Usage medicale

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Guichard

Usage medicale

#1 Message non lu par Guichard »

Bonjour,
Y en a t il parmi vous qui utilise le cannabis pour ses vertus medicinales?
Est ce que cela fonctionne?
Le livre " se soigner avec le cannabis" n'est pour l'instant pas disponible aux éditions du Lezard.....auriez vous une autre adresse?
D'avance merci
@robase

Psyko

#2 Message non lu par Psyko »

Non, mé ça m'interresserais bien aussi !
:lol: Sinon, je l'utilise comme sommnifere et pour lutter contre la anorexie ! :lol:

Bien amicalement, :wink:

durban

#3 Message non lu par durban »

le cannabis protege le cerveau contre les lesion cerebrale donc tout les fumeur fument pour se proteger le cerveau :taper:

Guichard

Usage medicale(suite)

#4 Message non lu par Guichard »

Moi c'est pour lutter sur les effets secondaire d'une sclerose en plaque :-((
@+

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

merde, ca c'est moche..; et ca marche bien ?

ya quoi comme difference avec avant ?
ca m'interesse grave !

WarezFXP

#6 Message non lu par WarezFXP »

c est vrai que je dort bien quand on vient de fumer

Guichard

#7 Message non lu par Guichard »

merde, ca c'est moche..; et ca marche bien ?

ya quoi comme difference avec avant ?
ca m'interesse grave !


C'est super pour les douleurs......de plus cela m'aide à m'endormir plus facilement.
Je me sens nettement mieux.....j'utilise surtout le beurre de Marakech ,j'en met un peu dans tout mes plats.
C'est la premiière fois que je plante !! et j'ai trois pieds, de quoi tenir une année tranquille.....
@robase

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#8 Message non lu par hide_fly »

Comme quoi c une plante qui est géniale :)
Image

jah

#9 Message non lu par jah »

moi je l'utilise aussi pour des sifflement d'oreilles (acouphenes) et ca marche bien je les entends moins (a pars dans les bads ou c l'horreur).
Dernière modification par jah le 08 avr. 2005, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#10 Message non lu par hide_fly »

euh j'ai aussi des acouphenes,souvent avant de dormir ds mon pieu.
Et c vrai que j'ai jamais fait le rapprochement,mais j'ai souvent ça qud j'ai pas à fumer au soir..ou alors c psychologique..enfin soit :?
Image

bobette marley

#11 Message non lu par bobette marley »

lol! on en apprend des trucs! sifflement d'oreilles = acouphène = soignable par le canna... c génial, je me coucherai moins bete ce soir!
bonne soirée à tous, soignez vous bien!

jah

#12 Message non lu par jah »

hide_fly a écrit : euh j'ai aussi des acouphenes,souvent avant de dormir ds mon pieu.
Et c vrai que j'ai jamais fait le rapprochement,mais j'ai souvent ça qud j'ai pas à fumer au soir..ou alors c psychologique..enfin soit :?
T'es sur que c'est pas des acouphenes permanents ? puisque en fait si il sont pas fort c'est possible que tu les entendes pas la journée a cause des bruits environnent!

Essaye une fois dans la journé de te boucher les oreilles dans un endroit calme pour voir si tu les entend!

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#13 Message non lu par hide_fly »

euh je connais pas le calme c sûr,même isolé du bruit ya tjs un léger sifflement..mais tout le monde à ça non?
Image

jah

#14 Message non lu par jah »

je sais pas ce que je sais c'est que si tu mets qql sans acouphenes dans un endroit sans bruit il entendra au bout de qql minute un sifflement !

Sinom ca depent je peux pas te dire si tt le monde a ca puisque je me souviens pas avant le debut de mes acs

bobette marley

#15 Message non lu par bobette marley »

ben en tout cas moi j'en ai pas...

Répondre