couch lock vs stone

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
armystice

Re: couch lock vs stone

#16 Message non lu par armystice »

to be couch locked :lol:

Boly

Re: couch lock vs stone

#17 Message non lu par Boly »

Salut,

Le stone, c'est d'abord génétique et souvent influencer par d'autres cannabinoides que le THC, comme le cannabidiol (CBD) et le cannabinol (CBN).
Sa puissance varie selon la maturation des trichomes.

On peut souvent dire indica = stone et Sativa = High ... mais ce n'est pas une vérité absolue non plus.

Les variétés indicas étant généralement plus forte en CBD que les sativas, mais pas toujours.


Couchlock c'est le fait d’amener à haute maturité une variété déjà bien stone.

Exemple ; J'avais une Afghani#1 (géno black stone extrême, pas un pet de high) > récoltée bien laiteuse, elle te mettais stone mais avec un énorme psychoactif stone qui pouvait durer des heures (sans t'endormir pour autant) alors que récolté à 30% ambrés (avec donc une maturité plus importante ainsi qu'une transformation plus importante du thc en cbd) je ne pouvais pas finir un stick sans m'endormir.

Je ne faisais bien entendu pas la même utilisation des deux bocaux.

Bocaux laiteux/Stone = défonce/détente

Bocaux ambré/Couchlock = médicament/somnifère

c'est comme ça que je vois les choses perso :D ... sans etre sur pour autant :mrgreen:

@+

Sodome

Re: couch lock vs stone

#18 Message non lu par Sodome »

Oui couchlock c'est stone ++ .

Après on est tous différents face a la weed , mon meilleur pote tu lui files de la Skunk de base ou de la Mekong recoltée translucide il part en mode narcolepsie :lol:

(C'est le meme qui s'est evanoui avec de la Mazar)

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: couch lock vs stone

#19 Message non lu par Flask »

Et qu'à manger le radiateur c'est ça ? :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: couch lock vs stone

#20 Message non lu par Sodome »

Oui . Ca doit etre l'age , il supporte moins bien :lol: la en une soirée il avait roulé deux joints , un de Skunk , un de hash , a 23h il dormait :zzz: .

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: couch lock vs stone

#21 Message non lu par Flask »

C'est pratique ET economique comme mode de consommation :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre