 ans
Le risque de cancer du poumon rejoint celui d'un non-fumeur (le tabac provoque plus de 90% des cancers du poumon).

7ans ici, sans une taff, sans un pet.
ET bah, même après tout ce temps, j'y pense parfois. des envies fantômes. Il y a un adage qui dit qu'on est jamais non fumeur, mais ex-fumeur. bah je crains que ce soit vrai.
Mais bon, c'est pas mal quand même :)
Clap clap a moi ! :merci:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#405 Message non lu par devil clonemaker »

Bravo à toi mec !

quand tu dis "sans un pet", est ce que ça veut dire que tu ne pratiques plus l'ivresse cannabique ?
nouveau souffle by drako 1er

Répondre