Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
sumerien

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#76 Message non lu par sumerien »

Yep
umisays a écrit :Tin c'est cool au bout d'une semaine ca roule pour vous, plus de manque :shock: :shock:

Je rêve d’être comme vous. Perso moi a chaque fois que j'ai tenté de stopper un peu, j'en ai eu pour des mois...Je suis un gros fumeur, je bosse a mon compte donc si je veux j’éclate 20 oinj par jours :/ La dernière fois je suis parti au US 3 mois, et bien du premier au dernier jour j’étais en manque, je dormais mal, je pensais limite qu'a ca :( Pourtant je continuais a fumer des clopes.

enfin bon, c'est clair que nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues
Aucun jugement de ma part poto mais en en fumant 20 joints par jour faut pas s'étonner d'avoir du mal à faire une pause. :wink:

20 joints de bonne weed par jour c'est juste énorme :shock: :lol: tu fumes combien de g par jour ?? chez nous c'est entre 1 et 5 oinj par jour, en mettant entre 0.5 et 1G par joint et ca nous suffit amplement. :ange:

Après comme tu dis on est pas tous égaux devant le/les produits et on a pas le meme passif, mais je reste convaincu que c'est dans la tete pour le bédo meme si difficile un moment.

Allez bon courage aux concernés. :sm6:

Avatar de l’utilisateur
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1334
Inscription : 09 nov. 2010, 00:41
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#77 Message non lu par lapirate »

umisays a écrit :Tin c'est cool au bout d'une semaine ca roule pour vous, plus de manque :shock: :shock:

Je rêve d’être comme vous. Perso moi a chaque fois que j'ai tenté de stopper un peu, j'en ai eu pour des mois...Je suis un gros fumeur, je bosse a mon compte donc si je veux j’éclate 20 oinj par jours :/ La dernière fois je suis parti au US 3 mois, et bien du premier au dernier jour j’étais en manque, je dormais mal, je pensais limite qu'a ca :( Pourtant je continuais a fumer des clopes.

enfin bon, c'est clair que nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues
perso jai n'ai aucun manque physique quand jarrete le bedo par contre je pense bien que le bedo m'a aider a essayé d'autres substances plus forte (meme si maintenant ya certaines beuh qui sont terribles niveau défonce, ca peut de coller tres fort ! ) faut tout de meme faire attention ..je suis pas etonné de ce que raconte umisays
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé



Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#78 Message non lu par umisays »

sumerien a écrit :Yep
umisays a écrit :Tin c'est cool au bout d'une semaine ca roule pour vous, plus de manque :shock: :shock:

Je rêve d’être comme vous. Perso moi a chaque fois que j'ai tenté de stopper un peu, j'en ai eu pour des mois...Je suis un gros fumeur, je bosse a mon compte donc si je veux j’éclate 20 oinj par jours :/ La dernière fois je suis parti au US 3 mois, et bien du premier au dernier jour j’étais en manque, je dormais mal, je pensais limite qu'a ca :( Pourtant je continuais a fumer des clopes.

enfin bon, c'est clair que nous ne sommes pas tous égaux face aux drogues
Aucun jugement de ma part poto mais en en fumant 20 joints par jour faut pas s'étonner d'avoir du mal à faire une pause. :wink:

20 joints de bonne weed par jour c'est juste énorme :shock: :lol: tu fumes combien de g par jour ?? chez nous c'est entre 1 et 5 oinj par jour, en mettant entre 0.5 et 1G par joint et ca nous suffit amplement. :ange:

Après comme tu dis on est pas tous égaux devant le/les produits et on a pas le meme passif, mais je reste convaincu que c'est dans la tete pour le bédo meme si difficile un moment.

Allez bon courage aux concernés. :sm6:
Yep non mais c'est clair que 20 oinj c'est beaucoup trop je suis a 200% d'accord :/ (je sais pas trop combien en gramme, je charge pas des masses mes bedots, ca remplace surtout les clopes en fait)

Dans mon cas c'est aussi depuis que je suis indépendant et que je taff a 80% chez moi a la cool, forcement ca aide pas ^^

Marie Ma Femme

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#79 Message non lu par Marie Ma Femme »

Re salut,

voilà le week end (mercredi/jeudi) et tout c'est bien passé. Je suis héberger sur mon lieux de travail donc je compense au boulot assez physique et le soir je suis claqué (de fatigue !! :P ). Donc ça m’empêche d'y penser même si dans mon lit je pense aux pousses qui sont chez moi qui d'ailleurs me motive de ne pas aller en acheter !

