Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Ree@dy

Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#1 Message non lu par Ree@dy »

Bonsoir à tous ,

j'ai une petite question , car il à quelques jours de sa , j'ai lu un topic qui disait que c'était les

sativa qui provoquait les battements rapide du coeur ? c'est une question que je me pose très

souvent et dont j'ai jamais eu de réponse donc je viens demander à vous .

Est-ce vrai que c'est les sativa qui déclenche les battements rapide du coeur ? ou est-ce autre chose ?

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#2 Message non lu par Flask »

Avec les pures sativas ça fait comme des palpitations quand elles sont bien, ma NL5xHaze fait ça, pis chaud aux oreilles aussi :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zinsto

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#3 Message non lu par zinsto »

Faut arrêter de lire et essayer :mrgreen:











:jesors:

Gomorrhe

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#4 Message non lu par Gomorrhe »

Faut arrêter de flooder aussi, merci. :roll:


Ree@dy : as-tu déjà consulté un cardiologue ? parle-en à ton médecin généraliste, ça n'a peut-être strictement rien à voir avec le cannabis...

Ree@dy

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#5 Message non lu par Ree@dy »

Déjà c'est pas lu c'est du vécu dans le passé et depuis me suis toujours poser la question . Et il y

quelques jours de sa j'ai lu sa et je venais vous demander votre avis.

non je parles juste quand on fume le stick mais bon après que t'es plus défoncé sa passe , les

battements redevienne normaux.

et j'aurais aimer savoir la cause tout simplement :cool:

PS: +10 Uncle , toujours des petits floodeurs qui viennent ajouter leurs petits commentaires...
PS 2 : Désoler de ne pas avoir mis le topic dans la bonne section au départ :taper:

zinsto

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#6 Message non lu par zinsto »

Désolé pour le second degrès et le flood, faut pas se vexer non plus :lol:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

ca m'a déjà fait ca avec de la whitewidow , gros coup de tachycardie :? Je pense pas que ce soit dû spécialement aux phenos sativas. Ca m'a fait ca qu'avec cette herbe là et c'est plutôt une indica sauf erreur de ma part. Je mets ca plus sur le dos d'un cumul : fatigue, stress, kawa, tabac, gandja ... à un moment le corps dit stop :!: Ceci dit je rejoins Uncle pour la consultation d'un cardiologue (il vaut mieux vérifier ca trop tôt que trop tard) ne serait ce que pour se rassurer. ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Ree@dy

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#8 Message non lu par Ree@dy »

bah tout va bien de mon côté , j'ai pas de problème !

c'est vrai que pour le moment c'est le stress , rupture , tabac , red bull ... c'est pas la pleine forme pour moi non plus. je vis un passage durs de la vie en ce moment que je n'arrive pas trop à m'en remettre :( .

et oui tous sa pour une fille mais je crois que je suis pas le seul ici...

PS: zinsto pas de souci mais je parle d'une chose sérieuse dont j'aimerais avoir la réponse

pourquoi quand on consomme du cannabis , le coeur s'accèlère et revient à son rythme normal après la défonce?...

voila ma question , je crois avoir déjà lu que beaucoup ont sa après avoir fumer un stick , c'est pas spécialement pour mon cas mais j'aimerais quand même connaître la cause...

Gomorrhe

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#9 Message non lu par Gomorrhe »

Des fois, quand on force sur le bouzin, certains flippent un peu et le cœur change de rythme cardiaque... ceci dit, c'est plus du à ton anxiété que d'une véritable accélération qui serait exclusivement générée par la consommation de cannabis.

Enfin, si vraiment tu as un doute, n'hésite pas à aller voir un cardiologue...

yopfraise

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#10 Message non lu par yopfraise »

Un seul joint de sativa me suffit pour palpiter comme un ouf jusqu'a sentir mon coeur dans tout mon corps, et c'est encore pire quand je fumes un bang... J'ai vraiment l'impression qu'il essaie de sortir de ma poitrine à chaque fois. :mrgreen:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#11 Message non lu par The Happy Sower »

revoyons les effets secondaire physique du cannabis....

Parmi les effets secondaires physiques aigus, on compte souvent sécheresse de la bouche, troubles des mouvements, faiblesse musculaire, troubles de l'élocution, accélération de la fréquence cardiaque, diminution de la tension artérielle en position debout, parfois accompagnée d'une sensation de vertige.


quand tu fume un spliff, ta tension chutte et ta frequence cardiaque s'accélère..... que tu fume de l'indica ou de la sativa...

Tous les effets secondaires aigus sont fonction de la dose et s'estompent généralement en quelques heures, ou en 1 à 3 jours sans traitement spécifique.



amicalement
Artisan

canna_dream

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#12 Message non lu par canna_dream »

+ Artisan ; j'étais a deux doigt de copier/coller le même passage :mrgreen:

Ree@dy

Re: Indica/Sativa ... Battement rapide du coeur

#13 Message non lu par Ree@dy »

merci bien pour vos réponses les potos :P

je vois que c'est tout à fait normal alors...

si vous avez encore des avis à donner c'est toujours bon

car souvent la question sur pose sur les forums...

Répondre