Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#46 Message non lu par The Happy Sower »

PipoPopie a écrit :Dédé La Crème a écrit:
J'ai jamais vu l'interet pour un dealer de couper un produit cher avec un moins cher pour le vendre au tarif du moins cher, jamais pigé ça, mais pourquoi pas.


Apporter une dependance physique.
J'ai dejà vu du shit couper avec des merdes inimaginables!!!!

:roll: ben tu veux tester du teuch couper à l'opium pour voir l'interêt que ca peux avoir pour un dealer :?: :mrgreen:
une fois que tu sera tomber accros et que le dealer t'aurra fidéliser, plus jamais t'iras voir ailleur :lol:
tu y laissera toute tes tunes sans rien calculer si tu remarques pas que t'as de l'opium dans ton teuch :lol:

:roll: Et Dieu sait qu'on peu raconter ce qu'on veux à certains, ils verrons que du feu :lol:

Avatar de l’utilisateur
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Inscription : 14 mai 2011, 19:44

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#47 Message non lu par stomac »

:sm6:

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#48 Message non lu par PipoPopie »

Exactement, il y a quelque temps je suis tomber en rad durant deux jours.
Ces deux nuits la je "turkais" bien que je prenait mon traitement.
Ca m'ai arrivée une seule fois, depuis j'en prends plus a ce type et j'ai beau tomber en rade, ca ne sait plus reproduit.

Pour moi, qui connais les symptomes etc..., pas de doute
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar de l’utilisateur
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Inscription : 14 mai 2011, 19:44

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#49 Message non lu par stomac »

edit
Dernière modification par stomac le 04 juil. 2011, 14:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#50 Message non lu par Dédé La Crème »

ben tu veux tester du teuch couper à l'opium pour voir l'interêt que ca peux avoir pour un dealer :?: :mrgreen:
une fois que tu sera tomber accros et que le dealer t'aurra fidéliser, plus jamais t'iras voir ailleur
Tu connais des dealer qui tournent 365 par an? j'ai pas pu en connaitre, des periodes de penurie j'en ai toujours connu une ou 2 fois par an. Changer de dealer constament par la force des choses, voilà comment pour moi ça se passait.

Alors ok, le mec devient accro, mais va t il toujours tomber sur du hash coupé à l'hero? Pour moi non car on change souvent de dealer. Dealer c'est un metier à court terme, ça fini souvent mal pour eux.

Bon, pourquoi pas, je trouve ça totalement debile et ça ne fait que renforcer le fait qu'il faut pas se fournir chez un dealer/pusher mais de s'auto produire.

Quand on voit le mediator, meme couvert par l'etat, l'homme est un enculé envers ses congenaires, sans tomber dans la parano, mais qu'en a à foutre de votre vie un dealer à part votre pognon, trop malsain.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#51 Message non lu par PipoPopie »

:pacompri:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#52 Message non lu par Dédé La Crème »

Moi? :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#53 Message non lu par PipoPopie »

J'allais editer :wink:

Non, pour Stomac :cool:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

blabla

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#54 Message non lu par blabla »

Marie Ma Femme a écrit :Bonsoir,

1h30, Je n'arrive pas à dormir !!!!!! Et c'est énervant. :dbz:

En fait, je fume assez régulièrement depuis 3 ou 4 ans (de 2 joints jusqu’à une 15aines par jours) et depuis hier j'ai décider de ne plus acheter au marché noir suite à des embrouilles très noire... Donc j'attend patiemment (ou pas...) la récolte de mes semences.
Le problème c'est que la j'ai plus de produit depuis 2 jours et aujourd’hui et ce soir c'est un vrai calvaire et je ne souhaite pas y retourner en acheter. En effet, je transpire énormément surtout dans le lit, beaucoup de bouffés de chaleur, je suis irritable et je fume beaucoup plus de cigarettes... Sa doit être le manque qui doit faire ça, mais si je serais vraiment en manque je prendrais mon téléphone, ma CB et les clefs de voiture et c'est partis pour aller chercher de quoi fumer ou alors je me cognerais la tête contre le mur :taper: enfin pas encore... :lol:
C'est vraiment gênant, j'arrive pas à dormir, je transpire, je pense beaucoup, et je suis obligé de sortir du lit pour me sécher, si si !
Bon je me dit qu'en transpirant beaucoup cela aide à éliminer plus vites les toxines mais bon...
Encore plus gênant, je vais bossé 2 mois comme saisonnier, Mardi je commence, demain en fait et je me vois pas dormir 3heures toutes les nuits pendant je ne sais combien de temps, ainsi que les mauvaises humeurs, c'est pas très compatible avec le travail.

