Consommation et effets

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
sumerien

Re: consommation et effets

#16 Message non lu par sumerien »

Franchement stope la bédav si ca te met mal, c'est pas le fait de fumer seul dans un espace clos dans une sans miroir qui va t'aider :roll: (t'es allé la chercher ou celle là ?? :shock: j'ai meme pensé au fake :lol: )
Pis à quoi bon fumer si c'est pour se flinguer le moral et la santé avec de la merde en plaquette, ou bien essaie avec ta propre production si tu en as les moyens/possiblités mais arrete le shit de merde :x
A+

CriminalDrug

Re: consommation et effets

#17 Message non lu par CriminalDrug »

Fumer enfermé dans un coffre cadenassé, parait que ça aide...
:taper:



Mais il est un peu fou lui

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: consommation et effets

#18 Message non lu par apunkfromhell »

" bonjour je comprend pas, j'ai fumer mon premier petard hier soir tout seul dans ma chambre et apres j'ai regarder hostel et saw, et je me sent pas tres bien, c'est normal ? "


:jesors: :petard:


bonne nuit :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

cossoulettt

Re: consommation et effets

#19 Message non lu par cossoulettt »

yo!!
moi j'en connais qui on peter les plomb avec la fumette..(skiso,etc...)!!!

si tu te sent pas bien quand tu fume,ben.... arrete!!!!! :jesors:

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: consommation et effets

#20 Message non lu par bruno »

Le copain en question (le blond)
Flippait sans arret
fumer pour flipper faut vraiment être c*n

Ah oui c vrai t'es blond
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: consommation et effets

#21 Message non lu par The Happy Sower »

:taper:

C'est quoi les raisons qui te pousses à fumer ????

:roll: que cherches tu dans cette plante au point d'en prendre même si ca te fou dans un sàle état???

On consomme du canna pour ses effets benéfiques pas pour être mal dans sa peau, si tel est le cas, tu fait fausse route.

Le canna c'est comme un médicament (et c'est un médicament)... on arrête quand le traitement fait plus de mal que de bien :wink:



Amicalement
Artisan

CriminalDrug

Re: consommation et effets

#22 Message non lu par CriminalDrug »

Sauf que là je pense qu'on parle du cannabis à usage récréatif exclusivement...
Il ne serait pas majeur que ça me surprendrait qu'à moitié :bide:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: consommation et effets

#23 Message non lu par The Happy Sower »

que????!!!

hummm récréatif ,thérapeutique, majeur ou mineur le résultat est le même ...... si le canna te fait pas du bien c'est pas la peine d'en consommer :lol:

si t'as des émoroides et que la crème ne sert à rien c'est p'être parce que c'est pas la bonne solution pour arrêter d'avoir mal au fion....faut arrêter la sodomie :mrgreen:

Donc j'en reviens à ma première question:
:roll: Pourquoi tu fumes..??????? :mrgreen:


P

CriminalDrug

Re: consommation et effets

#24 Message non lu par CriminalDrug »

Je suis bien d'accord...
J'insinuais juste le fait qu'il fumait CERTAINEMENT pour suivre ses potes... Pour faire "cool"...
Supposition hein...

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: consommation et effets

#25 Message non lu par geronimo »

Artisan est dans le bon, si tu fumes pour faire comme, oublie ily a une dimension phylosophique dans le fait d'ingurgiter une substance pour modifier son état, si c'est pas phylo, c'est thérapeuthique, le récréatif, ça va de 16 à 25 ans après
tu est maître de ta vie (et de ton corps) recherche ce qui te fait du bien, (ça peut être le ping-pong, les randonnées, la pêche.....)
introspection powa before ingurgitation substances.....

mais bon y a des gens que ça fait flipper de savoir ce qu'ils sont....
ou qui doutent

faut être un minimum claire avec soi-même,
tu as une copine ou un copaing?
quelqu'un a qui en parler?
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Pixel

Re: consommation et effets

#26 Message non lu par Pixel »

Faites gaffe ! D'après l'émission il y a quelques jours, "un oeil sur la planète" fumer donnerait envie de sauter par la fenêtre...















:jesors: :petard:

saddhu

Re: consommation et effets

#27 Message non lu par saddhu »

fume moins (mets en moins dans le spliff), c'est la dose qui fait le poison. Essaye de consommer un produit de qualité, qui te convient (mais si tu plantes pas c'est quasi impossible)

Oxygène toi, va dehors, respire, fait du sport, mange équilibré, évite l'alcool, et si vraiment tu veux fumer du canna, fume juste un petit peu pour être bien, pas la peine d'exploser la tête. Comme tu ne fumes que le weekend, ton organisme encaisse d'un coup la dose. Celui qui fume très souvent va à la limite être moins marqué.

Après c'est une question de métabolisme, certains encaissent mieux (ou du moins ça ne se voit pas).
Chacun a une fonction hépatique qui lui est propre (foie). Pour récupérer tu peux prendre du magnésium, boire du thé vert (antioxydant) et des complément riches en vitamines B (levure de bière, germe de blé...)

Va dehors une heure ou deux marcher ou courir, tes cernes vont disparaitre d'un coup.

Si t'es fatigué avant de fumer tu sera plus marqué et ton organisme encaissera moins bien.

La weed ça peut aussi déprimer, surtout l'indica qui te met dans un gros stone, te rend amorphe, t'enlève de l'énergie. Les grosses sativa ça peut te rendre parano, te faire psychoter grave. Les cross indica sativa sont mieux à mon avis. Après c'est surtout une question de dosage. Si je fume une weed très puissante je ne la dose pas. Je fais des breaks de temps en temps pour régénérer les enzymes du foie et le sommeil.

Le foie, quand il doit traiter une toxine, va secréter des enzymes. Au bout d'un moment, avec une consommation chronique ces enzymes deviennent moins efficaces. Le fait d'arrêter un moment régénère ces enzymes. Le fait d'arrêter de temps en temps et de changer souvent de variétés diminue la tolérance. On est high avec moins de ganja. Le fait de vaporiser plutot que de fumer des spliffs marque moins l'organisme aussi. Faut trouver les variétés qui te vont bien, et gérer sa conso et les doses, sinon ya plus de plaisir, tu fumes par dépendance avec au final plus d'inconvénients que de bienfaits.

sumerien

Re: consommation et effets

#28 Message non lu par sumerien »

geronimo a écrit :
si c'est pas phylo, c'est thérapeuthique, le récréatif, ça va de 16 à 25 ans après
Il est bien connu qu'à partir de 25 ans on n'est plus en age de s'amuser :roll:

Je vois pas pourquoi à partir d'un certain age on devrait considérer le canna comme thérapeutique ou ¨phylo¨, c'est de la branlette mentale tout ca, chacun consomme comme/quand il le souhaite tant qu'il est en accord avec lui meme...

Bref c'est comme les gens qui pensent que tout les fumeurs sont des gens ¨peace¨ baba cool toussa, sont à coté de la plaque sérieux :lol:

Pis bon AMHA on peut très bien aller pecher/jouer au ping pong/draguer, se connaitre soit meme tout en consommant de manière récréative non ?? ou faut forcement etre malade ou shaman au delà de 25 ans pour pouvoir consommer ??

Allez :jesors:

Avatar du membre
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Enregistré le : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: consommation et effets

#29 Message non lu par rockets »

+1
je mentirai si je disais que j'me soignais :mrgreen:

zinsto

Re: consommation et effets

#30 Message non lu par zinsto »

+1 au deux du dessus

Répondre