Quel Cannabis médical ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Léo454

Quel Cannabis médical ?

#1 Message non lu par Léo454 »

Bonsoir, :)

Comme vous savez peut être ma maladie est difficile à vivre et pire en connaissant la solution mais en ne pouvant l'utiliser,c'est pourquoi j'ai pris la ferme résolution d'aller à Amsterdam me ravitailler,avant de pouvoir avoir mon studio et de faire pousser et donc de recolter.

1gramme je fait environ selon mes calculs 2 semaines environ.

J'aimerais savoir si vous connaissez un cannabis de type médical, qui ne défonce pas les première heures et qui perdure un bon moment.
je veut dire une variété où le THC permet de bien m'anesthésié les douleurs sans me mettre une perche.
et puis le nom du cofee tant qu'a faire si vous savez.

donc voilà je m'en remet à vous pour cette petite question.
Merci/

minus9

Re: Quel Cannabis médical ?

#2 Message non lu par minus9 »

Hello

Moi j'ai un ami qui fumer de la Raspberry Cough pour ça Sclérose en plaques apparemment elle le tranquilliser bien
après je pense qu'il y-a d'autres variétés bien mieux :wink:

Bye :wink:

Léo454

Re: Quel Cannabis médical ?

#3 Message non lu par Léo454 »

merci pour ton message :)

sais tu s'il faut obligatoirement une ordonnance pour obtenir du bredocan à amsterdam ?

minus9

Re: Quel Cannabis médical ?

#4 Message non lu par minus9 »

Franchement je peux pas te répondre mais je pense.

Mais peut être que quelqu'un d'autre de plus renseigner que moi pourra te répondre :wink:

Bye


Répondre