Comme dit un proverbe, le travail c'est la santé. Plus de peur que de mal au final. Les 2 et 3 1er jour d'arrêt sont les plus laborieux après c'est beaucoup plus gérable, je conseil beaucoup le sport ou le boulot qui d'abord permet de ne pas y penser (chichon et même clopes) et d'être bien casser le soir pour dormir tranquillou :topcool: . Mais pour des personnes qui fument depuis 15, 20 ans le chichon ça doit être une autre histoire bien plus compliqué que 2/3 jours...

J'ai vu pages 2 je crois "Au vu des tes symptômes tu es sur de ne pas prendre d'opiacés ?" un truc comme ça.
Je connais une amie qui consomme de l’héroïne et c'est pas que des transpirations et bouffés de chaleur si la personne n'a pas sa dose ! Elle peut devenir violente et faire tout et n'importe quoi pour trouver le fric et sa dose, des fois elle stop quelques semaines en compensant avec de la méthadone mais bon au final ça revient au même, la méthadone peut provoquer une forte dépendance aussi. Enfin il y a de ça quelque temps déjà, maintenant j'évite se genre de comportement... D'ailleurs, même son fils est partis de la maison...

Sinon à la récolte je vais essayé de ne pas abusé, déjà au bout de 2 mois d’abstinence il va falloir faire gaffe sur les dosages, je ne vais plus être habitué. Enfin je sais pas si deux mois suffisent pour ne plus être habitué comme avant. :?: Il me semble d'ailleurs que c'est 2 mois que le THC reste dans la sang mais est ce que c'est lié ?

Peace & :respect: .

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#80 Message non lu par Flask »

10 jours suffisent pour prendre une claque monumentale ^^

Et je te le confirme même au bout de 15 ans de grosse fumerie les 2/3 premiers jours sont les plus durs après ça passe :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#81 Message non lu par geronimo »

Gros + 1 avec vous, de plus tu réduit considérablement ta conso (ce qui n'est pas un mal en sois) fumer au taff, je nepense pas que ce soit appréciable (donc la journée entière) un peu comme un bon sky, tuu ne t'en envoie pas le matin ni au taff (enfin j'espère) ça doit faire partie du récréatif sauf si tu as une sclérose ou autre....(dans ce cas on passe au térapeuthique).
je sais c'est dur de pas se dire allez juste un stick pour la forme....mais encore là c'est la faiblesse de ton mind qui prend le dessus....

Content pour toi l'ami de ma femme ( :taper: ) rêver et penser à ses futurs plants ça motive....pis le break ok c'est hard mais apparemnt tu connais d'autres addict, donc tu arrives à relativiser....
le travail c'est bon pour la santé.....les prisonniers du boulot font pas de vieux os....(dixit) :mrgreen: *
quand tu vas refumer, vas'y cool, pas besoin de te mettre à l'envers, repense au moments galères (bien que l'esprit soit très selectif et ne veux pas s'en rappeler) et regarde la chance et lebonheur avec pas grand chose, l'abus c'est pô bon
dixit un vieux
:sm6: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#82 Message non lu par PipoPopie »

Marie Ma Femme a écrit :Je connais une amie qui consomme de l’héroïne et c'est pas que des transpirations et bouffés de chaleur si la personne n'a pas sa dose ! Elle peut devenir violente et faire tout et n'importe quoi pour trouver le fric et sa dose,
Alors, prendre une trace d'héroine par jour et fumer du shit coupé au Subutex n'aura pas les memes conséquences. Je pense pas que ton amie fumait du shit a la came pour en venir là :| :lol:
Déja la dépendance a l'heroine viens petit a petit. Tu n'est pas "condamné" a la premiere piquouze/ premiere trace.
Ce n'est pas du jour au lendemain que le turk réel arrive. Au début c'est l'anxieté, la deprime pour certain, la transpiration...Je suis d'accord qu'a forte consommation (de came) tu peux devenir un vrai zombie, peter des plombs...Mais ca se fait petit a petit
Les symptomes que tu as décris sont similaires a un début de dépendance aux opiacés (quels qu'ils soient). Je ne dis pas dans ton cas c'est forcement ca, mais c'est fort possible.
Il ne faut pas etre naif, le shit peut etre couper avec n'importe quelle drogue dure...

Si ce n'est effectivement pas du a la merde qu'il y a dans le shit, c'est dans la tete..
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#83 Message non lu par Flask »

Oula on ne banalise pas ce genre de drogue, ca va pas ou quoi ? C'est la pire saloperie que l'on puisse trouver et l'accoutumance se fait pas aussi lentement que tu le crois tu peux me croire :roll:


Essayes pas de raccrocher aux branches en banalisant ce type de substance c'est très moyen, la merde qu'il y a dans le shit ne donnera jamais une dépendance comme ça peut être le cas avec les opiacés, point barre .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#84 Message non lu par PipoPopie »

Flask a écrit :Oula on ne banalise pas ce genre de drogue, ca va pas ou quoi ? C'est la pire saloperie que l'on puisse trouver et l'accoutumance se fait pas aussi lentement que tu le crois tu peux me croire :roll:


Essayes pas de raccrocher aux branches en banalisant ce type de substance c'est très moyen, la merde qu'il y a dans le shit ne donnera jamais une dépendance comme ça peut être le cas avec les opiacés, point barre .
Ou je banalise?
Sinon j'ai pas dit lentement, mais petit a petit :roll:
Relis mes postes va... On s'est mal compris...

