La dalle cannabique

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
juan57

Re: La dalle cannabique

#61 Message non lu par juan57 »

salut
rien de tel que le pop corn dans mes delires gustatif apres la bedave.

sumerien

Re: La dalle cannabique

#62 Message non lu par sumerien »

Milk shake banane et des pim's :silly:

alittlebirdie

Re: La dalle cannabique

#63 Message non lu par alittlebirdie »

Perso, j'ai entendu dire que le cannabis pouvait faire baisser le taux de sucre du sang, ce qui pourrait donner une petite fringale... Et peut etre aider contre le diabete?

Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: La dalle cannabique

#64 Message non lu par Tips »

Je termine le cône et ce sera,

Quatre quart et confiture fraise / rhubarbe (du jardin, pas du miens mais du jardin :mrgreen: ) maison de ce week end :P :lol: :mrgreen: :topcool:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

vegetal kev

Re: La dalle cannabique

#65 Message non lu par vegetal kev »

Le canna à un effet hypoglycémiant en effet, on peut le voir clairement à la maison quand c'est trop fort pouf pâle comme un linge et malaise.
Ca donne une envie de sucré mais ce qui est curieux c'est que ça dépend des souches.

Après vaut mieux voir un médécin dans le cas du diabète, ça dérègle quand même la glycémie et dans se genre de pathologie ou elle doit être contrôlée et ramenée dans la bonne fourchette je sais pas si c'est très bon.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: La dalle cannabique

#66 Message non lu par Flask »

Ouais chelou pour les souches j'ai une Skunk qui me fais aller vers du sucré et une NL5xHaze plutôt vers le salé, marrant comme plante quand même :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jackson

Re: La dalle cannabique

#67 Message non lu par Jackson »

Faut quand même faire gaffe avec les orgies de bouffe,moi je me tappe une maladie articulaire,(spondylarthrite ankylosante)
parce qu'entre autre pendant plusieurs années je me faisais des trips de bouffes gargantuesques chaque soirs
avant de me coucher,des grignotages intempestifs dans la journée,peu d'exercice physique et le fait d'être trop longtemps assis.
J'ai commencé à avoir des douleurs articulaires au niveau du sacrum,dans le bas du dos,et c'est monté dans les lombaires
et dans tout le dos.
J'ai fait la relation assez tard quand je commencais à être complètement bloqué en me levant le matin avec la chiasse,
dès que j'ai arreter ça à commencé à allé mieux,mais j'ai développé des intolérances alimentaires(lactose,gluten)...

projekt

Re: La dalle cannabique

#68 Message non lu par projekt »

sumerien a écrit :Milk shake banane et des pim's :silly:
Mec les Pim's :sm3:
ceux à l'orange of course!

Les prince trempés et imbibés dans le jus d'orange.
Les prince trempés et imbibés dans le café.

Poulet tikka massala maison quand j'ai le time.

Ou avant 2h du mat, un sauce blanche/harissa sans oignon :sm3:

lasterix_ganja

Re: La dalle cannabique

#69 Message non lu par lasterix_ganja »

moi perso quand j'ai la dalle cannabique
je mange que du sucré :topcool:

nutella , gâteaux au chocolat , crêpe , pain au chocolat fondant à l'intérieur...
avec tous ce que je mange , je prend souvent du jus d'orange

Répondre