est-ce que les chanvriers français pourraient suivre?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: est-ce que les chanvriers français pourraient suivre?

#31 Message non lu par FionCube »

pas de soucis... c'est une plante... donc avec des propriétés médicinales certaines,
le champs d'action est vaste et on n'en connais une infime partie...

mais à ce compte la avant de partir dans des delires de certification iso ou autre...
sur un topic aussi précis (...eskeu les chanvrié pourré suivr??) que celui-ci...,
je trouve pas ça super serieux... si vous voulez parler d'un sujet aussi compliqué que ça...

se demander comment avoir une certification iso sur un produit classé comme une drogue au jour d'aujourd'hui
avec la répression et l'ouverture d'esprit appliqué à notre plante... sans compter les pays ou le débat est déja beaucoup plus avancé qu'en france... et ou on vois bien que c'est dur de faire avancer le schmilbliik...

je sais pas quoi... faut creer un topic sérieux compréhensible, enfin un truc digne du débat quoi...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: est-ce que les chanvriers français pourraient suivre?

#32 Message non lu par geronimo »

Re-édit agriculteur et fils d'agri, Sophro c'est pas là qu'il faut chercher (déjà dit) eux sont en bout de chaine et s'en cogne du délire soigné ou pas.
Un agri c'est un chef d'entreprise qui ramène des thunes pour son exploitation, ils ne s'implique que losque la plus-value est supérieur au blé, maïs .....etc,
alors déjà le chanvre ça fonctionne + ou- en fra (autorité et sindicats pas pour ) Il faudrait une volonté politique pour qu'ils s'y intérresse, les reste c'est peenuts comparé à l'agri traditionnelle (je produit des huiles essentielles donc déjà un marginal pour eux.....)
Voili voilà
search and .....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sophro71

Re: est-ce que les chanvriers français pourraient suivre?

#33 Message non lu par sophro71 »

je t'emmerde sur mon orthographe et chacun peut avoir une maladie grave sans être obliger de prendre des insultes dans la geule alors défonce toi et laisse moi tranquille.

moi j'éssaie de faire avancer le chose alors cultive bien ta weed est aide les malades au lieu de faire ton prof de français.

PBZ

Re: est-ce que les chanvriers français pourraient suivre?

#34 Message non lu par PBZ »

salut,
juste pour dire a sophro qu'on peut ne pas etre d'accord et rester poli^^

Avatar du membre
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 18:38

Re: est-ce que les chanvriers français pourraient suivre?

#35 Message non lu par FionCube »

waou...

je regrette d'avoir perdu 20mn de mon temps à te trouver des articles pertinents sur ta recherche...(hempflax)...
en faisant l'effort de comprendre ton post....

Bonne continuation... lache pas la sophro tu tiens le bon bout
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: est-ce que les chanvriers français pourraient suivre?

#36 Message non lu par portnou »

:roll:
Topic fermé avant que ça ne dégénère.
Le sujet est interessant, il mériterait une vrai discussion.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Verrouillé