Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Hydroman

#46 Message non lu par Hydroman »

vous parlez tous de bad trip physique, moi ce qui marrive c surtout des bad trip psychologique (parano psychose nevrose perte de toute confiance) et je croi que c ce quil y a de plus horrible (c pour ca que je fait régulièrement de pause fumette!!!) et le pire c qe defois ca marrive alors que je suis avec des gars avec qui je me sens trop bien ect...

Basic_man

#47 Message non lu par Basic_man »

Moi, jai eu 2 bads dans ma vie. Et les deux fois, j'avais exagéré sur la quantité de beuh fummer! Ca oui ! :oops:

tout le monde sais que la beuh ca "amplifie les sentiments".. alors c'était une soirée ou yavais personne, vraiment personne, et je ne savais que faire.. Alors je me roulle un GROS spliff question de passé le temps tout seul .. Alors la je m'allume, je fumme juskau filtre, et BOUM, je reviens à l'ordi. Deux minutes plus tard, plus capable de rester assis sur ma chaise, mon écran tournais dans tout les sens. J'était même pas capable de lire ce que mes pots m'écrivait sur MSN ! Alors la je décide de sortir prendre une marche. Je descend les marches de peines et de misère, et je sors. Je marchais croche comme quand je bois beaucoup. J'ai même tombé dans la neige tellement je n'était pas capable de me diriger. Alors je marche vers le dépanneur. J'arrive près du dépanneur, et je massois. Le simple fait de voir du monde m'à remis en état en moins de 15 minutes ! Comme si .. j'avais tellement un besoin de voir des gens cette soirée la.. ca m'avais mis tout à l'envers !!

Et l'autre, c'était pendant une été, javais fummer sans arrêt en écoutant un DVD de Metallica avec l'orchestre symphonique dans mon salon, je trippais quoi ! Mais quand j'suis aller me coucher après, alors j'ai pas fait 30 minutes de someille et BAM, jme réveille en sursaut, et la, CA TOURNAIS PAS ! Je me suis ramassé dans le coin de la cuisine accroupis dans un coin et c'était vraiment noir dans la pièce. J'hallucinais une vision très spécial : Celle des étoiles qui passe TRÈS vite dans Star-Treck .. sauf que les étoiles, je les sentais passé o travers de moi !! Ca la duré un bon 15 minutes intense! Après ca c'est calmé, et j'ai pu me recouché! Encore ici, j'avais exagéré sur la dose. :oops:

Maintenant je sais comment je réagis quand je fumme pour X ou Y occasion, dépendament des conditions et tout. Ca fait du bien d'en parler.

Ma devise : Consommer avec modération !
Devise #2 : Ne pas fummer quand on as des problèmes !

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#48 Message non lu par wrack »

:arrow: marche a l ombre
tellement vrai dans l extreme

ptigermeur

#49 Message non lu par ptigermeur »

The Art And Science Of Cooking with Cannabis => Tres bon livre pour la space bouffe, si je me souviens bien ils proposent qlqs test pour la resistance. Serieux quand c'est bien dosé la space nourriture c'est trop agreable, en lisant les posts j'ai l'impression que c'est le pire truc. Avec un space yaourt bien dosé chui résté a peu pres 3H30 juste comme il faut.

Sinon pour participer au debat :p moi mon bad trip c'etai extremement sacadé genre une image par seconde avec accelerations et coeur qui bat a fond, je trouve que la meilleure facon de faire partir ces effets c'est de faire un bon effort physique histoire que tu rattrapes ton coeur et apres ca va mieu. En fait d'apres moi c'est avant tout psykologique et je pense que c'est parce que je le pensai vraimmen ke j'ai reussi a en sortir.

