Consommation excessive

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Papayaya

Re: excessive consomation

#16 Message non lu par Papayaya »

38 ans, un gros ballon ou joint tous les 2 soirs en semaine (en moyenne), et rarement tous les soirs de la semaine, sauf en cas de squatte de potos. :mrgreen:

Je taf comme consultant indépendant et suis souvent chez mes clients, donc la semaine, je reste tranquille sur la weed.

En plus, je récupère un peu moins bien avec les années qui passent :oops:

Le week-end un peu plus, mais pas avant le café d'après déjeuner, ou alors à l'apéro de 11h si je suis visité. :petard: .

Malgré tout, rarement plus de 4 ou 5 joints ou ballon par jour, à moins qu'une p'tite fête soit de la partie :topcool: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: excessive consomation

#17 Message non lu par umisays »

Depuis une semaine je ne fume plus le matin, ba ca va beaucoup mieux :lol:

Avatar de l’utilisateur
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: excessive consomation

#18 Message non lu par MASH »

j'aimerai bien, mais si je ne suis pas occupé passionnément je vais uniquement penser "rouler un pet'; rouler un pet'; rouler un pet'"

:'(

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: excessive consomation

#19 Message non lu par slipdefeu »

Waou j'en abuses aussi mais bon ça je le savais déjà :mrgreen: , c'est devenu quotidien au cours de ma 15e année et j'en ai le double..

Je vois que des gens toute la journée dans mon taf et vu que j'y conduit, j'évites.

Mais bon après c'est festival :petard: , avec ma femme y'en a pas un pour rattraper l'autre :lol: ,

genre si on fait les loques avec une série ou quoi ben y'a plus de limites :silly: , enfin si le dodo :oops:

Mon katz lui-aussi paraît addict, en effet ayant grandi les deux premières années dans 28 m² aqua style.. :lol:

markus

Re: excessive consomation

#20 Message non lu par markus »

Salut
2 ou 3 le soir avec ma femme depuis 20ans

Avatar de l’utilisateur
Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 08 juin 2011, 14:42
Gender :

Re: excessive consomation

#21 Message non lu par Onizuka »

La conso excessive c'est de la dépendance, mais on est tous dépendant de quelque chose ... (famille, travail, religion, politique, tabac, alcool, vitesse, sexe, canna, frissons, ...)
Il n'y a pas de consommation excessive tant que la consommation est maitrisée mais comme dans toute consommation l'abus nui à la santé et aux circonstances :topcool:


PS : J'aurais préféré un posteur sûr qu'un compte dormant sans action et sondant la populasse ! enfin moi je suis parano :lol:


Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...


20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)


slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 08 déc. 2010, 06:08

Re: excessive consomation

#23 Message non lu par slipdefeu »

Onizuka a écrit :PS : J'aurais préféré un posteur sûr qu'un compte dormant sans action et sondant la populasse ! enfin moi je suis parano
Tain, je me suis dit la même, ça ne m'a pas empêché de répondre cela dit.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 08 juin 2011, 14:42
Gender :

Re: excessive consomation

#24 Message non lu par Onizuka »

slipdefeu a écrit :
Onizuka a écrit :PS : J'aurais préféré un posteur sûr qu'un compte dormant sans action et sondant la populasse ! enfin moi je suis parano
Tain, je me suis dit la même, ça ne m'a pas empêché de répondre cela dit.. :lol:
Pareil sauf que je ne veux pas répondre sinon je rendre dans la case conso excessive ... :petard: à merde suis trahit :mrgreen:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...


20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

pierk

Re: excessive consomation

#25 Message non lu par pierk »

Quarantaine, je fume pas tant que ca quand je lis vos posts.
Je fumes entre 1 et 3 bedos par jour mais surtout le soir quand les enfants sont au lit. Ce qui est avec les vacances signifie plus tard.
Comme je me suis mis a in, je fumais essentiellement ce qui se vendait par les dealers :shock:

Avatar de l’utilisateur
Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 08 juin 2011, 14:42
Gender :

Re: excessive consomation

#26 Message non lu par Onizuka »

pierk a écrit :Comme je me suis mis a in, je fumais essentiellement ce qui se vendait par les dealers :shock:
On est tous je crois passer par des dealers et encore maintenant pour les moments de crise :p

comme quoi même les auto-producteurs iraient dans les canna-boutiques si ceux existaient car ils ne pourraient pas planter toutes les variétés :petard:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...


20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

rashid

Re: excessive consomation

#27 Message non lu par rashid »

salut
j ai fumé depuis l age de 15/16 ans presque tout les jours . depuis plus d un an j ai decouvert la vaporisation et j ai totalement arreté de fumer . en mode vapo je consome tout les jours ou presque mais 1 gramme par semaine me suffit . pourtant j ai l impretion d etre plus ou plus souvent defoncé qu avant , du temps des joints . j ai un MF et un volcano/easy
je regrete de pas avoir decouvert la vapo avant . dans d autre temps j ai fumé jusqu a 10 gr par jour .... j aime consomer plutot le matin . je bosse pour moi alors j fais comme j ai envie !

benjiben

Re: Consommation excessive

#28 Message non lu par benjiben »

10g par jour ? ha oué quand méme :mrgreen:

rashid

Re: Consommation excessive

#29 Message non lu par rashid »

ouais on prenais 100gr et on les torchait a 3 dans la semaine .... cela se passait en asie là ou le tabac d une malboro nous coutait plus cher que le shit qu on y melangeait ...
on fumait ca pure dans un grand shilom a eau avec du charbon de bois pour la combution. fallait bien mettre entre 1 et 2 grammes a chaque fois . mais j conseil a personne ce genre de delire ... et je me trouve telement mieux depuis que je vaporise !

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Consommation excessive

#30 Message non lu par geronimo »

Si vous en avez de trop et que la surconso vous gène .....envoyé :topcool: :mrgreen: :lol: :petard:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre