Le cannabis, c'est pas innocent

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
yopfraise

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#16 Message non lu par yopfraise »

En plus la maman elle a roulé un tampax. :lol:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#17 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: na mais quelque part si y avait ce genre de soucis chez tout le monde faudrais se poser de serieuses questions :lol:

faut pas généraliser ....mais faut quand même ête conscient que c'est pas choses rare et peu fréquente :wink:




:roll: celle là à rien a voir avec le canna mais ca fais rien :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=443bhHoPWMo[/video]

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#18 Message non lu par The Happy Sower »

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... "></iframe>[/dmotion]

:?: :?: :!: :!: :arrow: :mrgreen:

rockiller

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#19 Message non lu par rockiller »

Bin mon avis , c'est que le probleme c'est pas que ca arrive !

car ca arrive a tout le monde !

y a des jours où c'est soirée famille ^^ tout le monde connait ca !
Donc pas de bédot pour pas choquer les anciens alors on trinque ^^
Bin croyais moi que là , le lendemain je suis pas operationnel non plus, ca c'est sur !


Moi ce qui me gene c'est le message que ca fait passer >>> fumeurs = parents indignes !!!

Là ils tapent où ca fait mal , car le sujet des enfants , ca touche tout le monde ! ( on évite les allusions pedophiles véga :wink: )


Mais ca reste une longue série d'anti-information qui continue....

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#20 Message non lu par geronimo »

Heu Artisan pas besoin de fumer comme un fénnec ou picoller comme un Depardieux pour
que certaines situations arrivent, ça par en parano : alors bidons d'engrais, box et tout le toutime
une table basse avec la gamine qui repart parceque on nous supputtons que la mère est Défoncé

Douce et pauvre fra....
mon voisin n'y captera rien, .....il va même demander à sa femme.....qui capte pas plus....
si la zik me dit quelque chose....l'église?; enterrement?? noel..
tu vois...


prévention ok

éducation avant

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

yopvanille

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#21 Message non lu par yopvanille »

le problème de ces campagnes c'est que c'est souvent fait par des mecs et nanas qui ne savent pas de quoi ils parlent, quand on voit la campagne d'info faite par les gendarmes dans les collèges, ça te donne envie de tout essayer pour plus écouter leurs conneries, j'ai assisté deux fois à ces pseudo préventions , j'avais envie de leur faire rentrer leurs melons dans leurs képis et prendre la parole pour leurs expliquer au ados que le problème c'est pas le produit, c'est la façon dont on le consomme.
Les préventions se basent sur la culpabilité des gens, encore un truc judéo-crétin, moi la culpabilité ça me fait marrer, quand tu as fait une connerie, souvent c'est réfléchi et tu connais les conséquences possibles, soit tu assumes soit tu culpabilises comme un neuneu à qui on a taper sur les doigts "c'est pas bien gamin"
il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et les laisser dans leurs conneries, c'est tellement plus facile à contrôler un c*n qu'un mec qui réfléchi, au lieu de balancer ce fric par les fenêtres ils feraient mieux d'informer assez tôt les ados sur l'histoire des drogues , pourquoi on en pénalise certaine et pas d'autres, les véritables effets sur le corps et le cerveau , l'effet médicamenteux de chacune etc.... je pourrai faire quatre pages bien lancer :mrgreen:
perso je suis un ancien alcoolique , et pour que ma mauvaise ( quoique :mrgreen: ) expérience serve un peu je fais de l'info par le biais d'assos et ça a franchement l'air d'être plus efficace que ces campagnes à la noix, quand tu montres les dégâts des produits sur ton corps et sur ta vie social ça les faits réfléchir un peu plus qu'un mec en bleu qui ne sait pas de quoi il parle.