Pour ceux qui arrivent pas a faire un vrai bad trip, je pense qu'il faut melanger plein de beu que t'as jamais gouté, plein de teush differents, tout ca dans un seul.

ptigermeur

#50 Message non lu par ptigermeur »

a oui aussi j'allais oublié dans les effets, decharge dans tout le corps dans mes premieres fois (j'ai jamais tres bien compris)

Sweet Tom

#51 Message non lu par Sweet Tom »

Je viens de lire le post-it en entier (Fille de joie c long!)
Ya des trucs qui me paraissent quand même un peu surprenants.
Je ne me rapelle pas en avoir fait uniquement en fumant.
Si bad trip il y a eu c quand j'avais picolé en même temps.

Mais juste en fumant(douilles surtout) les seuls effets que j'ai ressenti et qui faisaient bader c la sensation que tout mouvement est un effort tellement le coeur bat vite, sueurs froides, cerveau qui pense à trop de choses en même temps. Mais jamais de galette.
Y en a un qui disait qu'en se mettant sur le dos il avait l'impression de partir en arrière et avait envi de gerber. La parade :arrow: se mettre sur le coté.
Mais dans tous les cas (même parfois en ayant picolé en même temps) la conscience est à peu près intacte, et il suffit de se dire qu'il faut attendre pour que ca passe. Et surtout ne pas se laisser aller à la panique ! Personne n'est jamais mort de badtrip (avec la weed).

Par contre en en mangeant de trop la c la durée qui fait la souffrance, c épuisant.

Après c à chacun d'expérimenter.

-Naymay-

#52 Message non lu par -Naymay- »

impressionant ! 8O

quand je lis tout ca, j'me rend compte que j'me suis jamais tappé de vrai bad, par mank de moyen surement lol

j'ai qd meme réussi à gerbé 12 fois dans une soirée, mais ca ct à cause du gin fizz ;)

à chaque fois que j'ai claqué une galette ct en ayant picoler ET fumer

sinon chui toujours très zen qd j'fume, ca m'arrive de tps en tps d'avoir la vue qui part en couille (ca bouge très vite de gauche à droite qd je lis qqchose lol), problème d'equilibre, le tps passe très vite ou très lentement, qd j'ecoute de la musique j'arrive toujours à tripper sur qqchose dans la musique, une fois c les basses, une fois la guitare, ca dépend des chansons, c assez bizarre :lol:

ca m'fait délirer qd j'réécoute les chansons que j'ecoute en fumant j'repense au trip que j'ai eu :o

D`JuLz

#53 Message non lu par D`JuLz »

baah le bad trip, je pense ke c super psykologik...
Ca m est arrivé k une fois dans ma vie ( l annee derniere kan je commençais a fumer ). Je faisai une soiree chez moi avec d pote, et on avai mass shit. du coup, bah vers 23h j avai deja grave bedave et g U le malheur de me poser dans mon canapé. GT trop mal!!! Je pensai trop a d truc de ouf, je fermai les yeux, j avai d sueurs froides, limite g cru ke j allais mourir.
Mais comme je vous l ai di c psykologik... Une demi heure apres ke je me sois poser, g un de mes potes ki m a fai bouger, rire, et hop plus rien...

Et depuis g plus jamais fait de bad, paske je n y songe jamais... Et le meilleur moyen pour arreter de bad tripper , bah c de bouger =)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#54 Message non lu par cbref »

une fois, j'ai fumé juste un pet entre midi et une, apres ça en cours, je me sentais mal, j'écrivais le cours mais j'étais étalé sur la table, puis je regarde la prof(big up à elle !)j'ouvre la bouche pour lui parler, elle me dit direct"vas-y !", je sors direct, pas le temps d'atteindre les chiottes, je gerbe un coup dans le couloir devant une nana(elle a halluciné !)puis encore une fois aux chiottes, apres plus rien, j'étais en pleine forme, nickel !
voila c la seul fois ou j'ai gerbé autrement qu'avec une maladie
je considere pas ca comme un bad, puisque ca a pas duré lomgtemps
des bad j'en ai fait des vrais :D :lol:
un bad ou j'ai dormis sur la plage, c'était le meilleur ! ( pas sur le coup, mais en y repensant !) :?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