Avez vous étés déjà confronté à un arrêt subite de la consommation ? Et ayant eu aussi des effets néfastes suite au manque ? Combien de temps ses mauvais effets ont-ils durées ? Une astuce de grand mère existe t-il pour soulager ses symptômes ? Avez vous eu d'autres effets que je n'ai pas cité ?
Beaucoup disent, non le cannabis ne provoque pas de dépendances physiques et que la dépendances et surtout psychologique, moi aussi j'y croyais mais la j'y crois de moins en moins, bizarrement suite aux idées reçu enfin pour mon cas c'est plus une dépendance physique que je subit qu'une dépendance psychologique, je ne cherche pas à trouver du produit sinon je ne serait pas la. En tous cas je subit plus d'effets physique (effets dit plus haut) que mon cerveau qui réclame le THC.

Enfin vous l'aurez compris, je serais heureux (il en faut peu) d'avoir des témoignages de personnes qui sont déjà passer par la et qui sont un peu dans mon cas.

Merci et :respect: !
ça va durer environ 1 semaine je pense si tu réagi comme moi au manque. Moi je le comblais par 2 bières chaque soir devant la TV avec quelques cigarettes et ce manque est vite parti. Le plus dur c’était de voir mes potes fumer sans pouvoir le faire (j'avais arrêté pour récupérer mon permis) mais bon toi tu ne veux pas arrêter de fumer, tu veux juste oublier le marché noir ! C'est encore une autre situation qui est bien plus simple à gérer ;)

Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#55 Message non lu par The Happy Sower »

Dédé La Crème a écrit :Tu connais des dealer qui tournent 365 par an?
:roll: fut un temps oui... là maintenant ??!!! ben non, c'est la hollande chez moi, le paradis de la défonce, alice au pays des merveilles, :lol:

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#56 Message non lu par geronimo »

Des dealmen qui tournent 365 jrs j'en ai connus....no soucy quand il manquait un prod t'en trouvais un autre d'ou la pluri-addiction, quand au gras coupé aux emphet ou autre j'en ai connus aussi....tout plein
Si unjour danston cerveau tu veux calmer ta conso, tout seul (enfin pour moi) ça n'a pas étét possible, me suis trouvé un bon addictologue avec qui tu parle plus qu'il te soigne et t'ouvre des portes pour pouvoir après compréhension de ton problème afin de réduire au max toutes ces choses désagréables qui font que vivre deviens dur....
l'happy je demandrai à mon med quelssontces fameux patchs, perso je connais pas ça en fra ?
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#57 Message non lu par Dédé La Crème »

Geronimo a écrit :Des dealmen qui tournent 365 jrs j'en ai connus....no soucy quand il manquait un prod t'en trouvais un autre d'ou la pluri-addiction, quand au gras coupé aux emphet ou autre j'en ai connus aussi....tout plein
The Happy Sower a écrit :fut un temps oui... là maintenant
Content de n'etre jamais tombé sur ceux là :roll:. Par contre des dealer multi prod oui, et là aussi sans parler de coupe, c'est chiant je trouve, dur de resister quand on est gourmand de tout :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

SuperLemonHaze

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#58 Message non lu par SuperLemonHaze »

T'inquiètes pas, je dirais les 3 premier jours son les plus dur.. 1 semaine après tu penses même pas au cannabis.. Et ensuite c'est fini, wahou je suis plus accroc !
Oui je suis passé par là il y a 6 mois, et j'étais plus gros fumeur que toi :)
Tous est dans le mental ;) (Sa y'est je les enfin compris :p)

D'ailleurs pour appuyer certain commentaire, dans une des cités près de chez moi, ils ont une beuh coupé au amphet.. ouai c'est sur elle te défonce. mais après un joint tu comprends vite que tu tournes pas à la ganja, alors stop ce dealer :sm28:

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#59 Message non lu par Ward »

Petits conseils pour dormir: prenez une douche à température <30°c, le corps se refroidit un p'tit peu avant de s'endormir, du coup ça aide (et puis ça fait du bien avec cette chaleur). Lisez un bouquin avant de vous coucher (ou un film, mais je préféré le livre) pendant une petite demi-heure, ça vous relaxera avant le dodo. Sinon, ça parait c*n mais astiquer le sceptre royal (comme dirait Andy..) libère des endorphines (je crois) et vous fera bien dormir. En plus, c'est gratis et illimité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#60 Message non lu par PipoPopie »

Ward a écrit :astiquer le sceptre royal (comme dirait Andy..) libère des endorphines (je crois) et vous fera bien dormir
Ouaip, c'est ca.
Ward a écrit :c'est gratis et illimité
Et quand les bourses sont vides? :cool:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Répondre