Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Enregistré le : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#31 Message non lu par ScrogMan »

Faites gaffe quand même, l'effet médicinal, ca peut aller loin :mrgreen:

un homme de 25 ans viole une nonagénaire

http://www.au-troisieme-oeil.com/index. ... news=34272

:jesors:

HORS-SERIE

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#32 Message non lu par HORS-SERIE »

PERSO JE SUIS EPILEPTIQUE ET JE TOURNE A LA WHITE RUSSIAN CEST UNE HERBE DITE MEDICINALE CAR TRES ANESTESIANTE MAIS CEST PAS CA QUI ME SOIGNE JAI ENCORE BESOIN DUN TRAITEMENT SUIVI.
JAI RECHERCHé UNE RACE QUI POURRAI MAIDER MAIS JE NE LAI PAS ENCORE TROUVéE...
JE PENSE QUE CA PEUT AIDER MAIS DE LA A SOIGNER CEST DIFFERENT , ENFIN CEST MON AVIS
++

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#33 Message non lu par The Happy Sower »

I use cannabis Cana Caps and Tyrosine as an anti depressant .

I use cannabis Cana Caps and Tyrosine as an anti depressant .
I was on Effexor 225ml, amitriptyline 50ml, trazodone and citalopram
I now take 500ml of Tyrosine and Can Caps from Dr Hornby

TYROSINE
. Useful in people with Parkinson's disease.
. Precursor to catecholamines, epinephrine, norepinephrine, dopamine and dopa.
. Precursor of thyroid hormones.
. Assists in normal brain function and supplier of neurotransmitters.
. Can be used in place of many antidepressants.
. Helps stabilize blood pressure.
. Involved in tissue pigmentation.
. Often called the Stress amino acid.
Note: Should not be taken with MAO and tricyclic antide-pressants, and when cancerous melanoma is present.
Therapeutic dosages: 500 to 2000 mg per day, divided.


WorkSafe B.C diagnosed me major to servery depressed when taking the above pharmaceutical drugs
Now taking natural supplements and herbs reports say moderate to lite depressive disorder
Fighting WorkSafe B.C


:roll: sur cet exemple on constatera tous que les deux traitements on carrément rien à voir..... :shock:
on peut donc en déduire que suffit pas de rajouter un pétard a sont traitement pour avoir un meilleur traitement...
Faut carrément tout changer et voir le bordel sous un autre angle hein :mrgreen:
:roll: une variété medicinal ??!!!! ca n'existe pas! c'est le canna qui a un pouvoir thérapeutique......c'est la différence de % du THC, CBN,FCF, CBD, qui font qu' une variété sera plus approprié ou pas... (avoir LA bonne souche simplifie la réalisation des préparations cannabique, )

:roll: J'suis pas MED, pas médecin, j'ai pas de doctorat mais en tout cas je suis certain que le cannabis est bien plus efficace utilisé en synergie avec d'autres plantes, remèdes et médicaments que tout seul :mrgreen:

HORS-SERIE

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#34 Message non lu par HORS-SERIE »

:roll: J'suis pas MED, pas médecin, j'ai pas de doctorat mais en tout cas je suis certain que le cannabis est bien plus efficace utilisé en synergie avec d'autres plantes, remèdes et médicaments que tout seul :mrgreen:[/quote]




+1
je suis tout a fait daccord avec toi !

King

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#35 Message non lu par King »

si si c'est vrai en plus :mrgreen:

Répondre