Le cannabis, c'est pas innocent

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Le cannabis, c'est pas innocent

#1 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen: le premier clip d'une longue série a venir sur la prévention....
Pas de blabla mais des images chocs qui sont , tellement vrai :lol:



[/video]



Amicalement
Artisan

grecfrite

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#2 Message non lu par grecfrite »

Les drogués..... :lol:

Avatar du membre
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Enregistré le : 09 avr. 2003, 04:40

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#3 Message non lu par Leanhaun »

Conclusion : le melange canna + bouteille de rouge = pas bon :wink:
Tervetuloa Vittulaan !

Sodome

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#4 Message non lu par Sodome »

Agree .

Avatar du membre
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Enregistré le : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#5 Message non lu par J.C »

Comme c'est bidon :shock:

Y a déjà eu un paquet de spots débiles et inutiles sur la prévention mais là on tiens un champion je crois :topcool:

Même pas sûr que le gaulois lambda comprennent de quoi ça parle. Décidément l'argent des impôts est de mieux en mieux employé...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Boly

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#6 Message non lu par Boly »

Yep !


Conclusion : En cas de grasse mat' parentale ne jamais oublier de verrouiller la chambre des trolls ou le sirop qui va bien si on retrouve plus les clés :mrgreen: . Un peu de sérieux tout de même ... :lol:

La table :shock: Ca me fait penser à chez moi le matin ... alors j'me sens concerné :?

Sauf qu'a la maison ... les mômes ... y rangent ! manquerait plus que ça qui retournent se coucher ! :lol:

Parents drogués, certes ! Mais enfants éduqués ... :mrgreen:

:jesors:



Sinon ... j'adhère :wink: :topcool:
J'imagine que c'est issue des vieux démons des pensionnaires !?
Merci Artisan.

Avatar du membre
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Enregistré le : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#7 Message non lu par J.C »

:sm38: :mdr:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#8 Message non lu par The Happy Sower »

alors pour JC ben c'est loin d'être bidon.... c'est même carrément fréquent ce genre de situation ou les enfants se retrouvent seul tandis que les parents sont entrain de dormir grave...
Pas besoin de boire de l'alcool pour pas se réveiller le matin.... suffit de fumer toute la soirée et s'endormir arracher...

au début j'ai eu ce genre de soucis, déjà que je me couche pas avant 4H et que je ne travaille jamais le matin, il m'est souvent arrivé de me réveiller avec les 3 gosses devant la télé livré à eux même depuis 2-3H :? il a fallut que l'on s'organise pour plus que ca arrive :oops:


On ne ferme jamais à clef les chambres des enfants ! (c'est une histoire de sécurité aussi quelque part)

Le danger c'est d'être les deux parents incapable de se lever pour assurer.... faut une certaine organisation, faut que le soir un des deux se motive cérébralement pour pas se louper :mrgreen:
Ca à l'air très c*n mais quand tu fumes quotidiennement de la bombe et que chaque jours tu te met un peu la tête à l'envers le risque existe ....

Sodome

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#9 Message non lu par Sodome »

Fallait pas faire de gosses ^^ a nous les grasses mat' :sm15:

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#10 Message non lu par apunkfromhell »

mais oui c'est bien connu. c'est pour ca que les drogués un minimum reflechis sont au chomage et celibataire : pour ne pas a voir ce probleme la ! :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

bozo

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#11 Message non lu par bozo »

apunkfromhell a écrit :mais oui c'est bien connu. c'est pour ca que les drogués un minimum reflechis sont au chomage et celibataire : pour ne pas a voir ce probleme la ! :mrgreen:

:mdr: :mdr: Le pire c'est que c'est vrai!

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#12 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

mouaip! pis dans 10 ans tu trouves une femme avec des gosses (comme moi quoi :lol: ) et non seulement t'es pas foutus d'assurer parce que moderer tu connais pas ce mot mais en plus , vus que ta weed est super bonne ta femme va obligatoirement aimer aussi se fumer un petit ballon une fois de temps a autre... pour commencer....pis elle finira sur le canapé parce qu'elle à pas ton expérience, ni ta tolérence

:roll: que limite toi tu te connais, tu sais tes faiblesse quand tu es sous canna, donc t'arrive plus ou moins à assurer ... mais ta femme qui découvre, n'a aucune chance si t'es pas derrière sont cul pour lui dire que faudrais pas abuser :mrgreen:

donc si t'abuses étant jeune célibataire, attends toi à quelques surprises une fois que la femme et les gosses arrivent :mrgreen:

Avatar du membre
dav0034
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 128
Enregistré le : 16 janv. 2011, 01:28
Gender :

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#13 Message non lu par dav0034 »

Ninjah a écrit :Fallait pas faire de gosses ^^ a nous les grasses mat' :sm15:

:topcool: + 10000000 vive Ninjah

pfoua les parents, quoi parent attend j'appelle l'avocat, moi je divorce :lol:


artisan a écrit ::lol:
mais ta femme qui découvre, n'a aucune chance si t'es pas derrière sont cul pour lui dire que faudrais pas abuser :mrgreen:
Ah moi je suis derrier son cul :mrgreen:

:jesors:

Edit: bozo +1000000 aussi :lol:
Modifié en dernier par dav0034 le 28 janv. 2011, 23:19, modifié 2 fois.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#14 Message non lu par The Happy Sower »

Celle là pas besoin de parler anglais pour comprendre ce que tu risques à toucher à la drogue :mrgreen:


http://www.youtube.com/watch?v=oFidFf4S ... re=related[/video]


celle là je kiff grave (mais seulement à partir de 1"30) :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=NGnv6W_r3mM[/video]

Avatar du membre
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Enregistré le : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Le cannabis, c'est pas innocent

#15 Message non lu par J.C »

Avec ma femme on fume tous les jours (et pas du foin :lol: ) jusqu'à s'endormir devant la télé ensuite on se traîne au pieu mais le lendemain on se lève avant 7:00 pour aller au bosser. Je dis pas qu'on est frais comme des gardons les 2 premières heures mais on y arrive...

Je vois pas trop de différence :roll:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Répondre