ToSe

#55 Message non lu par ToSe »

tout d'abord bonsoir a tous, je vais également émettre mes petites expériance sur ce post ^^

bien voila ne fumes pas depuis longtemps (3, 4 mois) qques bouffée de shit me font directemnet tourné la tète ^^

Tout débute a l'école un vendredi matin, je ne déjeune pas comme d'hab tout va bien pleine forme j'arrive a 8 heure (sonnerie a 8h30) je m'en allume un tranquille dans mon coin je le finis bien je ne ressent rien meme pas d'engourdissement ... bah jme dis tant ke jen ai encore on va continuer ^^ la j'allume le second le people commence a arriver pas grave ... je le fume j'arrive a la moitié je tourne un peu bien ca commence, je le finis puis la ca tournais je ne tenais plus debout j'ai du m'appyer sur une barrière aparemnet j'était coucher sur la barrière je bougeais plus il devait etre 8 heure 20 ... ca continue ca continue jessaie de rester un minimum sérieux je me retiens koi ^^

et la la sonnerie retentit ... jme dis jvais enfin pouvoir m'asseoir et respirer je commence a marcher tout en tournant tout blanc etc une fille sympas me propose un bout de léo ^^ bah ne réflechisssant pas jle prend volontier puis pour je ne sais qu'elle raison je me met a boire de l'eau mon souvenir me dit que c'était pour ne pas avoir de chocolat sur les dent ^^ j'arrive en classe deja le changement de température oula je m'assied le cours se passe totalemnet blanc déchiré je suivait rien heureusemnet on a pas fait gaffe a moi. La sonnerie rententi pour le prochain court je me lève et la ca remonte ... l'eau avec le chocolat donnait un liquide couleur coca, je ne réalisais meme pas ce qui m'arrivait j'avais meme le sourire a ski parait boh pas grave je continue ma journée le cours d'après j'était tjours assez bien déchiré et j'ai dormis toute lheure mais ce fut un des pires moment de ma vie ^^






hier un pote se ramène chez moi j'ai pas fumer depuis une semaine il arrive a 13 heure bah dès k'il rentre dans la pièce je me sert un coup a boire (calvados 40° mélanger avec du genièvre fruit des bois) du genre un demis verre alors ke c supposé se boire dasn des tout petit verre ^^ bien jme sens bien j'mallume un pet un peu bourré bah c t cool puis jmallume un 2 ième fo dire ke jorais pas du je lais finis a la pipe artisanal ^^ la je me sentait vraiment mal j'ai dégueuler dans la poubelle a coté de moi ... puis jme suis appyer sur le bureau sans bouger pendant facilement 2 heure je fermais les yeux ca tournait je voyais kom des flash les yeux fermer je m'imaginait 2 lignes blanche ki montait et descendait j'avais des fourmis dans les bras et kan mon pote me parlait je devais reelement forcer pour alligner quelques mots j'avais l'air pitoyable :'(


enfin voila pour moi dsl c t un peu long mais bon au moin c bien expliker ^^


ps: photo de la pipe artisanal sans douille ^^
http://membres.lycos.fr/pouskoulou/102-0290_IMG.JPG

Shiva

#56 Message non lu par Shiva »

pour ma part pas besoin de fumer pour etre en bad.

Amour.Sexe.Alcool.et.Cann

à moi alors....

