Les yeux rouges

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Inscription : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: Les yeux rouges

#16 Message non lu par Tintin »

J'en ai rien à battre, je veux juste comprendre le pourquoi du comment.

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Les yeux rouges

#17 Message non lu par Dawamesk »

Flask a écrit :Vous voulez afficher vos plantes mais pas avoir de risque avec les keufs, vous voulez fumer mais pas avoir les yeux rouges ; vous êtes sûr que vous devriez pas arrêter plutôt ? :lol:
Bin heureusement qu'on veut pas avoir de problèmes avec les fdp :lol:.
Tout le monde n'est pas obligé d'afficher fièrement devant la planète entière qu'il fume de l'herbe.
Marijuana is medicine.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Les yeux rouges

#18 Message non lu par Flask »

Alors pourquoi montrer vos plantes ici ? simple narcissisme ?

Si vous postez des JDC's ici vous êtes pas juste des fumeurs d'herbe ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Les yeux rouges

#19 Message non lu par Dawamesk »

Bin pour partager notre passion (enfin pour ma part) :mrgreen: .
C'est comme ceux qui vont postés des photos de leurs plus beau bondage sur des forums, parce que dans la vie de tous les jours ils peuvent pas le montrer à tout le monde :lol:
Marijuana is medicine.

Avatar de l’utilisateur
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Inscription : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: Les yeux rouges

#20 Message non lu par Tintin »

Flask a écrit :Alors pourquoi montrer vos plantes ici ? simple narcissisme ?

Non, envie de partager avec une communauté. Je montrerais pas fièrement mes jdc à ma famille ou à un inconnu, tu dois faire pareil non? ça reste quand même un jardin secret. prise de risque mais modérée.

Bref, relache la pression, pour ma part je veux pas faire disparaitre l'effet, je veux le comprendre !

kipilo

Re: Les yeux rouges

#21 Message non lu par kipilo »

VII- THC et système cardiovasculaire

Les conséquences d'un usage de Cannabis dépendent de la dose consommée, ainsi que de l'individu. On peut toutefois citer une augmentation du rythme du pouls, et un gonflement des vaisseaux sanguins (vasodilatation) , ce qui se manifeste en particulier par des yeux rouges.
source : http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/ ... htm#systcd

Moi j'ai jamais les yeux rouges quand je fumes. Ou alors jle vois pas parce qu'ils sont fermés au 3/4 ! :mrgreen:

Quoi qu'il en soit évitez de mettre des produits d'origine inconnue si vous tenez à vos yeux.


Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Les yeux rouges

#23 Message non lu par geronimo »

les miens sont souvent rouge mais pour d'autres raisons faut pas trop se prendre le chaoux les minoux :? :mrgreen: :wink:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Kosm0sethylik

Re: Les yeux rouges

#24 Message non lu par Kosm0sethylik »

La visine comme j'le disais c'est vraiment efficace, mais ça s'utilise de manière occasionnel bien sûr.

Sinon j'ai trouvé l'astuce imparable pour ne pas paraitre défoncé la journée, je n'fume que le soir. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Les yeux rouges

#25 Message non lu par Dawamesk »

Fume avec tes fesses :mrgreen:
Marijuana is medicine.

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Les yeux rouges

#26 Message non lu par geronimo »

exact en suppo c'est juste des momoroïdes .....j'vous jure faut doirt assumer soit fumer que lorsque tu est hor societé....
t'ing arretez de fumer H24 le canna c'est pas du café....ou vous avez rien capter à cette plante...
ou vous êtes accro et là il y a un souci
tu te vois te lever et t'enquiller un verre de whisky ???
eux ce sont des Alcooliques
un peu de raison les aminches
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Galian

Re: Les yeux rouges

#27 Message non lu par Galian »

Sinon j'ai trouvé l'astuce imparable pour ne pas paraitre défoncé la journée, je n'fume que le soir.
+1 :lol:

Répondre