Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Doc TheKing

#31 Message non lu par Doc TheKing »

Bon à mon tour...
C'était une nuit comme beaucoup d'autres. J'étais en week-end et donc je me couche aux environs de 2h après avoir fumé un bon pti pers... Ce soir là jme suis dit:"tiens on va s'faire un p'ti marocco!" parce que je suis un inconditionnel du toncar mais ce soir là j'avais un peu mal à la gorge. Bon je descends, je me fous à ma porte d'entrée. D'habitude je prend la peine d'aller vraiment dehors mais ce soir là...je suis resté a la porte (à double battant comme dans les box des chevaux.) pour pouvoir m'appuyer. Bon je fume et comme j'étais à demi dans la maison je me dis: "bon bin je vais m'fumer ça vite-fait parcke si les parents descendent...ce s'ra pô la fête du slip!!!". Et comme c'était un marocain, ça passait tout seul dans la gorge! Je pompe, je pompe, pompe jusqu'au bout. J'balance mon mégot et je rentre, je ferme la porte à clé j'allume la lumière de la cuisine et là...PAF! La grosse claque! Un Fille de joie de bourdonnement dans la tête (il cachait celui du frigo!!!), un mal de bide comme jamais... Je fais trois pas dans la cuisine et je m'arrête à bout de souffle...Je met mes mains sur mes genou et je penche la tête vers le bas pour retrouver mes esprits...je crois que je suis resté comme ça bien 1minute et BOUM! je tombe en arrière sans m'en rendre compte! Ma tête claque contre le carrelage et je reste étalé dans la cuisine 3 bonnes minutes avant de prendre sur moi et gravir les 30 marches qui me séparent de ma chambre... Là je me pose sur mon lit et je m'endors encore habillé avec comme musique de fond ce Fille de joie de bourdonnement dans la tête... Le lendemain j'ai eu une vieille gueule de bois...
Conclusion: J'arrête de charger comme un porc et je continue mes bons vieux toncar!!! :twisted:

ASheS

#32 Message non lu par ASheS »

a mon avis quand tu t'es acroupi avec ta tete sur le genoux tu nous a fait une belle baisse de tension (moi ca marive kan je suis defonce et ke je me baisse je sais pas pourkoi ;) mais une seul fois je suis tomber (mais javai provoquer la baisse de tention expre ce jour la ;) )
puis perso jai remarquer ke le stress enplifiai grave la defonce... kan je vais chez mon pere (ki est policier...) et ke je fume a la fenetre de la cuisine kan y dort, je panique toujour a mort kil se reveil et a chak fois jai une mechante claque, => obliger de rester ds le divan 10 minute sans bouger ;)

ps: Toncar power

repti

en retirer le + possible

#33 Message non lu par repti »

les bad trips sont subjectifs, on ne peux porter aucun jugement sur ceux des autres...

CHACUN CES expériences, son contexte environnementale, son état d'esprit...

parfois on est inné à la pensée parfois on est inné à la simple toxicité... C LA VIE...

les bad trips c'est comme dragon ball Z, t'en a un, tu le COMBATS jusqu'à le rendre d'abord conscient, connais TOI TOI MEME... FIGHT, puis on passe au dessus car la volonté du bien est celle de les dépasser... on devient plus fort après chaque combat... chaque fois des étapes différentes vers la pleine conscience de soi meme et de sa condition au monde...

la force de l'instant présent est... seul chemin vers l'harmonie

IMPITOYABLE LA VIE

de toute manière un bad trip est fait pour etre combattu, la cannabis combat l'égo de l'homme... l'égo fait chier l'ame, qd on fume le duel commence...

pr les tox ben :p je dirai pas grand chose, autant je leur dirais que je suis heureux pour eux de se sentir bien comme ils sont, j'ai un frère tox à la beuh, il me fait rire... la toxicité est une maladie du système car quoi qu'on en dise cet état n'apporte que bien etre à un instant dans un monde que l'on ne comprends pas vraiment au niveau de sa tournure et de son chaotique retour éternel, à tourner, tourner sur lui meme...

TeNia`

#34 Message non lu par TeNia` »

Je n'ai jamais réellement pris de bad trip perso !! Bon je suis pas une grosse fumeuse !! Et de lire vos propres experiences peut faire réflechir sur la quantité de spliff par jour et du dosage !!!
Les seuls effets que j'ai pu avoir c'est mon coeur ki s'affole et de voir en decalé quand je tourne la tête !!! mais ca ce n'est que du bonheur !!!

