[USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
bundy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 121
Enregistré le : 09 janv. 2012, 10:49

[USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#1 Message non lu par bundy »

Bonjour,

rhalala, par ou commencé...

j'ai passé plusieur années comme nombreux d'entre nous a mené ma petite vie de francais tout en tendant une oreille "distante" sur les péripéties des USA,

Plus particulierment en Californie.

Ce debut d'année, avide de connaissances cannabiques j'ai telechargé LA PLUPART des reportages dispo sur la "ruée verte" en Californie.


MES YEUX N'EN CROYEZ PAS LEURS YEUX :petard: :bang: :mrgreen: :shocked!:


Introduction en bourse, camion hydroponique, ordonnance spirituel, label bio, ferme bio, carte de "grower", dispencaire, CBD, 10/15$ clones ect ect


Bref mon esprit avide et enfumé n'a pas prit bien longtemps a conclure que MON CHEZ MOI SPIRITUEL, C'EST LA BAS!


Arrivez labas avec un minimum de bagages universitaires (b+3 au moins) me semble le minimum,la gestion et le commerce me semble idéal (mon cursus hehe)

Bon, le VISA H1B a l'air idéal pour partir gratté nos amis outre atlantique, trouvé un job normal, s'implanté, avoir sa carte de patient/cultivateur

et vivre au soleil me semble etre un bon debut pour "vivre la belle vie"...

Intéressez comme vous l’êtes,les conventions,festivals et autres rencontres vous passionnes,endroits idéaux pour donné naissance a des projets enfumés....

Que ce soit vendeur, patrons, cultivateur/patient pour dispensaire ou quoi que ce soit lié a ce millieux, le simple fait de vous etre expatrier au soleil prouve

que vous êtes motivé, prêt pour accéder à un idéal de vie, dans notre cas, ce sera gagné sa vie grâce au cannabis...

Une SARL en france n'est pas dur a monté, certain d'entre nous en connaisse plus sur le cannabis que sur leur vrai travail....IMAGINEZ VOUS!!


LE RÊVE AMÉRICAIN NOM DE DIOU !!!!


LES SOURCES DE MES NOUVEAUX FANTASME :

-WEED WAR "Harborside Health Center" Brother's DeAngelo : Steve&Andrew {VOSTF/VO} un seul en VOSTF.

-INSIDE MARIJUANA (national geo) [fr]

-66 MINUTE INSIDE MARIJUANA (W9 ver-lan) [fr]

-INSIDE CANNABIS MÉDICAL [FR]

-THE UNIONS, THE BUISNESS BEHING GETTING HIGH [VO]

-Et si ont légalisé le cannabis? un oeil sur la planète [fr]

-KUSH MAGAZINE [VO]

-HIGH TIME DVD x2 JORGE CEVRANTES [VO]

-POTJOB.COM [ENGLISH]

{EDIT},JE ME DEMANDE CE QUI A PU FAIRE L'OBJET DE PLUS DE REPORTAGES ET DE MEDIATISATION QUE LE CANNABIS CES DEUX DERNIERES ANNEES,
PREUVE ENCORE QUE:


[THE BUISNESS BEHING GETTING HIGH]


:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

VOS AVIS, VOS IMPRESSIONS?

Bon visionnage a tous !!
Cannnabiculteur from *NO WHERE*

Cursus florale:
-BAC option Sensi sup, {terre/hydro/aéro}
-L3, {macro-economie souterraine}



viewtopic.php?f=68&t=62459&start=45 premier jdc aéro

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#2 Message non lu par leMarcel »

Salut à toi :D
Introduction en bourse, camion hydroponique, ordonnance spirituel, label bio, ferme bio, carte de "grower", dispencaire, CBD, 10/15$ clones ect ect
A part la bourse, tu retrouves tout cela très facilement ici en Espagne :petard:

Pas besoin de visa, ni de traverser l'océan, pour trouver le soleil et la liberté.... ;)

Pas besoin non plus de mettre 10/15$ par gramme comme dans les club US....etant inscrit dans une association cannabique locale, je peux y acheter légalement des strains de TGA cultivés 100% bio, à moins de 4€/g :sm28:

La bonne vibes à toi ;)

Marcel

Avatar du membre
bundy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 121
Enregistré le : 09 janv. 2012, 10:49

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#3 Message non lu par bundy »

Chouette tout ça^^.Comment ce fait t'il qu'on parle pas lemarcel? j'ai pour unique référence notre amis JORGE CEVRANTE,

qui a l'air de vivre dans une Espagne ou la weed est autant toléré qu'aux US :lol: :lol:

-qu'en est t'il de la politique des "green doctor"?

-une bonne fois pour toute,combien de grammes, et de plantes avons nous le droit de possédé en Espagne? sous quelle condition(s)?

-les emplois légaux et les perspectives d'enrichissement sont t'elles pareil qu'en Californie?