Donc tox de tous pays unissez vous et faites des cours métrages, ça coutera moins cher à tout le monde, ça aura plus d'impact et c'est un bon moyen de se marrer

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#22 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

si elle avait pas fumer sont dernier pétard vautré sur le canapé , enroulée comme un rouleau de printemps dans sa couverture, elle se serait pas endormis complètememnt défoncé.... elle serait allé au lit avant , en se trainant...elle a pas su gérer sa conso, elle est là la leçon.....
fumer vautré sur le canapé, enroulé dans la couverture comme un rouleau de printemps et s'endormir complètement défoncé c'est pas avoir conscience que tu vas te lever encore tout stone ...et c'est signe que la personne ne connais pas ses vrais limites face au canna et ne connais pas les conscéquences auquelles elles amènent
on peu remplacer le pétard par de l'alcool, de la coke ou des medoc, c'est pareil..... le tout c'est de connaitre ses limites face à la substance :wink:

si tu connais tes limites et les conscéquences que fumer provoques tu te fais avoir une fois, mais pas deux....tu sait par expérience comment faire pour parer à la situation

:roll: nan mais les court métrages sont tous pourries ceux qui sont en français.... celui de la manman est le moins à chier que j'ai trouvé, je le trouve plutot bien même ... il peux s'interpréter de plusieurs façons

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#23 Message non lu par geronimo »

les français ne sont pas prêt à accepter que leur adolescent, frère soeur voisin, leur cousin, ou même le voisin,l'homo du coin, le beatnik cultivo, fume des joints et pas eux....la culture de l'égoisme et jalousie couplé à la possession,règles séculaires latines ben encrées par ici....

ça te fait une belle soupe ou tu n'as pas intérêt à plonger ton goujon.... :mrgreen: :mrgreen:

bon je vis en campagne donc ben là -bas les gars.... :mrgreen:
juste ma contribution au truc
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

yopvanille

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#24 Message non lu par yopvanille »

faisons de l'éducation intelligente et non des écoles à moutons

idée du matin au reveil
bonne journée

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#25 Message non lu par Tahiti_Bob »

Il est pas mal ce spot mais ils ont juste loupé la chute : je voyais bien la petite fille finir le bedo dans cendrier et partir venir se coucher contre sa maman. trop mignon. :topcool:

Encore le spot d'un État hypocrite où il est plus simple de montrer, dénoncer et faire culpabiliser que de s'attaquer aux vrais problèmes.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#26 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:


la vache comme vous avez bloquer sur cette video :lol: preuve qu'elle est bien faite quelque part :lol:

:roll: on va lui poser la question au réalisateur :wink:
hummmm la vrai chute pour moi aurrais plutot été que tu vois la fille se barrer dans le salon devant la télé avec sont bol de céréal , toute seule, à regarder une série ou toute la famille prends sont petit déjeuner ensemble :mrgreen:

:roll: comme j'ai dit on pourrais remplacer le canna par autre chose, voir par rien.... le résultat serait le même, la fillette est toute seule et ca quelque part c'est pas bien, :lol:
Modifié en dernier par The Happy Sower le 31 janv. 2011, 23:54, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#27 Message non lu par Flask »

Elle est bien faite, pas mal de gens chez qui je vais plus depuis qu'ils ont des enfants, et c'est pas la faute des gosses si j'y fous plus les pieds :roll: Le salon enfumé avec 15 personnes dont deux gamins 3 et 6 ans je peux pas, je m'en vais et je reviens plus :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#28 Message non lu par Tahiti_Bob »

Flask a écrit :e salon enfumé avec 15 personnes dont deux gamins 3 et 6 ans je peux pas, je m'en vais et je reviens plus
100% d'accord mais dans ce cas là le message qu'ils veulent faire passer ca serait plutôt " bande de loques humaines vous avez vu ce que le cannabis fait de vous ?"
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#29 Message non lu par elrindell »

Flask a écrit :Elle est bien faite, pas mal de gens chez qui je vais plus depuis qu'ils ont des enfants, et c'est pas la faute des gosses si j'y fous plus les pieds :roll: Le salon enfumé avec 15 personnes dont deux gamins 3 et 6 ans je peux pas, je m'en vais et je reviens plus :roll:
Mouais, en même temps nous sommes nombreux à avoir vécu le truc étant gamin, et pour ma part jusqu'à ce jour y'a pas mort d'homme :lol:
OK c'est pas malin, surtout si ça fait feu de tout bois tout le temps...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre