La dalle cannabique

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
yopfraise

Re: La dalle cannabique

#46 Message non lu par yopfraise »

Les hamburgers à 1€ au McDo pour ma part :mrgreen:.
Tu peux en engloutir une 10aine.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: La dalle cannabique

#47 Message non lu par Flask »

Bearkkkk :sm10: je préfère les gateaux :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

freeze

Re: La dalle cannabique

#48 Message non lu par freeze »

LeBatman a écrit :Les hamburgers à 1€ au McDo pour ma part :mrgreen:.
Tu peux en engloutir une 10aine.
Image :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: La dalle cannabique

#49 Message non lu par Flask »

Vache c'est du potelé ça :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopfraise

Re: La dalle cannabique

#50 Message non lu par yopfraise »

Les pauvres ils ont abusés du cannabis.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: La dalle cannabique

#51 Message non lu par Flask »

Quand je fais une pause de 15 jours je prends entre 5 et 7 kilos qui repartent en 1 mois après avoir recommencer à bedav :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

mough-lee

Re: La dalle cannabique

#52 Message non lu par mough-lee »

freeze a écrit :
LeBatman a écrit :Les hamburgers à 1€ au McDo pour ma part :mrgreen:.
Tu peux en engloutir une 10aine.
Image :mrgreen:
On dirait le bonhomme michelin

Nana sérieux, c'est un trucage ? il est où son cou et ses poignets ? Son bras droit est vraiment bizarre.
Dernière modification par mough-lee le 15 févr. 2011, 13:13, modifié 4 fois.

mough-lee

Re: La dalle cannabique

#53 Message non lu par mough-lee »

zinsto a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

Au plus simple, mais c'est pas très bon, je me serais bien bouffer une bavette.
un ovule de poule et un bout de cadavre :?

indicapowa

Re: La dalle cannabique

#54 Message non lu par indicapowa »

...Et n'oublions pas que médicalement dans le cadre d'une prescription de THC pour les gens sous chimiothérapie , la molécule à parmi ses multiples applications celle de redonner l'appétit !
..de redonner le sourire, le sommeil et d'affronter la maladie !!!

enfin dans les pays pour le cannabis médical.... :topcool:

zinsto

Re: La dalle cannabique

#55 Message non lu par zinsto »

:roll:

Bon, un peu de saumon, un oignon, du miel, de l'huile d'olive, quelques dés de pdt, du citron de l'arbre celui ci, fleur de sel poivre. Deglacer au lait et au citron. Je sel après cuisson, pour moi, plus cuit je ne le mange pas, je trouve cela sec et incipide, une cuisson comme celle ci est optimum, fondant mais cuit !!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

c'était bien bon :mrgreen:

Sodome

Re: La dalle cannabique

#56 Message non lu par Sodome »

Très bien les burgers mc do (d'ailleurs c'etait 75cts avant mais bon ça osef) . Si j'ai le choix entre un kebab pourri et 4 hamburgers customisés (tu demandes la sauce blanche pour frites et tu voles un paquet de toastinettes) ça le fait :cool:

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: La dalle cannabique

#57 Message non lu par apunkfromhell »

mac gerbal ouais degueulasse !!!!!!

des petit ecolier de lu, par centaine

ou des plaques de chocolat avec des brioches par dizaine

du suuuuuuucre :mrgreen:




ou du saucisson :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Sodome

Re: La dalle cannabique

#58 Message non lu par Sodome »

Des trucs industriels quoi et après ça vient raler sur gros M :D

sumerien

Re: La dalle cannabique

#59 Message non lu par sumerien »

Pate de coing et bugnes de belle moma :D

Sodome

Re: La dalle cannabique

#60 Message non lu par Sodome »

Voila , la on est dans le vrai , c'est la saison en + . Des bugnes .

Répondre