Aiphe

#35 Message non lu par Aiphe »

lol Repti, on dirait du JCVD!!! looool ;)

Moi perso le plus gros (et un des seuls je crois) c'était ya 2 ans (17 ans à l'époque) un une soirée je m'étais fumé 2 spliff, un demi pétard avec un pote bien costo et je commençais à être bien def mais ça allait. Arrivée du champagne, je m'en prend un coupe, gateau, soif, re coupe de champagne. Et un autre demi bédo dehors... le bad plan! j'ai commencé à avoir mal à la tête, nausées, vertiges... doucement au début mais pas de bol mon père arrive pour me ramené, en plus on racompagnait un pote dc bien 1/2h de caisse... et la les accélérations, les virages... g t trop trop mal, je suais comme un porc, j'avais envie de gerber comme pas possible, des sueurs froides, tremblements... heureusement j'ai réussi à ouvrir la fenetre pour respirer de l'air bien frais mais mon pote m'a trop grillé!!! Il m'a dit que je m'étais pas trop mal débrouillé et que mon père avait pas trop capté, mais bon c'était vraiment le bad de chez bad!

MORALITE : bédo en quantité + Champagne = bad plan! :?

Xsan

#36 Message non lu par Xsan »

Tout d'abord Bonsoir :)

Je confirme, comme ASheS l'a dit, les bads trip juste en fumant sont possibles.
Ca arrive tout simplement quand la dose prise est trop forte pour une personne (ce qui varie en fonction de pleins de choses comme sa corpulence, mais aussi de la forme de la personne).
Mais quand on mange vu que les effets arrive moins rapidement c'est plus "facile" de depasser ses limites sans s'en rendre compte. Par contre quand on fume ben on sent tres bien qd il faut commencer a arreter de tirer.

Moi j'ai fait une fois un bad, c'etait il ya 3 ans je crois. J'etais pas tres experimenté, quoique je commencais qd meme a encaisser.
On faisait une derniere soirée avec des potes avant qu'on se separe a la fin des vacances, et on a roulé avec le matos de tout le monde un 14 feuilles. Tout ca en pleine nuit dans un champ ou y'avait trop de vent (je vous raconte pas la mission roulage :p)

Il se trouve que j'ai fait un ping pong dessus (je sais pas si tous le monde connait, c'est le meme principe que l'indienne, sauf que la fumée doit rester bloqué ds les poumons jusqu'a ce qu'on craque).
Apres le ping pong (que j'ai fierement remporté en 5 tours a 3 ) on m'a proposé de tirer encore, mais j'avais plus envie. Et je me suis forcé a continuer, et ca CAIPOBIEN.

Enfin voila apres avoir finit le spliff, j'etais sur une autre planete. Et en 10 minutes je suis parti en bad.
J'avais une perte d'equilibre meme assis, impossible d'avoir le dos droit. Un coup je partais en arriere, un coup en avant. Au bout de 5 minutes de ce cirque je decide de m'allonger sur le dos. Et la c'etait affreux, je ressentais une sensation de chute libre en arriere, la tete la premiere.
Et cette impression me donnait envie de gerber.
Ben finalement j'ai lacher une belle galette lol, j'ai pas pu faire autrement, j'avais vraiment depassé completement mes limites.

Bon apres avoir vomi je me sentais mieux, mais j'etais la plus grosse loque de la terre. On a du rentrer a pied chez le pote ou je pioncais , et je me suis endormi direct en arrivant. J'ai pas dit un mot sur le chemin lol :D

Bon ben en resumer la seule maniere de ne jamais bader en fumant c'est de connaitre ses limites. (je les connais maintenant moi lol ! :p)

GanjaKnight

Juste en passant comme sa ....

#37 Message non lu par GanjaKnight »

Juste pour savoir un forum c pas fait pour parler de ces impressions de faire part de sa pensée de ses experiences a d'autres personnes ??
Nan ??? Apres vos delire d'immaturité tt sa me fait bien marrer les mecs...
Ensuite vos trip sur le fait que badtrip en fumant impossible , avec un seul joint et le sauna le plus chaud du mond eje suis rester dans le paté méchant tte l'apres midi et meme la soirée g vomi 3 ou 4 fois et pourtant g t bien j'av manger avant trankil ....
VOILA MAINTENANT JE DIT VIVE LE BADTRIP VIVE LES GALLETTES SUR LES MURS SUR LE SOL DANS TON LIT VIVE LES GRUMEAUX SUR TA GUEULE VIVE LA TETE QUI TOURNE OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIS RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Sa c de l'immaturité ...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#38 Message non lu par cbref »