Flask a écrit :la merde qu'il y a dans le shit ne donnera jamais une dépendance comme ça peut être le cas avec les opiacés, point barre .
:?: :idea:
Je parle des opiacés qu'il y a dans le shit.... :roll:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#85 Message non lu par Flask »

PipoPopie a écrit :
Marie Ma Femme a écrit : Déja la dépendance a l'heroine viens petit a petit. Tu n'est pas "condamné" a la premiere piquouze/ premiere trace.
Tu le vois ptetre pas comme ça mais un mec de 18 piges qui n'y connait rien va se dire tiens bah je vais tenter une fois puisque ça porte pas à conséquence, tu vois un peu mieux là ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Inscription : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#86 Message non lu par Flagosse »

L'héroïne il y en a qui accroche et d'autres pas, et c'est très facile d'accrocher. Cela coute les yeux de la tête prendre de ça et en plus on peut facilement faire des conneries, si on est sans le sou, sans oublier les séquelles que ça peut laisser l'héroïne.
Je préfère beaucoup plus le cannabis, auquel je peux gérer la consommation et arrêter quand je veux sans difficultés, si je le compare à l'héroïne et les autres substances psychoactive.

Je préfère fumer des cocottes, ça c'est "Flower Power", mais absolument pas l'héroïne. :wink: :D

C'est mon opinion et mon expérience.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

sumerien

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#87 Message non lu par sumerien »

Euh...

Et si on en parlait pas du tout de cette merde :idea: ca éviterai au moins de dire des conneries sur le sujet non :idea: :roll:

Sujet bien trop délicat et trop sensible pour etre abordé de manière légère sur un fofo d'autoproduction de canna...

Mon humble avis de membre... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#88 Message non lu par Flask »

Complètement d'accord .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Inscription : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#89 Message non lu par PipoPopie »

Flask a écrit :
PipoPopie a écrit :
Marie Ma Femme a écrit : Déja la dépendance a l'heroine viens petit a petit. Tu n'est pas "condamné" a la premiere piquouze/ premiere trace.
Tu le vois ptetre pas comme ça mais un mec de 18 piges qui n'y connait rien va se dire tiens bah je vais tenter une fois puisque ça porte pas à conséquence, tu vois un peu mieux là ?
Si tu comprends ca comme ca c'est que je me suis mal exprimée.
Flask a écrit :ça porte pas à conséquence,
Mon avant dernier post voulait dire tout le contraire:
Marie ma Femme ne pense pas que ses symptomes de manque puissent venir d'un shit coupé aux opiacés car il connait une personnedependante aux opiacés et se dit "non je ne suis pas comme elle".
Je voulais lui expliquer qu'a ta premiere trace (ou fixe ou tache, peu importe), tu n'auras pas les meme symptomes qu'après 6 mois de consomation régulière. Tu ne passes pas des nuits a tourner en rond a baver et a te taper la tete contre les murs aux premieres prises d'opiacés.
Et là je suis objective.
Tu fume un shit coupé a la came non stop pendant un an et bien ton etat va en pirer de jour en jour, bien que ca ne se dégradera pas aussi vite qu'en tapant des opiacés directement.

Si je suis pas clair, n'hesite pas a me le faire savoir.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar de l’utilisateur
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Inscription : 28 déc. 2003, 10:30

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#90 Message non lu par LedRom »

Après presque 10 ans de fumette, j'ai arrété de fumer du cannabis du jour au lendemain, en 2009.

Comme beaucoup, le plus dur ceux sont les premiers jours, il faut juste que le corps et l'esprit se réhabituent à fonctionner sans.

Là ca fait bien un an et demie que je n'ai pas fumer un seul joint et j'en suis super heureux, et fier, de n'etre plus autant dépendant.Tout est dans la tête.

Là j'ai lancer une plante, pour mon plaisir de fumer un joint après tant d'abstinence, car malgrè tout fumer est un grand plaisir.Je pense reprendre régulièrement, mais uniquement via l'autoproduction, mais là je ne suis pas pressé car avec le temps on s'appercoit que le cannabis, bah c'est pas si vital que ça et qu'on peux vivre sans :)

Répondre