-oublie pas qu'il faut pensé au 10ans avenir,les US sont plutôt bien parti pour continué à offrir de larges opportunités de pot-work légaux et rentable dans un futur proche,

(Apres si vous êtes des billes en France, n'ayant pour ambitions qu'un CDD, ne pensé pas que ça va changé en Amérique)

Merci de tes précisions LeMarcel !!! fait nous rêver :lol
Cannnabiculteur from *NO WHERE*

Cursus florale:
-BAC option Sensi sup, {terre/hydro/aéro}
-L3, {macro-economie souterraine}



viewtopic.php?f=68&t=62459&start=45 premier jdc aéro

Papayaya

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#4 Message non lu par Papayaya »

Qu'attendons-nous ???

Et la green card pour avoir ta "carte de grower", tu la trouves comment :?:

Allez hop, tu as peut-être un chance ICI

Avatar du membre
bundy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 121
Enregistré le : 09 janv. 2012, 10:49

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#5 Message non lu par bundy »

Papayaya c'est exactement ce qu'on veut te faire croire!
du moment que tu a un bagage universitaire reconnus ne t'en fait pas.
la carte de patients (donc grower sans revente) et accessible sous n'importe quelle pièces d'identité !!

Tente une ouverture d'esprit en regardant ceci :

http://www.cannaweed.com/topic/120854-u ... wl-update/

"Une fois payé les 120$ et récupéré votre Passeport, vous voici fameux détendeur d'une prescription médicale et d'une belle carte de patient Californien"

Le seul problème est pour rentré dans les dispensaires, encore une fois, une simple CARTE DE SECURITE suffit...

quand a la green card elle est défendable après la fin d'un premier visa travail .

merci
Cannnabiculteur from *NO WHERE*

Cursus florale:
-BAC option Sensi sup, {terre/hydro/aéro}
-L3, {macro-economie souterraine}



viewtopic.php?f=68&t=62459&start=45 premier jdc aéro

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#6 Message non lu par Mad Hatter »

...MAIS...car il y a un mais...
La loi californienne exige, en plus de l'ordonnance, une carte d'identité Californienne pour rentrer dans une pharmacie ! Ah...Ca c'est c*n quand on est en vacances c'est la merde...

[...]


Si vous restez plus longtemps en Californie, sachez que sans ID californien, 1 pharmacie sur 2 vous refusera ! En discutant un peu avec les mecs, ils se lâchent car ils kiffent la France et n'oubliez jamais que LEUR MÉTIER EST DE VENDRE DE LA WEED !
Donc +/- légal, et si tu te fais chopper, c'est les joies des tribunaux US :mrgreen:

Donc passage par le greed card quasi obligatoire, donc galère :lol:

Avatar du membre
PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 932
Enregistré le : 13 sept. 2011, 14:09

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#7 Message non lu par PapaTango »

"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#8 Message non lu par Mad Hatter »

Je suis aller quelques fois en Espagne...j'aime bien :mrgreen:

Papayaya

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#9 Message non lu par Papayaya »

bundy a écrit : quand a la green card elle est défendable après la fin d'un premier visa travail .
Si tu es un excellent trader ou un ingénieur senior en Gas & Patrol ça le fait, sinon ..... :(

Mon frère est à SF depuis 3 ans pour une grosse entreprise française, il ne l'a toujours pas alors qu'il voudrait bosser pour une firme américaine qui souhaite le débaucher.
Toujours expatrié français le coco :(

Pour le reste, c'est effectivement la road-map d'un consommateur lambda, je ne remet à aucun moment en question le fait que puisse bien se marrer là-bas :wink:

Après, concernant l'opportunité de carrière à l'américaine telle que tu l'idéalises, j'ai quelques doutes :sm6:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#10 Message non lu par leMarcel »

bundy> C'est vrai qu'on parle moins de ce qui se passe en Espagne que de la situation aux US, surement en bonne partie car le nombre de vidéos sur le sujet sont moins nombreuses ;)
-qu'en est t'il de la politique des "green doctor"?
Je ne connais pas bien ce principe de green doctor, mais certaines associations sont affiliées avec un médecin qui peut délivrer un certificat officiel d'utilisation thérapeutique de la marijuana.
-une bonne fois pour toute,combien de grammes, et de plantes avons nous le droit de possédé en Espagne? sous quelle condition(s)?
Il n'y a pas de réponse précise à cette question...il faut tout d'abord savoir que le canna est officiellement interdit en Espagne, mais qu'il existe une certaine tolérance locale, principalement dans les régions de Catalogne et du Pays Basque... un peu comme aux US où c'est autorisé dans certains Etats, mais reste interdit au niveau fédéral.

Après pour la limite ça varie d'une association à l'autre, dans mon cas j'ai par exemple signé lors de mon inscription un papier m'autorisant à acheter 720g par personne et par an (2g /j), mais derrière y'a jamais eu de contrôle....