moi des bad j'en ai fait plusieur petits(mais j'ai vomi qu'une fois)
mais mon seul vrai bad c'était avec 5-6 lattes seulement, avec un pote, on était les dernier du groupe sur la plage a 2h du mat, et la transpiration chaleur et froid ,pas bien du tout g vraiment cru que j'allais crever sur place, g dis a mon pote de rentrez chez lui et je me suis couché sur le plancher d'une paillote et g réussi a pioncer au bout dune demi heure, je me suis réveiller a 4heure du mat avec les embruns, le ressac et le souffle du vent ct cool ! y avait les mecs d'une paillote de jeune ki sont resté ouvert toute la nuit et ki mon regerder dormir lol, apres j'suis rentrer chez moi a pattes en 45min (j'suis allé drolment vite parcequ'a jeun j'mets plus de temps!!) et j'me suis couché.

voila encore une histoire qui sert a rien
Dernière modification par cbref le 14 mai 2003, 16:52, modifié 1 fois.

JahKaya

#39 Message non lu par JahKaya »

lol les bad ca te forme :) c la ke c bon

Xsan

#40 Message non lu par Xsan »

Oui c'est rare de lacher sa galette avec des joints.
Tout simplement qu'il faut vraiment fumer enormement pour gerber.

:)

repti

psychotiques

#41 Message non lu par repti »

les bad trips c bon pour les psychotiques :) ca leur permet de se retrouver...


puis moi je dis un "bad" trip psychadélique c un pas de + vers la compréhension de soi meme... et là y suffit que de 2 taffes


"un jour, la pensée créa un monde où elle dut se remettre en question"

SoulMan

#42 Message non lu par SoulMan »

hello, bon mature ou pas, je vais y aller de ma 'tit experience.

alors déjà je pense que un truc important c'est que j'ai jamais essayé otchose que du canna... (ni champi, ni trips, ni exta ni quoi que ce soit de tout ca...)

bref, pour moi déjà mes "trips" n'ont jamais été bads...

des fois j'ai été malade sur des douilles trop fortes, tout vert, tout scotché, la gerbe, tout ca tout ca... mais bon, vala, c'est juste un gars malade pask'il a pas su gérer, ca fait pareil avec l'alcool des fois...

sinon, donc mes "trips" moi je les ai trouvé "goods", y'en a pas eu beaucoup, 3 ou 4 je dirais, sa part je sais jamais pourquoi, mais ca part, souvent y'a une déformation temporemme qui donne l'impression que tout le passé est come dans un réve que seul l'instant présent est réel, aussi, y'a l'étirement du temps, où tu crois que ca fait 2 heures que tu bouffes ton bol de kellogs, et où tu te souviens pas du début de ta phrase paske ca fait vraiment trop longtemps...

bien sur avant ca (c'est quand même plus fréquent, mais c'est pas un trip pour moi) c'est l'acuité auditive augmentée, la capacité a entendre séparément chaque instrument dans la zik que t'entend, etc...

sinon, le trip le plus fort que j'ai fais, j'ai du passer 2 heures totalement immobile sur mon lit a "voyager dans mon corps", a "ressentir mes organes, mes veinnes, mes nerfs, etc...", et au final je me suis assoupi, et quand j'ai fermé les yeux, je "voyais les images que je voyais quand j'étais petit" des espéces d'hallucinations visuelles des images qui ne représentaient rien, plein de couleurs vives, et vraiment cette sensation que je retrouvais des images que je voyais dans ma toute premiere enfance, avant d'être conscient.

voilà, mais je répéte, pour moi ca a été des super trips et j'ai adoré ca, mais c'est vrais que ma copine a coté a aussi tripé en même temps, elle a bloqué sur son coeur qui taquicardait a fond, elle a speedé comme une malade et était complétmeent paniquée.

conclusion (perso) quand ca arrive, faut rester zen et en profiter au max.

Mithou

#43 Message non lu par Mithou »

Une fois un bad trip qui m'a marqué...
J'etais franchement cartonné je comprenais plus rien, j'avais froid, j'avais l'impression de faire de la chute libre, c'etait assez bizarre et angoissant... Et puis vomitage et d'un seul coup plus rien, tout a fait net...
Le pire c'est que j'avais rien fumé presque (1 ou 2 buzz dans la journée et une douille...)

Toxicana

#44 Message non lu par Toxicana »

Moi jtouche du bois jamais eu de bad trip et pourtant c'est pas les doses qui manques !!

JahKaya

#45 Message non lu par JahKaya »

Toxicana a écrit : Moi jtouche du bois jamais eu de bad trip et pourtant c'est pas les doses qui manques !!
mouarf les bad trip c trop bon :) augmente encore la dose suis sur ke c faisable (grossit la douille ^^)

Répondre