Cannabis : un consommateur sur cinq devient dépendant

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur

Sodome

Re: Cannabis : un consommateur sur cinq devient dépendant

#62 Message non lu par Sodome »

Merci Magic_Flyer , il est important de rappeler de temps en temps que le Cannabis n'est pas un produit anodin :wink:

ledgrower

Re: Cannabis : un consommateur sur cinq devient dépendant

#63 Message non lu par ledgrower »

Ninjah a écrit :Merci Magic_Flyer , il est important de rappeler de temps en temps que le Cannabis n'est pas un produit anodin :wink:
c'est exactement ce que je faisais ici
Flask a écrit :Ca me fait pas marrer loin de là, au vu des symptomes je me suis dit qu'il valait mieux rappeler que la pause s'impose de en temps :mrgreen:
il fut un temps ou la pause j'étais totalement incapable de la faire, sauf si je ne trouvais rien dutout mais c'était très rare

maintenant c'est devenu une nécessité et ça ne me pose plus aucun problème

bounty38

Re: Cannabis : un consommateur sur cinq devient dépendant

#64 Message non lu par bounty38 »

Salut
oui c'est vrai c'est pas anodin comme l'alcool,le tabac,les medicaments ect ect,sauf que ceux la sont controlés par le gouvernement et generent des taxes.A ma connaissance jamais personne n'est morte d'avoir trop fumé de joint ce qui n'est pas le cas des substances que j'ai cité.
Toutes les etudes (pas nombreuses je l'avoue)montre que la conso de cannabis est bien moins nocives que l'alcool,le tabac ect,il est tres facile aujourdhui de la part de personnes qui n'ont jamais fait d'etude (serieuse !)de dire tout et son contraire et la,je parle des associations ou des politiques qui sous le coup de l'emotion suite a un accident de la route ou un petit c*n a fumé un joint mais surtout a bu de quoi etre a 2 grs d'alcool dans le sang a tué en percutant un autre véhicule voudrai nous faire croire que c'est a cause du cannabis que l'accident a eu lieu.
Je ne prone pas la consommation de cannabis mais ca me fais bien marré quand on me dis que je suis un drogué car consommateur regulier de canna,en attendant je travail je paye des impots(et + que pas mal de donneurs lecons) alors qu'avec 2 grs d'alcool dans le sang ca me serai pas possible,c'est vrai je paye pas de taxes au gouvernement et bien ces messieurs de la politique si bien que ca n'ont qu'a reflechir a une depenalisation ainsi qu'a une reglementation ce qui ne manquerai pas de court-cicuiter de fait l'economie souterraine.
voici ma facon de voir les choses :petard:

Répondre