Il existe de nombreux types d'associations, certaines petites très privées, d'autres très grandes avec plusieurs milliers de membres.....c'est vraiment en pleine explosion ici, faut le voir pour le croire.

Dans mon cas l’association dispose aussi d'un excellent avocat pour nous protéger en cas de soucis... ;)
-les emplois légaux et les perspectives d'enrichissement sont t'elles pareil qu'en Californie?
C'est sur qu'aux US pour brasser du pognon ils sont pas les derniers, en même temps tu parlais de Weed Wars, tu y a donc vu que ce n'est pas si facile que ça pour eux ;)

Ici ou là bas en tout cas, si t'es passionné et motivé alors faut pas hésiter, car c'est pas le boulot qui manque.
oublie pas qu'il faut pensé au 10ans avenir,les US sont plutôt bien parti pour continué à offrir de larges opportunités de pot-work légaux et rentable dans un futur proche,
C'est vrai qu'on ne peut pas prévoir l'avenir, mais ici les choses ont déjà tellement avancées qu'il sera impossible de revenir en arrière.... Des milliers de patients consomment sous ordonnance de leur médecin, la justice a créé de nombreuses jurisprudences favorables aux consommateurs, etc...

Je pense qu'à ce niveau, l'Espagne a au moins 10 ans d'avance sur la France ;)

Courage, surtout que vous allez replonger pour 5 ans :jesors:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#11 Message non lu par KrugeR »

salut marcelius :cool: :wink:

tu vas bien ?


Mad Hatter a écrit :Je suis aller quelques fois en Espagne...j'aime bien :mrgreen:
y aller en vacance c'est une chose , y vivre en est une autre..
la cote c'est beau etc etc , les petits bleds d'arriere pays le sont deja moins ^^

je parle du coté Catalan , l'autre je connais bcp moins..
pas mal de misère qd meme .
pourri par le traffic de coke, d'hero...
les differences tu les sens/voient vraiment..

c'est pourtant une region que j'aimais bcp :wink:


edith:
Courage, surtout que vous allez replonger pour 5 ans
ça pue mon marcelius , la france a quasi toujours été un pays de vieux cons , et c'est pas pret de changer !!!!
bien sur qu'on va rempiler pour 5 ans , net.

par contre , ce que peu de gens voient pas venir c'est le FN ! il est là le reel probleme..
un jour ils seront en forçe dans ce pays ..

bises


sry pour le Hors Sujet
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 598
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:10

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#12 Message non lu par zigounette »

Plop,
Sympa vos points de vue,
s'expatrier aussi loin pour de l'herbe.... je trouve ça énorme lol ( enfin bon, j'ai 1 femme et 1 minot, c'est peut-être pas pareil .)

Mais ce que je trouve ahurissant, c'est que même la bas, tu es dépendant de quelqu'un
Rester en Europe et donner ton fric à un dealer, ou aller au USA et donner ton fric à des gourou WTF c'est pareil.

1 tu nourris toujours la bête
2. tu es toujours dépendant de quelqu'un

Autoprod powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#13 Message non lu par Mad Hatter »

KrugeR a écrit : y aller en vacance c'est une chose , y vivre en est une autre..
la cote c'est beau etc etc , les petits bleds d'arriere pays le sont deja moins ^^

je parle du coté Catalan , l'autre je connais bcp moins..
pas mal de misère qd meme .
pourri par le traffic de coke, d'hero...
les differences tu les sens/voient vraiment..
L'option club med c'est pas trop mon truc :lol:

La dernière fois j'étais dans la province d'Alicante avec des potes. On a rencontrer un gars de nos ages là bas, et on a vraiment pas mal discuté avec lui. Très enrichissant :wink:

Avatar du membre
bundy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 121
Enregistré le : 09 janv. 2012, 10:49

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#14 Message non lu par bundy »

Moi je vote pour l'autoprod & le commerce LÉGAL à l’américaine!

l’hypocrisie du cannabis est toujours la, MAIS AU MOINS, ELLE GÉNÈRE DES PROFILS, ET ÉVITE LA PRISON (pas mal)

Les clubs de cultivateurs c'est un très bon début,mais perso l’Espagne sa me branche pas trop (question de gout lol)

En attendant grand depart: :lol:

Image

:jesors:
Cannnabiculteur from *NO WHERE*

Cursus florale:
-BAC option Sensi sup, {terre/hydro/aéro}
-L3, {macro-economie souterraine}



viewtopic.php?f=68&t=62459&start=45 premier jdc aéro

malax
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 208
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:28

Re: [USA]{LA RUÉE VERTE} Qu'attendons nous?

#15 Message non lu par malax »

MadHatter a écrit :La dernière fois j'étais dans la province d'Alicante avec des potes. On a rencontrer un gars de nos ages là bas, et on a vraiment pas mal discuté avec lui. Très enrichissant :wink:
Un clin d'oeil qui en dit long .. ou pas assez :D tu peux nous en dire plus ??

++

Répondre