#57 Message non lu par Amour.Sexe.Alcool.et.Cann »

Bon c'est parti pour raconter mes petits délires alors... en tout cas j'me suis bien marré sur le premier avec les "motifs du tapis qui deviennent menaçants" LOL

bref...

moi j'ai eu 2 mauvais trips, les 2 basés sur la MËME ERREUR... je m'explique :

Premier Bad : j'avais pas bouffé le soir, et j'étais sorti dans un bar avec des potes. Un de mes potes n'avait pas eu le temps de bouffer ce soir là aussi. bref on arrive au bar, et là on enquille quelques biéres (genre 4 ou 5 chacun, on a tous payé notre tournée) ... donc en partant, on était biens... mais vraiment pas déchirés, juste "tranquilles" comme il faut. Mon pote monte dans ma caisse et on se décide pour aller se fumer un dernier pet au bord de la mer histoire de bien finir la soirée. Dans la bagnole on finit par s'en rouler un chacun, bien chargés. On sort, on marche 10 métres et devant les vagues on s'allume nos pécos. On se les fait tourner histoire de dire... et au moment même ou on a tiré la derniére latte... on commence à marcher vers la caisse... ces 10 métres me paraissaient Suuuuuper long, j'en pouvais plus. On s'asseoit dans la voiture, et là on se regarde... GROS BLACKOUT qui s'écrase sur nous, mon pote ouvre sa vitre et appuis sa tête sur la portiére, comatage direct.. moi pareil, j'ouvre la vitre pou l'air frais, je finis par ouvrir la portiére complétement et à regarder le sol. A ce moment là il était 1h30 du mat'. J'entendais mon pote qui dans son coma parlait, des fois il se marrait tout seul de la situation car je répondais pas à ses blagues, j'étais raide. Sérieusement j'étais immobile à mort, un seul petit mouvement me faisait tourner la tête à mort. Quand on a commencé à aller mieux, on s'est aperçu qu'il était 5h30 du mat', on avait comaté 4h alors que ça nous a paru 30 minutes.... trop bizarre

Bref c'était HORRIBLE, sale moment. Du coup je me suis juré de ne plus fumer comme ça aprés l'alcool et le ventre vide.

MAIS..........(lol)...................j'ai déconné....et c'est tout récent... avant-hier je suis allé au concert de Patrice (pour ceux qui connaissent, c'était excellent) donc tranquille, j'avais pas trop bouffé mais c'était pas grave, on rentre dans la salle, on se prend 2 biéres chacun et on va se caler devant la scéne. Tout le monde était assis et attendait le début du show en roulant. Du coup on a fait pareil, on a pas mal fumé.... et la salle était bien enfumée aussi... au moment ou Patrice se casse (pour les rappels) je commence à avoir hyper chaud, grosses sueurs froides. Je dis à une copine que je vais prendre l'air car j'en peux plus. Là le pur bad trip, pour sortir de la salle c'était le pur calvaire, j'ai faillit m'embroncher 20 fois. J'arrive à sortir et je me retrouve dans le hall, j'ai tout de suite mit ma main sur le front genre "ouf j'ai chaud je m'essuis le front" mais en fait c'était parce que je sentais trop que j'avais une tête de défoncé, blanc comme un linge et les yeux en folie. je m'asseois deux secondes, et là pire que tout je commence à sentir mes jambes trembler, je savais pas quoi regarder, j'avais même pas la force de rentrer chez moi (j'étais venu à pied, j'habites pas loin de la salle).... mais là je commence à sentir que ça va pas du tout, donc je prends mes derniéres forces et je sors cash de la salle, en faisant un signe vite fait au videur qui a trop remarqué que j'allais pas super bien, et là j'ai marché marché le plus vite possible avec l'air frais dans le visage... ça m'a paru super long, tout ce dont j'avais envie c'était de manger quelque chose et de me coucher. J'ai atteins la cuisine, un petit sandwich et hop au lit... aprés ça allait mieux j'ai matté la fin de la league des champions et me suis couché. Mais c'était vraiment pas bonnard..

donc je connais mes limites...

Ventre Vide + Alcool + Shit = PAS BIEN
Ventre Plein + un peu d'alcool + un peu de shit = BIEN

Voilà mes expériences, et perso j'espéres ne pas les revivre!!! je n'ai jamais eu de trip psycho genre "j'vais voir si j'peux voler"... heureusement d'ailleurs!!

Voilà A+++++

Anarky

#58 Message non lu par Anarky »

Hydroman a écrit : vous parlez tous de bad trip physique, moi ce qui marrive c surtout des bad trip psychologique (parano psychose nevrose perte de toute confiance) et je croi que c ce quil y a de plus horrible (c pour ca que je fait régulièrement de pause fumette!!!) et le pire c qe defois ca marrive alors que je suis avec des gars avec qui je me sens trop bien ect...
Ouai moi c pareil et c'est terrible a vivre sur le coup a chaque fois je me dis eyh mec arrette de bedave et le lendemain c fini j'y pense plus :lol:

Po|uX

#59 Message non lu par Po|uX »

SoulMan a écrit :
je "voyais les images que je voyais quand j'étais petit" des espéces d'hallucinations visuelles des images qui ne représentaient rien, plein de couleurs vives, et vraiment cette sensation que je retrouvais des images que je voyais dans ma toute premiere enfance, avant d'être conscient.
moi j'ai toujours ce genre d'image gravées ds mon cerveau, et je pense effectivement que ca date d'un tres jeune age ! meme pas 1an chui sur...

JD

#60 Message non lu par JD »

Moi c'est une histoire un peu particulière, j'entends aussi par là que si quelqu'un peut me conseiller sur la suite, je suis preneur :

Alors ça remonte à l'été dernier, tout les après midi quand tout le monde émmergeait du pieu, on se rejoignaient à 5 ou 6, et on commençais à fumer tranquille, le soirs pareil ... certains soirs on se crammait pas mal de grammes, enfin tous ça pour dire qu'on tenait bien koi. D'ailleurs durant tout l'été aucun Bad trip de ma part, même pas un tout petit ...
Et puis un dimanche de septembre, on avait décidé de se faire une aprem comme on faisait l'été, et justement un pote avait de la beuh, c'était de L'indienne (grave résineuse) alors on a fait un 3 feuilles et on a tout mit, d'ailleur il était pur, et puis on se pose dans un endroit, et vas-y qu'on fumme comme des dingues, et 2 ou 3 minutes apres ma figure se crispe, comme si les muscles se reserrent, et les potes me parlent parce qu'il trouvent que ça cloche chez moi, et au moment ou il me parlent, je me sens loin, tres loin, limite sur une autre planète ( :P ) . Alors je leur dit que je veux rentrer chez moi, et a se moment là, mon cerveau reste bloqué sur la même phrase, en fait j'ai que fait de répéter (Aidez - moi ... je suis pas bien ...) mais j'arrivais pas à arrêter. Alors ils m'ont portés jusqu'a chez moi et là au bout de 4 heures de commatage intense, ça a commencé à aller mieux, j'étais déchiré encore ...
Je me suis couché, et le lendemain je me regarde dans le mirroir et mes yeux étaient encore un peu rouge, et une de ces têtes dans le cul !
Au cours de la journée c'est peu à peu passé ...
Mais pendant une semaine, je suis allé me couché tout les soir vers 6h30 - 7h ... Depuis chaque fois que j'ai fumé, j'avais une aprhension, et à chaque fois je me suis sentit de nouveau mal, c'est pour ça que depuis 4 mois j'ai plus du tout fumé, pourtant j'en ai quand même envie.
Ah encore une question que je me pose, encore longtemps après ce bad trip, j'avais l'impression d'avoir la tête dans le cul, cette impression d'être très loin pendant le bad, qui finallement s'est estompé, mais si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ça ?

Sur ceux, c'est peux être long, mais j'apporte mon expérience,

PS : J'ai aussi apprit que pour faire passer un bad plus rapidement, il faut ingérer dès que ça commence autant de sucre qu'on peut, surtout dilué dans de l'eau, pour ma part ça m'archait bien pour les petits Bad mais pour l'unique grand que j'ai fait j'ai pas eu la conscience d'en prendre .

Répondre